“Un vrai 5 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis San Francisco

The St. Regis San Francisco a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis San Francisco
5.0 sur 5 Hôtel   |   125 Third St., San Francisco, CA 94103 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 236 hôtels à San Francisco
Bussy-Saint-Georges, France
“Un vrai 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au St Regis et ce fut le meilleur hôtel de tout notre séjour aux USA. Décoration art déco / chic contemporain, personnel accueillant et professionnel, propreté EXEMPLAIRE (même la moquette donne l'impression d'être vraiment propre... un exploit aux USA), des équipements de salle de bain de qualité, des vues magnifiques. Le St Regis est à 200m de Market Street et à 5 minutes à pied de Union Square.

Pour résumer notre sentiment : "on avait pas l'impression d'être dans un hôtel à l'américaine"... le genre déco ringarde des 80s avec moquette horrible, etc. C'est un hôtel qu'y aurait sa place dans les plus belles rues de Paris.

A faire et à refaire ! Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après un séjour de 11 nuits au St Régis San Francisco , le constats et sans appel : Cet Hôtel est Merveilleux .
Nous sommes arrivés à 3h du matin , l'accueil à été parfait , efficace et rapide .

*Notre chambre , situé au 19é étage (avant dernier étage ) était une chambre premier exécutive : une grande chambre d'angle offrant une vue superbe sur la sky line et sur le park yerba . La chambre est bien équipée ( bureau , Coffre , mini bar , seul manque une machine à café ) et moderne (rideau électrique , et commandé par un écran tactile ) .

La salle de bain est grande et est composée d'une douche et d'un baignoire toute deux munies de produits de bains de la marque REMEDE (produits identique à ceux utilisé au SPA)
La carte du room service est complete , attention toutefois pas de service d'alcool à partir de 2h du matin .
Le service en chambre est pointu , tout comme le service laundry . N'hésitez pas à utiliser le service shoe shinning , vos chaussures vous reviendront nettoyés et avec des embauchoirs.

*Le petit déjeuner : Je le trouve très cher (compté environ 100$ pour 2 ) , heureusement nous avions un crédit de 80$ par jour . De plus dans le cas d'un long séjour on à vite fait le tour de la carte , à noter pas de buffet .Le personnel est extrêmement courtois et agréable .

*Le restaurant "AME" : Excellent , 1 serveur parle français ce qui est un véritable plus . Le prix ne m'a pas choqué pour un restaurant situé dans un Hôtel de cette catégorie . Les plats sont d'inspiration japonaise et française .

*Le SPA : Efficace , propre , un havre de paix . La piscine est un véritable plus et rare à San Francisco .

*Le Bar : Superbe bar ,avec une ambiance détendu , belle carte de cocktail , je regrette toutefois le manque de choix au niveau des champagnes .

Mes 2 coups de coeur :

- L'équipe concierge : UN professionalisme exceptionnel . Excellent choix de restaurant tous les soirs . un dévouement jamais vu
-La disponibilité de la voiture de l'hôtel pour nous conduire le soir au restaurant : en Bentley ou en BMW série 7

L'hotel est idéalement placé et surtout est à taille humaine , le service est personnalisé .

Ce séjour fut merveilleux .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil charmant, design subtil et chaleureux. Bar où il fait bon boire un verre avant de sortir dîner. Chambres agréables avec une vue dégagée. Piscine intérieure très détendante.
Restaurant extraordinairement bon ... et très cher! Mais ça vaut vraiment le coup pour un soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel, classe, sans chichi.
On préfère vivement par rapport au W à 25 mètres.
Situé à côté du musée d'art moderne, il est très bien situé.
Le service de voiturier est parfait.
Service en chambre EXCEPTIONNEL !
Les chambres sont belles, spacieuses, y compris la salle de bain.
Piscine chauffée intérieure au 6eme, ouverte 24 h sur 24 h (pas toujours le cas).
Salle de sport au 5eme.
Deux bons restaurants, bele carte, et bar très sympa le soir, plus feutré que le W.
Mon adresse PREFEREE a San Francisco

