“Orchard Garden Hotel : San Francisco à vos pieds” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or

1 050 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet hotel se situe sur Bush Street, 2 rues au dessus de Union Square. Attention ça grimpe et même si ce n'est qu'à 5 minutes à pieds ça peut être génant de devoir monter un vraie cote à pieds. L'hotel est vraiment moyen, la déco est pourrie c'est du style gros rideaux en velours rouge passé avec dorure sur le retour. Des tapis imitation Louis VXI avec des meubles en bois marronasse. Bref pas du tout bon gout, sinon les chambres sont correctes mais la aussi il faudrait un bon cout de peinture un peu partout, la salle de bain est en plus très petite.
Le prix de la chambre est vraiment chère pour le niveau de prestation de l'hotel ( environ 250$ la nuit). Je ne peux pas vour dire pour le petit dej vu l'endroit j'ai préféré le prendre au coin de la rue.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Avec mon amie nous avons passé 5 jours à San Francisco. Le Orchard garden Garden Hotel est très bien placé, à quelques pas de Chinatown, et à quelques blocs du financial district et de l'ambarcadero. Pour aller au Pier 39 à pieds comptez tout de même 45 minutes de marche, mais en bord de mer avec le Golden Gate en arrière plan ça passe vite.
De l'hôtel à Union square, comptez 5 minutes de marche.
Les chambres sont irréprochables, la salle de bain idéale et fonctionnelle. Les serviettes sont en cotton égyptien ( je ne connaissais que de nom mais c'est la méga classe ! ) et le lit est une invitation à la sieste. Mini bar, room service et clim dans toutes les chambres, distributeur de glaçons dans les étages. Il ne faut pas oublier le wifi gratuit dans tout l'hôtel !
De plus l'hôtel est très green avec le tri sélectif dans les chambres et une attention particulière à ne pas utiliser de produits chimiques dans l'hôtel.
Pour le petit déjeuné, il y à un starbuck coffee au coin de la rue quand on sort de l'hôtel, ou dans le bloc d'en face, un magasin de bagel tenu par des chinois ( à coté de chinatown c'est normal ;-) très correct avec du bon café !
Pour ce qui est du restaurant, nous n'y avons pas dinner, et avons privilégier les petits restaurants voisins, où l'on mange très bien. En sortant de l'hôtel descendez Bush street sur deux blocs. Sur votre gauche il y a une petite rue avec des guirlandes et des tables, allez au restaurant italien tout au bout de la rue... Je ne me suis toujours pas remis tellement c'est bon !!!
Bref si vous désirez partir à SF et trouver un hôtel à un prix correct ( ce qui est difficile ) je vous conseille sincèrement cet établissement. Pour 5 jours, j'en ai eu pour environ 550 euros en ayant reserver en ligne. C'est un bon prix compte tenu des tarifs de l'hotellerie aux USA.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

l'hôtel est bien situé. bien que la chambre donne sur une rue passante, aucun bruit, très bonne isolation phonique. Grand lit (drap en lin) . rien à redire sur le ménage.
Le personnel est charmant, un peu "sourire commercial" mais serviable.
il est possible de petit déjeuner, déjeuner, dîner sur place.
c'est un hôtel que je vous recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

très pratique et agréable; de bon confort; une petite salle de fitness; et services divers (ordinateur avec imprimante à la réception, etc....)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Très bon hôtel, bien situé, pas trop grand, agréable, raisonnable dans les prix et personnels très corrects

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchard Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orchard Garden Hotel

Adresse : 466 Bush Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Chinatown
N°4 des hôtels écologiques à San Francisco
N°18 des hôtels familiaux à San Francisco
N°19 des hôtels romantiques à San Francisco
N°30 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orchard Garden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Loews Hotels, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchard Garden Hotel San Francisco
San Francisco Orchard Garden Hotel
Hotel Orchard Garden San Francisco
Orchard Garden San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.