“Pas de home run mais un bon match” 4 5 étoiles

Activités : Restauration
Attraction Details
Epalinges, Suisse
35 avis sur les activités
“Pas de home run mais un bon match”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour la première fois nous avons pu assister à un match de baseball en live. Nous avons vu une belle rencontre bien que ce sport ait beaucoup de temps mort à notre goût. Le public était motivé. Les américains sont plus extravertis que nous, et s'amusent pour un rien. L'AT&T Park est immense et il y a beaucoup de petits stands de nourriture à l'intérieur. Il fallait le faire une fois !

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Penchard, France
5 avis sur les activités
“Pas passionnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le match de base-ball a été rapidement soporifique car il n'y a pas de continuités dans les actions et trop de temps morts. Heureusement qu'il y a l'ambiance qui a compensé en partie, et surtout la vision de toutes ces personnes en train de manger, boire, manger, boire,...... Un vrai spectacle pour nous français ! On est parti au bout de 2h30 alors que le match n'était toujours pas fini.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
19 avis sur les activités
“Baseball time”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour un petit moment sportif nous avons passé une belle soirée devant un bon match de baseball avec des gens super sympa et pour un petit prix.

Visité en mai 2013
luxembourg
5 avis sur les activités
“A faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Super match des GIANTS de san francisco
le billet peu être acheté le jour même avant la rencontre pour +/- 30$ mais ça vaut vraiment le coup de se plonger dans l'ambiance d'un match de baseball americain
Et le tout avec un HOTDOG!!!!!

Visité en août 2013
Orléans, France
38 avis sur les activités
“Spectacle en tribune et sur le terrain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Même si on comprend toujours les régles, il faut aller voir un match de baseball quand on en a la possibilité. L'ambiance est familiale, et tellement différentes de nos stades que c'est une excellente expérience. De plus il peut y avoir des actions spectaculaire sur le terrain.
Le stade de San Francisco est facilement accessible en transport en commun. On a eu magnifique vue sur le pacifique depuis les tribunes, on avait pris les places à 20$. Il y a de multiples possibilité de manger, hot dog, pizza, bretzel, nachos.....
Par contre il faut prévoir un bon pull car le vent est froid et le match peut durer longtemps.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté AT&T Park ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez AT&T Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AT&T Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
AT&T Park a été ajouté à vos Favoris