Astuce pour la chambre : Etage élevé bien sur
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pittstown, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Je n'ai que de bonnes choses à en dire, à une exception près.
L'hôtel est très bien entretenu, avec un niveau de service excellent.
J'ai y logé et assisté à une conférence.
Je dois avouer que la nourriture du banquet était probablement la meilleure que je n'aie jamais eu - la plupart des banquets sont médiocres, sans plus.
Les chambres sont de bonne taille.
Ma critique se porte sur le personnel de la réception.
Le personnel de la réception est très sympa et toujours prêt à faire plaisir, cependant, je pense que leur formation est insuffisante.
Quand on m'a enregistré, ils n'ont pas scanné ma carte de crédit, ce qui n'est pas un gros problème pour moi puisque c’était mon entreprise qui payait la facture directement.
Un jour plus tard, j'ai reçu des messages frénétiques pour me demander des informations sur ma carte de crédit.
Le personnel m'avait demandé ce que je préférerais comme journal, mais je n'ai jamais reçu de journal quotidien même si je l'ai souligné un jour plus tard (je suis resté un peu moins d'une semaine).
Aussi, la réception a prévenu les gens quand ils se sont enregistrés : il y a une station de pompiers très active à côté de l'hôtel.
Vous devriez vous assurer d'avoir une chambre de l'autre ce côté de ce bâtiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un très bon hôtel, à la hauteur du prix élevé qu'il requiert (mais d'autres hôtels aussi ou plus chers ont de sérieux défauts).
Bien situé, près du centre et du musée d'art moderne, face à un jardin moderne. Belles chambres spacieuses, à la décoration claire et moderne, et des vues très agréables sur la ville, et un ordinateur central de commande des fonctions. Excellent restaurant Ame, de niveau gastronomique, tout en restant digeste et aérien. On retrouve avec bonheur une partie de sa carte au bar, marqué par une belle cheminée design. Surtout, le service est en tout point satisfaisant. Nous avons résolu deux problèmes avec une aisance et une rapidité qu'on ne trouve pas partout. 1) Le linge de lit qui avait été utilisé portait une trace d'usure. Le service d'étage l'a changé sans délai, le soir, lorsque nous lui en avons parlé. 2) Notre voiture de location montrait une panne que nous ne savions pas réparer. Le concierge - très efficace Steven - a contacté notre loueur et a arrangé avec lui de changer notre voiture sans que nous nous en occupions une seule minute. En repartant, une voiture nouvelle sans défauts avec un nouveau contrat de location nous attendait.
On compte sur cette serviabilité de la part d'un hôtel cinq étoiles, mais l'expérience montre que la rapidité et l'efficacité ne sont pas toujours aussi présentes dans d'autres hôtels.
Des défauts mineurs: les petits déjeuners sont chers (mais très bons). Le stationnement d'une voiture est également trop cher, d'après moi, à 50 dollars par jour, ce qui doit jouer lorsqu'on compare le prix des chambres. Enfin, le Wifi est payant: ce dernier point paraît vraiment mesquin pour cette gamme d'hôtels: ont-ils vraiment besoin de 10 dollars par jour en plus du prix des chambres? Mais ces défauts sont minces par rapport au confort extrême du Saint-Regis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Le St Regis était moderne et 5 étoiles. J'aime bien les chambres et la piscine. C'était le même genre d'hôtel haut de gamme que le Ritz Carlton. Je préfère le Ritz car il faisait plus frais dans l'hôtel. Mais je pense que le St Regis était également agréable et moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The St. Regis San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis San Francisco

N°8 des hôtels de luxe à San Francisco
N°22 des hôtels familiaux à San Francisco
N°37 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis San Francisco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Regis Hotel, San Francisco Hotel San Francisco
St Regis San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.