“Merveilleux... malgré un accident!” 5 5 étoiles
Avis sur Electric Tour Company Segway Tours

Electric Tour Company Segway Tours
757 Beach Street, San Francisco, CA 94109 (Fisherman’s Wharf)
+1 415-474-3130
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Merveilleux... malgré un accident!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

LA façon de visiter le Golden Gate Park. Bon entraînement préparatoire. Mon erreur aura été d'avoir fait cette activité après 4 jours de visite, à pied, de la ville. Reste un bon souvenirs ( une cicatrice à mon coude gauche me permet de m'en souvenirs tous les jours :-)

Visité en mai 2013

Antigua
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons fait un tour "golden gate" - c'était excellent - Attention nous ne sommes pas allés sur le Golden Gate, mais seulement à un point où nous avions une vue de "Golden Gate", mais tout le tour était tellement amusant et intéressant ! Nous avons passe un excellent après-midi en Segway. La guide était excellente, très gentille et nous a donné beaucoup d'informations sur la ville. Nous avons été avec nos enfants qui se sont régalés, ils se sont vraiment bien amusés. C'est important de prévoir des pulls et vestes...il faisait froid ! C'est un tour très amusant et cela change des habitudes. A recommander sans hésiter.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“GÉNIAL ! À FAIRE ABSOLUMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quelle belle et merveilleuse façon de faire un tour guidé de la ville de San Francisco ! Nous avons fait plusieurs attractions lors de notre séjour à San Francisco et c'est de loin notre meilleur expérience ! Le tour de nuit de North Beach et du Chinatown était féérique ! Notre guide BRANDON était génial , drôle , intéressant et pas monotone du tout ! J'ai appris plein d' histoires intéressantes sur SF et pas juste des dates et des noms. Non seulement c'est le fun mais l'équipe nous donne un cours très complet et sécuritaire. Toute l'équipe était géniale et amusante. Pas de moment mort , Beaucoup d'attention personnalisée pour les besoin de chacun. Il nous ont même fournis des tuques et gants ( SF est froide le soir ! ) en plus de nous prendres en photos et nous les offrir gratuitement. Bref, il sont hyper bien organisé et l'activité valait amplement les 70 $ dépensés ! Un incontournable !!!

Visité en août 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Voilà une manière bien fun de visiter la ville, très bien encadré 4 pour 9personnes grosse sécurité.
Bonne ambiance , pas de regret pour le tarif, cela le vaut bien.
A recommander sans restrictions pour tous sportif ou ex sportif (un peu)
Excellente journée avec une guide au top

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Segway tour golden gate park”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai balladé avec Dane ds le Golden gate park et ce fut juste F A N T A S T I Q U E !!

Le moniteur Dane a été super cool et intéressant tout le long et les équipes qui nous ont entrainé très gentilles.

je recommande des 2 mains cette balade dans ce parc immense, on découvre bcp de chose (attention full English) et on s'amuse bcp avec ce Segway. A présent j'en envi d'en refaire. Bravo

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Electric Tour Company Segway Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Electric Tour Company Segway Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electric Tour Company Segway Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.