“On recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

et 1 autre site !
Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   325 Sutter Street, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
N° 109 sur 234 hôtels à San Francisco
Tours, France
“On recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Hôtel genre auberge de jeunesse, très bien situé à 2 rues de china town et union square. Chambre avec frigo, propre. Vieil ascenseur avec grille qui donne bcp de charme. Idéal niveau budget et pour la situation -si on est piéton (ce qui est le mieux car sans Francisco est très bien desservi par les tranports en commun. Certes c'est un hôtel qui n'est pas neuf mais propre et refait. Le service est nickel, ils sont disponibles pour nous renseigner,la chambre est faite tous les jours sans demander. Starbuck au bout de la rue et seveneleven ouvert 23h/24 à quelques pas avec épicerie, hot dog, café etc.. profitez d'aller dans china town pour entre autre acheter les souvenirs qui sont moins chers que sur le port par exemple.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un peu déçu par cet hotel, bien vieillot. De l'extérieur, ça envoie pas mal, mais dès qu'on est à l'intérieur c'est pas la même chose... La chambre très (trop?) sobre avec une fenêtre qui donnait sur un mur... En plus l'isolation phonique était moyenne...
Le plus désagréable étant les toilettes sur le palier qui sentaient le mégot froid.... quand on se lève en pleine nuit pour aller aux toilettes, ça donne presque la nausée...
Malgré tout ces défauts, quand même un bon service avec une personne à l'acceuil qui nous a peut-être sauvé la vie (lol) puisqu'il nous a expliqué qu'il y avait un virus à Yosemite et qu'il ne fallait pas s'y rendre, même si on avait une réservation là bas!
Enfin voila, le tarif était raisonnable, pas facile de trouver mieux à ce prix là de toute façon...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La chambre est un peu vieillotte avec son lavabo dans la chambre (malgré la salle de bain juste à coté).

Les plus +: l'accueil, l'emplacement, le frigo dan la chambre, la présence de 2 machines à laver ($2) et 2 sèche linge ($3), internet gratuit (un poste) et une cuisine (avec plaque de cuisson, micro onde, robinet à eau chaude spécial thé et café, cafetière et vaisselle jetable au troisième étage.
Les machine à laver, la cuisine et internet sont disponible de 8h à 1h.

Les moins: L’ascenseur est archaïque, une chambre un peu froide début aout, les rideaux qui n'occultent pas la lumière et le bruit les matin de ramassage des ordures..

Il y a un distributeur à boisson ( $1 le soda).

Après 1h00 du matin, pour le check-in il faut appeler un numéro de téléphone.

Possibilité de réserver un shuttle pour l'aéroport ($14 par personne), mais la personne venue nous chercher était tout, sauf aimable, voir même particulièrement désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hagenthal-le-Bas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Personnel très sympa et souriant (ca change!), chambre propre (sans plus) avec frigo, accès WIFI et lavabo,...que demande le peuple?
L'emplacement de cet hôtel aux airs d'auberge de jeunesse (cuisine open access mais sale, salle de bain partagée, clientèle très jeune) n'en est pas moins idéal, surtout pour le prix!
Le quartier est animé (sans être craignos) et en plein centre. A recommander spécialement aux voyageurs sans voiture (très difficile de se garer + parkings très chers).
Parfait pour des routards par trop exigeants sur les détails et à budget limité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chaneins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel bien situé proche de chinatown, du BART et de Union Square. Accueil très sympathique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

La situation géographique de l'hôtel est vraiment idéale! Union Square est un quartier très vivant (beaucoup de "beaux" magasins) et donc très cher. L'hôtel met une cuisine a disposition et dans la chambre vous avez un frigo. Vous avez aussi un accès à internet dans le hall.

Le service est excellent!
Rodel est un hôte très accueillant et arrangeant!
il vous dit ce qu'il faut absolument faire vous donne une carte de SF, ... etc...

Le seul point un peu négatif c'est l'isolation de la chambre temps au niveau phonique que du froid (un jour assez important sous notre porte de chambre et fenêtre aussi avec un jour)... et grand étonnement notre chambre était en pente... mais bon nous sommes a San Francisco quand même (on peut dire que c'est typique!)

Je recommande cet hôtel car il possède plus de points positifs que négatifs. j'y retournerai volontiers

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Hotel très bien situé à 2min à pied d'Union Square et à 100 mètres de China Town, à 5 min de la station Bart : idéalement placé pour ceux qui souhaite être en centre ville. L'équipe est très sympa et arrangeante ( nous avions réservé une chambre avec 1 grand lit en pensant pouvoir y mettre nos enfants et salle de bain extérieur, il n'y a pas de petites économies!!, pour finir ils nous ont donné une chambre avec 2 lits double et salle de bain pour le même prix!!!). le personnel est très sympa et super agréable avec les enfants. Cuisine équipée commune disponible, tv non câblée dans la chambre, ordi et accès internet dans le hall et dans la chambre. très bonne adresse et excellent rapport qualité/prix : 70dollars pour une chambre 2 lits double et avec salle de bain.

doub

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 325 Sutter Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus
N°73 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Park Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel San Francisco
San Francisco Park Hotel
Park San Francisco
Hotel Park San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.