“Jolie ballade.” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarium of the Bay

Aquarium of the Bay
The Embarcadero at Beach St., Pier 39, San Francisco, CA 94133 (Fisherman's Wharf)
+1 415-623-5300
Attraction Details
5 avis sur les attractions
“Jolie ballade.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons visite l'aquarium en famille avec de jeunes enfants.
La visite a ete un peu chaotique,la faute a une panne d'ascenseur. Mais le personnel a ete attentionne et serviable .
Nous avons apprecie notre visite, surtout le tunnel a requins, mais nous avons trouve la visite un peu courte pour un ticket d'entree a vingt dollars.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Saint-Basile-le-Grand, Canada
11 avis sur les attractions
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sommes allés à l'aquarium de San Francisco au Pier 39 jeudi 26 septembre 2013. Cette attraction était à moindre coût pour nous car le billet d'entrée est compris dans le livret de la citypass de 7 jours que nous nous sommes procurés. À l'intérieur rien d'exceptionnel à part la visite dans un tunnel d'où on voit des poissons nager de chaque côté de nous et au dessus. La visite de l'aquarium comprend aussi les otaries qui se trouvent sur les quais à l'extérieur, donc tout le monde en profite, c'est gratuit, ils sont charmants. Je ne conseille pas cette visite à moins d'être avec des enfants car en ce qui nous concerne nous avons été déçu.

Visité en septembre 2013
21 avis sur les attractions
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons voulu faire plaisir aux enfants et avons choisis cet aquarium car celui de Monterey se trouve à plus d'1 heure de San Francisco.
Nous avons été déçus. Nous trouvons que l'aquarium est décevant par rapport à la ville de SF .
Seul point positif, les bassins ou les enfants (et les adultes) peuvent toucher les raies, les requins (petits) et les étoiles de mer

Visité en août 2013
Varsovie, Pologne
20 avis sur les attractions
“Interessant et interactif”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Moving pathway : original
Tunnel sympa
Le plus : le fait de pouvoir toucher des raies requins etoiles....les enfanfants adorent !
Le film 3D sur les requins interressant

Visité en juillet 2013
Albi, France
10 avis sur les attractions
“instructif”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons fait une visite guidée "behind the scene"payante. Un guide commente pour 8 personnes maximum, comment on s'occupe des poissons et on les élève avant de les mettre dans l'aquarium. On passe au-dessus du tunnel qui permet de voir les requins, on voit les locaux techniques, les bébés poissons etc.. Intéressant mais un peu déçue par la taille des requins de l'aquarium qui ne correspond pas à la pub faite sur les images publicitaires

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium of the Bay ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Aquarium of the Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium of the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.