Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai 5 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis San Francisco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis San Francisco a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis San Francisco
5.0 sur 5 Hôtel   |   125 Third St., San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 234 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence
Bussy-Saint-Georges, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au St Regis et ce fut le meilleur hôtel de tout notre séjour aux USA. Décoration art déco / chic contemporain, personnel accueillant et professionnel, propreté EXEMPLAIRE (même la moquette donne l'impression d'être vraiment propre... un exploit aux USA), des équipements de salle de bain de qualité, des vues magnifiques. Le St Regis est à 200m de Market Street et à 5 minutes à pied de Union Square.

Pour résumer notre sentiment : "on avait pas l'impression d'être dans un hôtel à l'américaine"... le genre déco ringarde des 80s avec moquette horrible, etc. C'est un hôtel qu'y aurait sa place dans les plus belles rues de Paris.

A faire et à refaire ! Une très bonne adresse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

918 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    609
    189
    69
    34
    17
Consultez les avis pour
137
316
63
278
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guadeloupe
Auteur de niveau
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après un séjour de 11 nuits au St Régis San Francisco , le constats et sans appel : Cet Hôtel est Merveilleux .
Nous sommes arrivés à 3h du matin , l'accueil à été parfait , efficace et rapide .

*Notre chambre , situé au 19é étage (avant dernier étage ) était une chambre premier exécutive : une grande chambre d'angle offrant une vue superbe sur la sky line et sur le park yerba . La chambre est bien équipée ( bureau , Coffre , mini bar , seul manque une machine à café ) et moderne (rideau électrique , et commandé par un écran tactile ) .

La salle de bain est grande et est composée d'une douche et d'un baignoire toute deux munies de produits de bains de la marque REMEDE (produits identique à ceux utilisé au SPA)
La carte du room service est complete , attention toutefois pas de service d'alcool à partir de 2h du matin .
Le service en chambre est pointu , tout comme le service laundry . N'hésitez pas à utiliser le service shoe shinning , vos chaussures vous reviendront nettoyés et avec des embauchoirs.

*Le petit déjeuner : Je le trouve très cher (compté environ 100$ pour 2 ) , heureusement nous avions un crédit de 80$ par jour . De plus dans le cas d'un long séjour on à vite fait le tour de la carte , à noter pas de buffet .Le personnel est extrêmement courtois et agréable .

*Le restaurant "AME" : Excellent , 1 serveur parle français ce qui est un véritable plus . Le prix ne m'a pas choqué pour un restaurant situé dans un Hôtel de cette catégorie . Les plats sont d'inspiration japonaise et française .

*Le SPA : Efficace , propre , un havre de paix . La piscine est un véritable plus et rare à San Francisco .

*Le Bar : Superbe bar ,avec une ambiance détendu , belle carte de cocktail , je regrette toutefois le manque de choix au niveau des champagnes .


Mes 2 coups de coeur :

- L'équipe concierge : UN professionalisme exceptionnel . Excellent choix de restaurant tous les soirs . un dévouement jamais vu
-La disponibilité de la voiture de l'hôtel pour nous conduire le soir au restaurant : en Bentley ou en BMW série 7

L'hotel est idéalement placé et surtout est à taille humaine , le service est personnalisé .

Ce séjour fut merveilleux .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil charmant, design subtil et chaleureux. Bar où il fait bon boire un verre avant de sortir dîner. Chambres agréables avec une vue dégagée. Piscine intérieure très détendante.
Restaurant extraordinairement bon ... et très cher! Mais ça vaut vraiment le coup pour un soir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
317 avis
83 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 150 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel, classe, sans chichi.
On préfère vivement par rapport au W à 25 mètres.
Situé à côté du musée d'art moderne, il est très bien situé.
Le service de voiturier est parfait.
Service en chambre EXCEPTIONNEL !
Les chambres sont belles, spacieuses, y compris la salle de bain.
Piscine chauffée intérieure au 6eme, ouverte 24 h sur 24 h (pas toujours le cas).
Salle de sport au 5eme.
Deux bons restaurants, bele carte, et bar très sympa le soir, plus feutré que le W.
Mon adresse PREFEREE a San Francisco

