“Emplacement idéal, belle carte” 3 5 étoiles
Avis sur Neptune’s Waterfront Grill & Bar

Neptune’s Waterfront Grill & Bar
Pier 39, San Francisco, CA 94133-1006 (South Beach)
+1 415-434-2260
Site Web
Réservez avec OpenTable
Neptune’s Waterfront Grill & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 948 sur 5 012 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : américaine, fruits de mer, végétarienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : South Beach
Bruxelles, Belgique
“Emplacement idéal, belle carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Belle carte et emplacement de choix, mais tarif hors norme, spécialité du jour au prix exorbitant: aperitizer de dégustation des fruits de mer pour quatre personnes à $ 75..., vins très cher.
Mais les plats sont de qualité.

Visité en juillet 2013

région parisienne
“Crabe et langouste au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Même si le cadre n'est pas extraordinaire, ce restaurant situé sur Pier 39 au bord de l'eau vous permet de diner avec la vue sur la baie de San Francisco et d'admirer les otaries qui se dorent au soleil. Nous avions pris le plat du jour, crabe et langouste, on vous donne des grandes serviettes en papier avec un un crabe dessiné, à mettre autour du cou et c'était délicieux!!!
Bon moment passé dans cet endroit!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Payrin Augmontel
“Très bonne adresse pour un dîner romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y avons dîner avec ma femme,et nous y retournons sans soucis.
Très beau cadre,excellent accueil,service impeccable et souriant,nourriture très bonne (fruits de mer et poissons).
Nous avions une table près de la baie vitrée avec une vue absolument superbe de la baie de SF.
Nous ne regrettons pas le choix de ce restaurant.

Visité en septembre 2012
“Spécialité fruits de mer ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Nous avons demandé la spécialité : 1/2 homard + 1/2 crabe. Franchement décevant. Un minuscule crabe et que dire du homard. Très peu goûteux. Mon chum avait commandé des pâtes aux clams et selon lui, ce sont ses pires pâtes a vie. Une seule bonne note : la chaudrée de palourdes ! Une crème lisse, non farineuse, bon goût, vraiment très bonne. Côté ambiance, c'est une machine ce restaurant. La vue est très belle, surtout que nous étions situés près des fenêtres. Le service est quant à lui bon, mais machinal et tout ce qu'on veut, c'est assoir le prochain client à votre place.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant - très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes allés mangé le samedi 14 juillet 2012, en famille, lors de notre séjour à San Francisco, dans cet établissement. Nous n'avons vraiment pas été déçus ! Nous avons pu être placés immédiatement, dans une salle vitrée, au fond à droite. Il y avait une vue magnifique sur San Francisco et l'océan. C'était vraiment bien d'être dans cette salle car le reste du retaurant était vraiment bruyant. Nous avons commandé des pâtes au crabes qui étaient succulentes, nous avons adoré ! Nous avons également bu un excellent vin blanc Chardonnay. Le repas, sans la bonne main, nous est revenu à 107.27 dollars, ce que nous avons trouvé tout à fait correct au vu de l'emplacement du restaurant, soit au fond du Pier 39 qui est vraiment très touristique. Nous recommandons vivement ce restaurant !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Neptune’s Waterfront Grill & Bar ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Neptune’s Waterfront Grill & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune’s Waterfront Grill & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.