“Le charme d'une ancienne demeure victorienne” 4 5 étoiles
Avis sur The Parsonage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
The Parsonage
The Parsonage a été ajouté à vos Favoris
198 Haight Street, San Francisco, CA 94102 (Hayes Valley)   |
“Le charme d'une ancienne demeure victorienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Séjour de 5 nuits dans cette magnifique villa fin XIXème, meublée et décorée avec beaucoup de gout et de finesse par les propriétaires. En leur absence, nous avons été accueillis puis choyé par Manabu, un ami des propriétaires en voyage en Europe : de bons conseils de visites, sans doute le "roi du petit déjeuner" à San Francisco...
Le BandB est très bien situé : un arrêt de bus se trouve aux pied de la villa et vous dépose sur Market Street en plein centre en 10 minutes.
La maison à le charme et les inconvénients des anciennes maisons : plein de charme mais...pas de double vitrage : donc assez bruyant la nuit (à ce titre éviter plutôt la chambre située à l'étage juste à l'arrivée de l'escalier car elle possède 3 fenêtres et donc c'est sans doute la plus bruyante. Dans les 2 autres chambres du dernier étage, le bruit de l'extérieur est tout à fait supportable, Mais encore une fois, le site et la déco sont si beaux que l'on passe plus aisément sur ce désagrément. Nous recommandons donc vivement pour ceux qui ne supportent pas, comme nous, les grands hôtels usines...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au 2ème étage face à l'escalier. Les 2 autres du 2 ème étage sont somptueuses...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Une belle adresse, cossue, qui sent la tante agatha, avec tout ce qu'il faut de bibelots, de canaris et de petites attentions. La decoration Victorienne est splendide, mais on n'ose pas trop toucher. Les hotes sont formidables, dans leur jus eux aussi. Les petits dejeuners se prenent sur une table ronde dans la salle à manger, en toute convivialité avec les voyageurs. Ca change du motel. Tres recommandé.

Séjour du avril 2012
San Antonio, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je viens juste de rentrer de mon voyage à San Francisco et de mon séjour au Parsonage B&B.
C'était mon premier séjour dans un B&B et ce ne sera pas le dernier.
J'ai rencontré des gens formidables qui séjournaient au Parsonage en même temps que moi.
Nous avions d'excellents petits déjeuners et d'excellentes conversations.
Joan et John étaient très accueillants et ont fait des pieds et des mains pour s'assurer que mon séjour réponde à mes attentes.
Puisque je n'avais pas fait de réservation de taxi, ils m'ont proposé de m'amener à la station de BART après les formalités de départ.
J'étais un peu surpris de ne pas avoir une télévision dans ma chambre, mais après quelques jours, j'ai apprécié le calme et la tranquillité.
Très pratique pour accéder aux transports en commun.
Ma conférence était au Hyatt, j'ai donc pris le tram F sur Market street tous les matins.
Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Je recommande vivement ce trés agréable B&B qui allie un excellent emplacement, des hôtes chaleureux et un cadre victorien bien loin de l'anonymat des hotels fussent-ils 5 étoiles.
Le petit déjeuner est copieux et raffiné. Le soir, au retour d'une longue ballade, vous etes accueillis avec d'un verre de vin blanc ou autre apéritif de votre choix.
B&B à conseiller sans modération.

• a aimé — Charme victorien et accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Parsonage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Parsonage

Adresse: 198 Haight Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Hayes Valley , The Haight
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
The Parsonage Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Parsonage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.