“APRES 14 ANS” 3 5 étoiles

Classé n°134 sur 236 hôtels à San Francisco
PAPEETE
“APRES 14 ANS”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cela faisait 14 ans que nous n'avons pas visité SAN FRANCISCO. A cette époque nous étions dans cet hôtel. Certes après tout ce temps, l'hôtel a pris de l'âge. La moquette sur le trottoirs de notre étage n'a pas été changée, pour cacher la moisissure ils ont appliqué du ruban adhésif par dessus. Mais l’intérieur des chambres (literie, SDB...) est toujours aussi propre et a un prix raisonnable. Le parking est gratuit et l'hôtel est très bien placé, dans chinatown.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, il est particulièrement bien placé dans San Francisco et vous accéderez facilement à toute la ville. Les chambres sont propres et le lit très confortable. La salle de bain est Nikel. Nous avions une chambre sur rue au 3ème étage, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Une petite machine à café dans la chambre, c'est pratique, par contre le frigo dans la chambre vous coûtera 10 dollars par nuit. Le parking pour la voiture est un réel plus. Je recommande l'hôtel qui présente un bon rapport qualité prix si vous avez une voiture.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On y a passé 4 nuits en avril 2012, on terminait ainsi un road trip sur la côte Ouest. En limite de Chinatown sur Brodway Street il est très bien situé et nous a permis de découvrir San Francisco à pied (seule exception on a pris le métro pour aller à Castro). Personnel très sympatique au petit soin (on avait un problème de porte vitrée qui ne fermait pas et en moins de 10 minutes quelqu'un est venu la réparer). Plutôt bien isolé dans une rue qui vit surtout la nuit. On fait son propre petit déjeuner et on va chercher à foison des petits gâteaux gratuits. Idéal pour commencer une découverte de SF.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

3 nuits passées au Royal Pacific motor Inn en avril 2012 et plutôt un bon souvenir.
Les points forts sont la situation au centre ville (on peut faire beaucoup de visites à pied) et le parking gratuit illimité inclus dans le prix de la chambre, un vrai plus à San Francisco.
L'hôtel, vieillissant, est en lisière de Chinatown et très facile à trouver en venant de l'aéroport. Le personnel chinois réserve un accueil poli, mais distant tout au long du séjour (on ne vous reconnait pas). La chambre, sur l'arrière, était calme et claire, spacieuse avec une salle d'eau très correcte. Par contre elle donnait sur la coursive qui dessert l'étage, contraignant à garder porte fermée. Attention aux chambres sur rue, qui donnent sur Broadway, artère très bruyante de nuit comme de jour.
Pas de petit déjeuner servi sur place, simplement une cafetière et 2 pâtisseries préemballées mises à disposition chaque jour.
En conclusion : à moins de 110 dollars par nuit, au coeur de San Francisco, difficile de trouver mieux, même si cet hébergement purement fonctionnel ne possède aucun charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bonjour a tous
2 nuits dans cet hotel trés bien situé dans un quartier chinois trés vivant avec à 100 m des restaurants italiens....
L'avantage de cet établissement et sans aucun doute son parking gratuit alors que sur SF souvent il est facturé 25 à 30 $ la journée....
De l'hotel nous pouvons nous rendre au pier 39 ou au centre ville en 15 minutes de marche
Les chambres sont trés propres, mais pas mal de bruit car porte d'entrée directement sur un couloir balcon....
Trés bon hotel si vous souhaitez visiter cette magnifique ville est uniquement dormir dans votre chambre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel 3 jours. la chambre est grande, la loterie bonne le tout est propre mais il n'y à aucune isolation phonique.
Or, quand on est proche du centre (à côté de Chinatown) on est aussi proche d'une forte circulation et de livraisons tôt le matin. Résultat : 3 nuits sans sommeil.
Nous n'avons pas testé d'autres chambres car l'hôtel était complet

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

En voyage de découverte à SF, j'ai retrouvé l'hôtel dans lequel j'y suis allé à l'âge de 15 ans par hasard!
J'y suis retourné et j'ai redécouvert un hôtel sympa à l'entrée de Chinatown et à 20 min à pied de Fishermann Wharf !!
Il s'agit d'un bâtiment récemment rénové (au moins 3 ans) de moins de 100 chambres réparties sur 4 ou 5 étages je crois.
Avec un rapport qualité/prix très bien , place de parking gratuit inclus,son emplacement dans la ville, je vous conseille vivement cet hôtel pour les petit budgets.
La propreté dans la chambre est impeccable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Pacific Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Pacific Motor Inn

Adresse: 661 Broadway, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Chinatown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N°9 des hôtels les plus économiques à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Pacific Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Pacific Motor Hotel San Francisco
Royal Pacific San Francisco
Royal Pacific Motor Inn San Francisco
Royal Pacific Hotel
Royal Pacific Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Pacific Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.