Astuce pour la chambre : Etage élevé bien sur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pittstown, New Jersey
Auteur de niveau
136 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Je n'ai que de bonnes choses à en dire, à une exception près.
L'hôtel est très bien entretenu, avec un niveau de service excellent.
J'ai y logé et assisté à une conférence.
Je dois avouer que la nourriture du banquet était probablement la meilleure que je n'aie jamais eu - la plupart des banquets sont médiocres, sans plus.
Les chambres sont de bonne taille.
Ma critique se porte sur le personnel de la réception.
Le personnel de la réception est très sympa et toujours prêt à faire plaisir, cependant, je pense que leur formation est insuffisante.
Quand on m'a enregistré, ils n'ont pas scanné ma carte de crédit, ce qui n'est pas un gros problème pour moi puisque c’était mon entreprise qui payait la facture directement.
Un jour plus tard, j'ai reçu des messages frénétiques pour me demander des informations sur ma carte de crédit.
Le personnel m'avait demandé ce que je préférerais comme journal, mais je n'ai jamais reçu de journal quotidien même si je l'ai souligné un jour plus tard (je suis resté un peu moins d'une semaine).
Aussi, la réception a prévenu les gens quand ils se sont enregistrés : il y a une station de pompiers très active à côté de l'hôtel.
Vous devriez vous assurer d'avoir une chambre de l'autre ce côté de ce bâtiment.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un très bon hôtel, à la hauteur du prix élevé qu'il requiert (mais d'autres hôtels aussi ou plus chers ont de sérieux défauts).
Bien situé, près du centre et du musée d'art moderne, face à un jardin moderne. Belles chambres spacieuses, à la décoration claire et moderne, et des vues très agréables sur la ville, et un ordinateur central de commande des fonctions. Excellent restaurant Ame, de niveau gastronomique, tout en restant digeste et aérien. On retrouve avec bonheur une partie de sa carte au bar, marqué par une belle cheminée design. Surtout, le service est en tout point satisfaisant. Nous avons résolu deux problèmes avec une aisance et une rapidité qu'on ne trouve pas partout. 1) Le linge de lit qui avait été utilisé portait une trace d'usure. Le service d'étage l'a changé sans délai, le soir, lorsque nous lui en avons parlé. 2) Notre voiture de location montrait une panne que nous ne savions pas réparer. Le concierge - très efficace Steven - a contacté notre loueur et a arrangé avec lui de changer notre voiture sans que nous nous en occupions une seule minute. En repartant, une voiture nouvelle sans défauts avec un nouveau contrat de location nous attendait.
On compte sur cette serviabilité de la part d'un hôtel cinq étoiles, mais l'expérience montre que la rapidité et l'efficacité ne sont pas toujours aussi présentes dans d'autres hôtels.
Des défauts mineurs: les petits déjeuners sont chers (mais très bons). Le stationnement d'une voiture est également trop cher, d'après moi, à 50 dollars par jour, ce qui doit jouer lorsqu'on compare le prix des chambres. Enfin, le Wifi est payant: ce dernier point paraît vraiment mesquin pour cette gamme d'hôtels: ont-ils vraiment besoin de 10 dollars par jour en plus du prix des chambres? Mais ces défauts sont minces par rapport au confort extrême du Saint-Regis.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chicago
Auteur de niveau
29 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Le St Regis était moderne et 5 étoiles. J'aime bien les chambres et la piscine. C'était le même genre d'hôtel haut de gamme que le Ritz Carlton. Je préfère le Ritz car il faisait plus frais dans l'hôtel. Mais je pense que le St Regis était également agréable et moins cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Nob Hill
The Fairmont San Francisco
The Fairmont San Francisco
N° 12 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 1 201 avis
SoMa
Four Seasons Hotel San Francisco
Four Seasons Hotel San Francisco
N° 13 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 1 011 avis
Financial District
Omni San Francisco Hotel
Omni San Francisco Hotel
N° 2 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 3 436 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Chinatown
The Ritz-Carlton, San Francisco
The Ritz-Carlton, San Francisco
N° 14 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 110 avis
Pacific Heights
Hotel Drisco
Hotel Drisco
N° 1 sur 234 à San Francisco
5.0 5 étoiles 1 185 avis
Fisherman’s Wharf
Argonaut Hotel
Argonaut Hotel
N° 6 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 4 156 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The St. Regis San Francisco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis San Francisco

Adresse: 125 Third St., San Francisco, CA 94103
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°5 des hôtels de luxe à San Francisco
N°17 des hôtels familiaux à San Francisco
N°21 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 436 € - 959 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis San Francisco 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
St. Regis Hotel, San Francisco Hotel San Francisco
St Regis San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.