“Ne pas hésiter” 4 5 étoiles

325 Sutter Street, San Francisco, CA 94108 (Downtown)   |
Classé n°119 sur 235 hôtels à San Francisco
“Ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Au premier abord l'hôtel paraît un peu vieillot mais on y a passé deux nuit la chambre est très propre, fonctionnelle avec salle de bain et toilettes propres! Parking juste en face 36$ par jour. Un gros plus pour l'accueil et les conseils donnés par le réceptionniste qui nous a fait notre itinéraire de visite à partir d'un plan de la ville avec le numéro des bus à prendre entre chaque endroits à visiter! Au top !!

• Séjour du juin 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel particulièrement bien placé, à deux pas de Union Square et de Chinatown. Chambre plutôt propre. En dehors de ça. La chambre était très mal insonorisée (pour ne pas dire pas du tout), la fenêtre laissait passer l'air et san Francisco n'est pas forcément réputé pour sa chaleur.. La literie était moyenne et la chambre assez spartiate... Pas de déjeuner inclus. Cher pour ce que c'est.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil: plutôt sympa. Ils étaient 3 à se relayer.
Proprété: moyenne +
Emplacement dans SF: super
Chambre; grande avec SdB
TV: aucun intéret, quasi aucune chaîne
WIFI: ne fonctionnait vraiment pas bien au 5ème étage, au 3ème ça allait
Cuisine avec plaques et micro ondes dispo au 3ème étage (et peut-être ailleurs)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis en train de vous ecrire depuis mon lit dans cet hôtel. Merci à ceux qui ont laissé leurs avis sur tripadvisor car nous les avons suivi a propos du Park Hotel et nous ne regrettons pas.Hotel modeste mais propre. Personnel acceuillant. Nous avons pris une chambre avec sale de bain a 120$ hors taxe la nuit. La fenetre donne sur un mur mais au moins nous avons aucun bruit.. L'emplacement est parfait. A une rue de l'entrée de China Town. A 2 rues d'union square. Quartier bien fréquenté. Pour les bons marcheurs Pier 39, Castro, Haight Ashbury et Market street sont accessibles. Attention sur Market Street il y a une frontière invisible vers Civic Center Station ou commence une concentration de Sdf et toxico. En résumé vous pouvez y séjourner les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Détroit, Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel plutôt bien placé, à proximité de China Town. Le prix était un des plus attractif dans la zone et il y a un grand parking payant mais pas cher juste à côté ($18 de 19h à 9h).

Nous avons pris une chambre sans salle de bain. Il n'y a qu'un wc et une salle de bain pour tout l'étage donc un peu juste.
La chambre était propre, un peu vieillote et le lit était franchement pourri. Notre unique fenêtre donnait sur un mur à 50 cm. Difficile de capter le wifi dans notre chambre qui était pourtant vers le milieu du couloir. Accueil sympa.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté rue pour une meilleure vue et luminosité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reignac-sur-Indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous y avons séjournés 4 nuits (du 6 au 10 février 2014 )et vraiment il n'y a rien à redire . La situation est idéale, en plein centre de la ville tout près de Market Str. et de Chinatown, le personnel à l'accueil est charmant et serviable. Notre chambre ( avec toilettes et salle de bain) était confortable et très propre. L'hôtel propose également une cuisine très bien équipée où il est possible de faire ses repas. Tous les commerces sont à proximité.
Nous recommandons cet hôtel certes modeste mais idéal pour petit budget et personne désirant profiter du centre ville.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas côté rue et elle était très calme. L'hôtel en lui même n'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situe a Union Sqare.
Nous avions 2 chambres de 2 personnes, ce n est certes pas le grand luxe et la chambre est toute petite mais c est assez propre et suffisant quand on se promene toute la journee en ville.
Chambre assez bruyante cote sutter street.
Tres bon accueil
Quartier securisant.
Pour le prix paye (75€) et l emplacement ca reste une bonne affaire.
Et grand parking a 100m .

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 325 Sutter Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°8 des hôtels les plus économiques à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, EasyToBook, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel San Francisco
San Francisco Park Hotel
Park San Francisco
Hotel Park San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.