“En plein coeur de SF” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°34 sur 236 hôtels à San Francisco
“En plein coeur de SF”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel très moderne, le personnel est agréable, les chambres de tailles moyennes (cependant la vue est à couper le souffle).
La piscine et la salle de sport sont assez grandes.
La situation de l'hôtel est excellente!

Séjour du août 2011 - voyage en solo

1 631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel situé a deux pas du Moscone Center ou a lieu la conférence Apple. Il n'est pas loin non plus des boutiques et facilement accessible avec le BART depuis l'aéroport.
Le personnel est efficace et les concierges sont très inventifs sur le choix des restaurants en fonction des gouts.
Les chambres sont spacieuses à l'américaine et l'air conditionné fonctionne très bien selon les préférences.
Nous avons utilisé le centre de conférence de l’hôtel qui est bien équipé.
La piscine intérieure est assez grande.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

pour notre dernière nuit à San Francisco, nous avons du changer d'hotel. Nous avons donc opté pour l'Intercontinental sur Howard Street.
L'accès à l'hotel est très facile, et le valet parking est efficace.
Le personnel nous a bien aidé pour décharger tous les bagages.
Le hall de l'hotel est immense, décoré simplement, un peu triste.
Le personnel de réception est très professionnel mais très froid, peu souriant.
L'accès aux chambres se fait par 6 ascenceurs un peu lents.
Nous avions une chambre standard avec deux lits queen size. Belle vue dégagée sur la ville mais la chambre était plutot triste : décoration dans les tons beige et vert d'eau sans charme particulier. Cela fait plutot chambre d'hotel de grande chaine, sans originalité.
Le placard penderie dans l'entrée de la chambre était très peu profond, et le coffre fort très très petit et trop peu profond : nous avons du laissé nos bagages au sol dans la chambre car impossible de les ranger correctement autrement.
Les lits étaient confortables mais pas d'ouverture des lits le soir et pas de bouteilles d'eau à disposition. Pour un hotel de ce standing, c'est un peu dommage...
La salle de bain était très grande, avec WC dans la salle de bains. Pas de baignoire mais une grande cabinde de douche.
Nombreuses serviettes de toilette et produits de bain.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de notre chambre. Là, rien à redire : c'était parfait !
Très grand choix de plats chauds salés ou sucrés, beaucoup de produits frais de qualité et personnel très disponible et serviable. Tout était très bon et servi ou disposé agréablement.
La salle de sport est correctement équipée mais un peu petite : s'il y a quelques personnes, on est vite les uns sur les autres. A noter que l'hotel dispose d'une piscine, et que celle-ci semble équipée pour accueillir les personnes handicapées.
Néanmoins, nous avions séjourné 10 jours plus tôt à l'Hotel Nikko lors de notre arrivée en Californie et nous avions beaucoup plus aprécié les environs immédiats de l'hotel : l'hotel Intercontinental est situé très près de Market street qui n'est pas très bien fréquentée le soir. Et même sur Howard street, il suffit de faire quelques dizaines de mètres pour être confrontés à des sans abris ou junkies peu sympathiques et plutot agressifs ! Nous avons fait plusieurs sorties tant la journée que le soir et nous avons eu les mêmes soucis à chaque fois : le quartier est donc beaucoup moins tranquile et sécurisé que plus haut vers Union Square.
En conclusion, un hotel très confortable mais sans charme particulier, et situé dans un quartier pas très bien fréquenté.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé avec vue dégagée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Excellent hôtel a San Francisco.
La situation est un tout petit peu excentrée (1 bloc = 5 minutes a pied pour être au coeur de l'animation) mais parfois cela fait du bien d’être au calme.
Je tiens a souligner le grand professionnalisme et l’amabilité du personnel. Nous descendons dans de nombreux hôtels et c'est la première fois que je suis impressionné par l'accueil a la réception ou la personne a devancé toute mes questions et demandes.
Notre chambre avait une vue époustouflante sur San Francisco et la baie.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui ne nous a déçu sur aucun point.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
robion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

très bel hôtel moderne avec des chambres refilée et contemporaines et vue époustouflante.
le prix est conséquent mais les prestations a la hauteur;
Par contre l emplacement est un peu excentré et aucune possibilité de parking gratuit autour donc il faudra s accommoder du tarif exorbitant proposé par l hôtel pour se garer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Grand hôtel moderne avec de grandes chambres mais la literie est un peu molle a mon goût , petit déjeuner international un peu cher, mais très bonne situation dans San Francisco.
Pensez a vérifier vos factures il se peut qu'il y ai quelques petites erreurs. la chambre était prépayée et on nous la refacturée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris 75008
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel récent destiné à des voyageurs de commerce.Service à la limite de l'amabilité .Chambres fonctionnelles mais décorées sans aucun gout .Javais réservé deux chambres dans cet hôtel via le site web deux mois à l'avance celles ci m'ont été débitées immédiatement faire attention lors des réservations en lignes ceci n’apparaît pas clairement .
Mes chambres se trouvaient dans la partie dite privative de l hôtel accès sécurisé par carte,je n'ose imaginé la partie non privative compte tenu de la mauvaise insonorisation des chambres entre elle et le bruit dans les parties communes inadmissible dans un hôtel moderne de cette catégorie du moins celle annoncée sur son site web donc vraiment une très mauvaise expérience .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental San Francisco

N°18 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°32 des hôtels romantiques à San Francisco
N°39 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental San Francisco 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental San Francisco
Intercontinental San Francisco Hotel San Francisco
San Francisco Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.