“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 117 sur 233 hôtels à San Francisco
Hagenthal-le-Bas, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Personnel très sympa et souriant (ca change!), chambre propre (sans plus) avec frigo, accès WIFI et lavabo,...que demande le peuple?
L'emplacement de cet hôtel aux airs d'auberge de jeunesse (cuisine open access mais sale, salle de bain partagée, clientèle très jeune) n'en est pas moins idéal, surtout pour le prix!
Le quartier est animé (sans être craignos) et en plein centre. A recommander spécialement aux voyageurs sans voiture (très difficile de se garer + parkings très chers).
Parfait pour des routards par trop exigeants sur les détails et à budget limité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Chaneins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel bien situé proche de chinatown, du BART et de Union Square. Accueil très sympathique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

La situation géographique de l'hôtel est vraiment idéale! Union Square est un quartier très vivant (beaucoup de "beaux" magasins) et donc très cher. L'hôtel met une cuisine a disposition et dans la chambre vous avez un frigo. Vous avez aussi un accès à internet dans le hall.

Le service est excellent!
Rodel est un hôte très accueillant et arrangeant!
il vous dit ce qu'il faut absolument faire vous donne une carte de SF, ... etc...

Le seul point un peu négatif c'est l'isolation de la chambre temps au niveau phonique que du froid (un jour assez important sous notre porte de chambre et fenêtre aussi avec un jour)... et grand étonnement notre chambre était en pente... mais bon nous sommes a San Francisco quand même (on peut dire que c'est typique!)

Je recommande cet hôtel car il possède plus de points positifs que négatifs. j'y retournerai volontiers

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Hotel très bien situé à 2min à pied d'Union Square et à 100 mètres de China Town, à 5 min de la station Bart : idéalement placé pour ceux qui souhaite être en centre ville. L'équipe est très sympa et arrangeante ( nous avions réservé une chambre avec 1 grand lit en pensant pouvoir y mettre nos enfants et salle de bain extérieur, il n'y a pas de petites économies!!, pour finir ils nous ont donné une chambre avec 2 lits double et salle de bain pour le même prix!!!). le personnel est très sympa et super agréable avec les enfants. Cuisine équipée commune disponible, tv non câblée dans la chambre, ordi et accès internet dans le hall et dans la chambre. très bonne adresse et excellent rapport qualité/prix : 70dollars pour une chambre 2 lits double et avec salle de bain.

doub

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous etions à San Francisco depuis 3 jours et nous avons decidé de prolonger notre séjour mais il y avait un marathon le we. Le B&B que nous occupions etait donc complet ainsi que la majorité des hotels.
Nous avons dès lors pris une chambre au Park hotel. Ils ne disposaient plus que de chambres avec salle de bains et WC à l'etage.
L'hotel est occupé par des touristes, par des etudiants de longue duree ainsi que par des personnes qui y resident. Notre premier voisin de chambre a fait, lors de notre premiere nuit dans cet hotel, une super fete jusqu a 4h du mat, occupant meme les escaliers de secours. Nous n avons pas pu fermer l oeil de la nuit; et comme le personnel de l hotel quitte les lieux dès 22h et qu il n y a plus de service, impossible de nous plaindre sur le moment.
Le lendemain, nous avons changé de chambre et ce fut beaucoup plus calme.
Il est vrai que le personnel est adorable.
Aussi, les wc et salle de bains sont d'une propreté très relative.
Donc, hormis sont prix pour les petits budget, sa situation et son personnel, rien à y trouver.

• a aimé — ils avaient des chambres disponibles
  • n'a pas aimé — tout le reste sauf l'accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

situé idéalement dans le coeur de san francisco, à 2 blocs de union square, le park hotel est très abordable. Les chambres sont vieillottes, le lavabo minuscule et les toilettes/ salle de bain sur le pallier. L'ascenseur fait un peut peur, mais on s'y habitue. Les chambres située coté rue ne sont pas trop bruyantes. Idéal pour les petits budgets.

• a aimé — le prix, la situation
  • n'a pas aimé — la salle de bain et sa propreté
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 325 Sutter Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°6 des hôtels les plus économiques à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel San Francisco
San Francisco Park Hotel
Park San Francisco
Hotel Park San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.