“adresse a ne pas recommander” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 236 hôtels à San Francisco
paris 75008
“adresse a ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel récent destiné à des voyageurs de commerce.Service à la limite de l'amabilité .Chambres fonctionnelles mais décorées sans aucun gout .Javais réservé deux chambres dans cet hôtel via le site web deux mois à l'avance celles ci m'ont été débitées immédiatement faire attention lors des réservations en lignes ceci n’apparaît pas clairement .
Mes chambres se trouvaient dans la partie dite privative de l hôtel accès sécurisé par carte,je n'ose imaginé la partie non privative compte tenu de la mauvaise insonorisation des chambres entre elle et le bruit dans les parties communes inadmissible dans un hôtel moderne de cette catégorie du moins celle annoncée sur son site web donc vraiment une très mauvaise expérience .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

1 643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits, juste après 4 nuits à l'intercontinetal Los angeles (ou le service était 10 fois meilleur). L'hotel et les chambres sont très propres, c'est très fonctionnel, propre, rien à dire de plus, chambre pas hyper grandes, j'ai pas été séduite par cet hotel, c'est un bon rapport qualité prix. De façon générale, le personnel n'est pas particulièrement aimable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Intercontinental de San Francisco - c'etait super
trés bel hotel avec chambre et salle de bain spacieuses, confortables et trés propres.
L'hotel est trés bien placé en retrait de l'agitation et à quelques métres des magasins et départ de tram ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel Intercontinental de San Francisco est un hôtel neuf et luxueux. Il est très bien situé, à deux coins de rue de market street, où se trouvent les boutiques et accès aux transports en commun tels autobus, métro et, bien entendu, les cables cars! Je recommande de réserver cet hôtel en forfait avec une agence de voyage car les chambres sont très dispendieuses... En fait, tout est très cher à l'hôtel, étant donné qu'il s'adresse avant tout, je crois, à une clientèle d'affaires. Néanmoins, si la qualité des chambres et le confort vous importent, il s'agit d'un bon choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Un superbe hôtel moderne à deux pas de Market Street, des centres commerciaux et de Union Square. Chambres de très grand confort et bien aménagées (grand écran plat mais seul regret : aucune chaine TV française) Petit-déjeuner buffet fantastique avec personnel aux petits soins. Belle salle de fitness avec piscine d'environ 15m permettant la nage. Pas d'attente à la réception et concierge performant. Conclusion : un excellent hôtel avec tout le confort et le luxe attendu dans ce genre d'établissement. Très bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental San Francisco

N°18 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°33 des hôtels romantiques à San Francisco
N°39 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental San Francisco 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, IHG, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental San Francisco
Intercontinental San Francisco Hotel San Francisco
San Francisco Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.