“super bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Villars-sur-Glane, Suisse
“super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'emplacement est vraiment l'atout phare de cet hôtel. Je suis venu pour affaire à San Francisco, et les chambres sont remarquablement profondes. Ma chambre, la 310 est équipée par deux lits 160 / 200.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé d'étages de 10 chambres, les chambres finissant par 7, 8, 9, 0. donnent...
Écologie: Je ne savais pas qu'ils avaient choisi la labellisation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 038 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est merveilleusement bien placé au centre ville, près d'Union Square, du quartier français et à la porte du quartier chinois.
Les chambres sont grandes et très confortables. La literie est de très bonne qualité, la salle de bains fonctionnelle et impeccablement entretenue dispose de peignoirs, pantoufles et articles de toilette. L'isolation des chambres est parfaite, ce qui est appréciable en plein centre ville. L'accès à Internet, wifi est gratuit. Un minibar, une cafetière et une bouilloire à thé sont mis à la disposition du client. Un coffre fort suffisamment grand permet d'y mettre des objets volumineux.
Pour ceux qui débutent un voyage, je recommande de ne louer la voiture qu'en quittant SF, car le parking est assez couteux et de plus, les transports dans la ville sont faciles.
Le prix des chambres est variable selon les semaines et les mois. Du simple au double parfois.
Prendre le petit-déjeuner en face ou dans le quartier italien.
Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont très silencieuses.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Magnifique séjour à San Francisco! Super hôtel magnifiquement situé en plein cœur de Union Square. Porte d'entrée du ChinaTown, nous avons découvert une ville fantastique. Literie haut de gamme, matelas hyper confortable. Vraiment, super séjour en amoureux. ON REVIENT...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé car facilement accessible (train pour l'aéroport : station Powell Street à 10 minutes à pied), situé dans le quartier idéal pour le shopping, sur le chemin des Cable car et proche de Chinatown.
Ces avantages ne justifient pas le prix : 621 dollars pour 2 nuits ! La chambre est confortable mais n'a rien d'exceptionnel, l'accueil est "banal", la salle de bains pas refaite correctement d'un jour à l'autre, petit déjeuner en plus et maigrichon (aller dans le restaurant voisin).

Je suis persuadé qu'il y a d'autres hôtels avec un meilleur rapport qualité-prix dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour car la rue est bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le personnel est acceuillant et souriant. Ruby, à la réception, nous a donné de bonnes adresses à ne pas manquer lors de notre séjour. Notre chambre, située au 8e étage sur un coin, avait une très belle vue avec fenêtre sur 2 côté. La salle de bain est très spacieuse et les lits sont confortables. Un service de parking payant est disponible, les places de stationnement public peuvent être difficiles à trouver. Plusieurs petits cafés et restos déjeuners se trouvent à proximité. En bref, nous recommandons à tout le monde un séjour à cet hôtel! San Francisco est une ville à faire rêver!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel Orchard Garden est idéalement situé à 2 pas de la Chinese Gate.
L'hôtel est beau, neuf, le service y est impeccable.
La chambre supérieure est grande et la salle de bain spacieuse.
Le frigo permet d'entreposer ses denrées personnelles.
Le wifi est gratuit.
Il y a une salle de sport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hotel est bien situé juste à côté de l'entrée de Chinatown et proche du centre ville à pied, ainsi que des transports. Nous y avons séjourné en famille : la taille de la chambre est très correcte et les 2 grands lits doubles très confortables. L'hotel est propre et calme, ce qui nous a permis de rattraper vite le décalage horaire ! L'accueil est bon. Nous n'y avons pas mangé mais
pour le petit déjeuner, je recommande la Boulange sur Fillmore street, à 5 mn de l'hotel , le cadre est très agréable et le granola exceptionnel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Orchard Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orchard Garden Hotel

Adresse : 466 Bush Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Chinatown
N°9 des hôtels écologiques à San Francisco
N°18 des hôtels familiaux à San Francisco
N°22 des hôtels romantiques à San Francisco
N°33 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orchard Garden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchard Garden Hotel San Francisco
San Francisco Orchard Garden Hotel
Hotel Orchard Garden San Francisco
Orchard Garden San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.