“excellent tour” 5 5 étoiles
Avis sur Electric Tour Company Segway Tours

Electric Tour Company Segway Tours
757 Beach Street - Rear Parking Lot, San Francisco, CA 94109 (Russian Hill)
415-474-3130
Informations utilies : Activités pour jeunes
Antigua
“excellent tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons fait un tour "golden gate" - c'était excellent - Attention nous ne sommes pas allés sur le Golden Gate, mais seulement à un point où nous avions une vue de "Golden Gate", mais tout le tour était tellement amusant et intéressant ! Nous avons passe un excellent après-midi en Segway. La guide était excellente, très gentille et nous a donné beaucoup d'informations sur la ville. Nous avons été avec nos enfants qui se sont régalés, ils se sont vraiment bien amusés. C'est important de prévoir des pulls et vestes...il faisait froid ! C'est un tour très amusant et cela change des habitudes. A recommander sans hésiter.

Visité en octobre 2013

“GÉNIAL ! À FAIRE ABSOLUMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quelle belle et merveilleuse façon de faire un tour guidé de la ville de San Francisco ! Nous avons fait plusieurs attractions lors de notre séjour à San Francisco et c'est de loin notre meilleur expérience ! Le tour de nuit de North Beach et du Chinatown était féérique ! Notre guide BRANDON était génial , drôle , intéressant et pas monotone du tout ! J'ai appris plein d' histoires intéressantes sur SF et pas juste des dates et des noms. Non seulement c'est le fun mais l'équipe nous donne un cours très complet et sécuritaire. Toute l'équipe était géniale et amusante. Pas de moment mort , Beaucoup d'attention personnalisée pour les besoin de chacun. Il nous ont même fournis des tuques et gants ( SF est froide le soir ! ) en plus de nous prendres en photos et nous les offrir gratuitement. Bref, il sont hyper bien organisé et l'activité valait amplement les 70 $ dépensés ! Un incontournable !!!

Visité en août 2013
9 avis sur les attractions
“Trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Voilà une manière bien fun de visiter la ville, très bien encadré 4 pour 9personnes grosse sécurité.
Bonne ambiance , pas de regret pour le tarif, cela le vaut bien.
A recommander sans restrictions pour tous sportif ou ex sportif (un peu)
Excellente journée avec une guide au top

“Segway tour golden gate park”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai balladé avec Dane ds le Golden gate park et ce fut juste F A N T A S T I Q U E !!

Le moniteur Dane a été super cool et intéressant tout le long et les équipes qui nous ont entrainé très gentilles.

je recommande des 2 mains cette balade dans ce parc immense, on découvre bcp de chose (attention full English) et on s'amuse bcp avec ce Segway. A présent j'en envi d'en refaire. Bravo

Visité en août 2012
Le Val, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Nouvelle manière de découvrir la ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous vous recommandons cette activité qui, à travers les explications de mark, notre guide, a été une joie pour mon compagnon et moi même : cette façon de dévaler les rues de san Francisco était sensationnelle, si bien que les 2h30 ont semblé trop peu (ns vs conseillons le parcours ac le plus de superficie pour apprécier au Max votre tour, ex: Golden gate tour).
Mark nous a emmené aux endroits à visiter certes, mais toujours avec un avis très subjectif et donc judicieux pour une personne connaissant autant la ville. Son avis est très utile pour connaître les endroit où il faut dépenser son argent et les endroits très touristiques et donc assez cher pour le peu de qualité.
Donc, merci mark et à bientôt pour un prochain parcours de Segway dans russian hills peut être.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Electric Tour Company Segway Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Electric Tour Company Segway Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electric Tour Company Segway Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.