“Match de baseball vraiment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur AT&T Park

AT&T Park
Third and Townsend streets, San Francisco, CA 94103 (SoMa)
877 734 1001
Activités : Restauration
Détails de l'activité
Jouques, France
7 avis sur les attractions
“Match de baseball vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons bcp aimé l'ambiance d'un match de baseball, très familial, il n'y a pas de cohue ni de bousculade!! bien sur pour passer un moment parfait il faut bien évidemment connaitre les règles du baseball afin de comprendre cette ambiance!

Marseille, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le base ball dans ce stade est merveilleux! Ambiance familiale et spectacle garanti. Le stade est en plus très facile d'accès avec ses nombreux bus rétro. Nombreux snacks, boutiques et toilettes à portée. Pensez a passer par la boutique officielle en sortant si vous voulez un souvenir des Giants...

Epalinges, Suisse
35 avis sur les attractions
“Pas de home run mais un bon match”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour la première fois nous avons pu assister à un match de baseball en live. Nous avons vu une belle rencontre bien que ce sport ait beaucoup de temps mort à notre goût. Le public était motivé. Les américains sont plus extravertis que nous, et s'amusent pour un rien. L'AT&T Park est immense et il y a beaucoup de petits stands de nourriture à l'intérieur. Il fallait le faire une fois !

Penchard, France
5 avis sur les attractions
“Pas passionnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le match de base-ball a été rapidement soporifique car il n'y a pas de continuités dans les actions et trop de temps morts. Heureusement qu'il y a l'ambiance qui a compensé en partie, et surtout la vision de toutes ces personnes en train de manger, boire, manger, boire,...... Un vrai spectacle pour nous français ! On est parti au bout de 2h30 alors que le match n'était toujours pas fini.

Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
“Baseball time”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour un petit moment sportif nous avons passé une belle soirée devant un bon match de baseball avec des gens super sympa et pour un petit prix.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté AT&T Park ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez AT&T Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AT&T Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.