“Bruyant et cher!” 1 5 étoiles

Classé n°75 sur 236 hôtels à San Francisco
Bougival, France
“Bruyant et cher!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas des mieux placé pour sortir le soir. Ultra bruyant que ce soit les bruits venant des chambres voisines, des couloirs ou de la rue. Ça hurle dans la rue toute la nuit et bien sûr, pas de double vitrage. Étonnant pour un hôtel ouvert en 2014. Pour la salle de bain: pas de pression et déjà presque hors d'usage.
Toujours en travaux.
Accueil inexistant tout comme les services.
Ménage mal fait, en témoigne les poils dans la salle de bain.
Le seul truc sympa, c'est le déco plutôt réussie. Mais bon, quelle idée de mettre du parquet dans un hôtel avec des murs aussi fins. Vous allez pourrir la vie de vos voisins du dessous autant que ceux du dessus vont vous pourrir la votre.
Pour couronner le tout, cet hôtel est hors de prix pour le service apporté.
A éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

pour être honnête, la déco des chambres est vraiment très chouette, les chambres sont spacieuses (il faut aimer le béton brut au sol au lieu de la moquette maussade!).
Ancien hotel historique de la ville, il vient d'être refait un peu chic et branché, malheureusement sans trop de moyens, le coup de peinture ne cache pas la misère.
pas encore de salle fitness dans l'établissement
sans double-vitrage on entend plutôt bien la rue mais aussi l'intérieur de l'hotel (le "ding" de l'ascenseur toute la nuit est un cauchemar, les portes entres les chambres susceptibles de communiquer sont fines comme du papier à cigarette).
première chambre; la télé n'a jamais marché, la vieille douche n'a plus fonctionné après trois douches, odeur d'égouts.
après deux nuits,on râle un peu, et hop, changement de chambre à 11 h du soir, j'oublie mon téléphone dans la chambre et reste encore trois nuits dans l'hotel.
personne ne m'avertit de mon oubli, et lorsque je m'en aperçois de retour en France, très compliqué d'obtenir des infos; aux dernières nouvelles la coque en plastique a été retrouvé mais le tél ( un iphone quand-même!) a disparu,( a donc été volé par un membre du personnel).
aucune autre explication, aucune excuse, des mails sans réponse.....
je suis abasourdi par un tel manque de professionnalisme.
tout ça pour un hotel à 200 euros la nuit (rajouter la taxe 15%!) pour 10 nuitées!
c'est vraiment très impressionnant!

Astuce pour la chambre : choisir un autre hotel plus professionel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel G San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel G San Francisco

Adresse : 386 Geary Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°75 sur 236 hôtels à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel G San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel G San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.