“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarium of the Bay

Aquarium of the Bay
The Embarcadero at Beach St., Pier 39, San Francisco, CA 94133 (Fisherman's Wharf)
+1 415-623-5300
Détails de l'activité
21 avis sur les attractions
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons voulu faire plaisir aux enfants et avons choisis cet aquarium car celui de Monterey se trouve à plus d'1 heure de San Francisco.
Nous avons été déçus. Nous trouvons que l'aquarium est décevant par rapport à la ville de SF .
Seul point positif, les bassins ou les enfants (et les adultes) peuvent toucher les raies, les requins (petits) et les étoiles de mer

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Varsovie, Pologne
20 avis sur les attractions
“Interessant et interactif”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Moving pathway : original
Tunnel sympa
Le plus : le fait de pouvoir toucher des raies requins etoiles....les enfanfants adorent !
Le film 3D sur les requins interressant

Visité en juillet 2013
Albi, France
10 avis sur les attractions
“instructif”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons fait une visite guidée "behind the scene"payante. Un guide commente pour 8 personnes maximum, comment on s'occupe des poissons et on les élève avant de les mettre dans l'aquarium. On passe au-dessus du tunnel qui permet de voir les requins, on voit les locaux techniques, les bébés poissons etc.. Intéressant mais un peu déçue par la taille des requins de l'aquarium qui ne correspond pas à la pub faite sur les images publicitaires

Visité en juin 2013
Gatineau, Canada
9 avis sur les attractions
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Les billets sont trop dispendieux pour le peu qu'on y voit, la visite se fait en moins d'une heure...$30 par personne. Je ne recommande pas cette activité.

Visité en mai 2013
Papeete, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“un peu décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La visite est vite faite...les enfants étaient contents mais nous sommes restés sur notre faim avec mon conjoint...Assez cher même en profitant de l'offre famille (2 adultes/2 enfants).

Quelques belles attractions cependant : les méduses, le tunnel

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium of the Bay ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Aquarium of the Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium of the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.