“Charmant et douillet” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Gate Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Golden Gate Hotel
Golden Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
775 Bush St, San Francisco, CA 94108   |
Nice
“Charmant et douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Petit hôtel style "B&B" très bien situé à proximité de Union Square. Beaucoup de points d'intérêt accessibles à pied.
Chambres certes petites mais confortables et bien équipées. SDB sur palier ou dans la chambre (tarifs différents). Petit déjeuner frais, copieux et conçu pour provoquer de la convivialité entre les clients.
Personnel aimable et compétent. Nous n'avons pas subi de désagréments liés au bruit comme bcp de précédents clients le mentionnent.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, nous ne pouvons que le conseiller.
Une décoration pleine de charme, un personnel attentif, un petit déjeuner frais et de bonne qualité et des lits confortables.
Il est idéalement situé pour partir visiter la ville qui plus est.
La chambre n'est pas immense mais amplement suffisante pour 3/4 nuits (et je n'ai pas tendance à voyager léger!!)
Bref, super séjour!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé à proximité du centre ville (commerces, bus, cable car...) qui est un bon point de départ pour visiter la ville. L'hôtel a le charme de l'ancien (ascenseur d'époque avec double grille) et un style très british (salon à la réception, thé servi à 16h).
Nous avons apprécié l'accueil très serviable et attentionné, le petit déjeuner servi le matin de qualité et copieux (avec croissants, jus d'orange frais).
Étant partis en basse saison et restant que 2 nuits sur place, nous avons choisi une chambre avec toilette et salle d'eau sur le palier (partagé avec 2 autres chambres). Nous n'avons pas eu à nous plaindre : pas d'attente, propreté et économie (115$ la nuit hors taxe).
En revanche, le seul côté négatif est la taille de la chambre un peu petite pas adaptée pour un long séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Commençons par le très positif:hôtel extrêmement bien situé downtown: à deux pas des bus et du tramway, des magasins et du civic center, il est donc possible de sortir tard sans avoir de pb pour trouver un moyen de rentrer. La rue est assez calme, et l'hôtel donne sur une cour intérieure. Il me semble qu'aucune chambre ne donne sur la rue.
La bâtisse est jolie, ancienne mais très bien entretenue et propre, avec un ascenseur antique mais qui fonctionne vaillamment!
Petit-déjeuner délicieux: croissants nature et aux amandes et muffins à différents parfum frais du jour (acheté à une boulangerie française non loin de l'hôtel), jus d'orange pressé et café, et les hôtes n'hésitent pas à nous resservir volontiers.
Les différentes personnes à la réception ont toutes été charmantes et très efficaces, et peuvent prêter des couverture à pique-nique, tire-bouchons et autres. Il y a un ordinateur et internet en libre accès dans le hall. Dans les chambres vous avez des petits flacons de gel douche, shampoing, crème hydratante, lingettes démaquillantes et de quoi nettoyer vos chaussures, un sèche-cheveux et des couvertures supplémentaires si besoin.

Ce qui m'amène à parler du négatif. Nous avions réservé pour 5 nuits, et sur les conseil du réceptionniste, choisi une chambre "loin de l'ascenseur car même si toutes les chambres sont très silencieuses, l'ascenseur pourrait vous déranger en journée". Erreur... Nous nous sommes retrouvé dans la plus petite chambre de l'étage, dans un coin à coté de deux chambres. Il faisait une chaleur insupportable et le ventilateur ne fonctionnait pas. La 1ère nuit nous avons dormi qd même grâce au décalage horaire. La seconde nuit, entre la chaleur et les voisines très bruyantes qui regardaient la télé très fort jusque pas d'heure, ça a été nettement plus difficile. Le matin, les femmes de ménage font du bruit dès 8h et même si elles prenaient la peine de parler moins fort, les murs sont tellement fins qu'on entend tout.
Nous avons demandé à avoir une autre chambre, la réceptionniste nous a très gentiment attribué une chambre familiale en sous-sol (mais avec fenêtre rassurez-vous) Plus calme, frâiche et sans voisin, nous avons mieux dormi mais dès 6h, le bruit dans les tuyaux qui passent dans cette chambre à même le plafond nous ont réveillé. Mais nous avons compris depuis en entendant les gens se plaindre du bruit au petit-déjeuner que finalement notre situation n'était pas la pire. Nous devions cependant laisser la chambre car elle était louée à une famille, et avons atterri dans une autre chambre au 3è avec douche (mais qui fait partie des chambres avec sdb partagée) A peine plus gde que celle des 1ères nuits mais avec un ventilateur efficace, nous avons mieux dormi, mais on entendait qd mm les gens circuler et parler dans le couloir.
Quant aux salles de bain "partagées" c'est simple, lorsque vous sortez de la douche (dans laquelle il est difficile de se retourner tellement c'est petit) vous êtes directement sur les toilettes... La nôtre était souvent occupée donc nous allions aux autres étages. Elles étaient propres ds l'ensemble.

Pour une ou deux nuits, je conseillerai volontiers cet hôtel, mais pour plus longtemps, non, car on dort mal et on ne se repose pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

« Ma » petite maison jaune où j’ai séjourné pendant 1 semaine. Un « bed and breakfast » idéalement situé, à deux pas de Union Square et de Chinatown, dans une rue assez calme, avec le cable car qui s’arrête juste au coin de Bush et Powell Street (ligne Powell-Market
street).

En face, il y a un parking couvert avec un tarif préférentiel pour les résidents de l'hôtel et un comptoir ALAMO pour la location de voiture.

L’un des directeurs de l’hôtel parle parfaitement français, et tout le monde est adorable.

Si vous aimez les chats, il y a PIP, le chat Mansk tabby qui se promène librement dans la maison et qui aime se faire photographier…

Ma petite chambre, la 301 était bien douillette et j'ai eu bien du mal à en partir.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, est un pur moment de bonheur au cours duquel on lie connaissance avec les autres résidents. Les viennoiseries "géantes" y sont de pur délice.

C'est sûr :: si je retourne un jour à San Francisco, je n'irai pas chercher un autre hébergement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour une première visite à San Francisco, le choix de cet hôtel s'est révélé plus que judicieux...très bien placé, à deux rues du centre, les cable cabs dans la rue d'à côté. L'accueil (en français !) bienveillant et professionnel était très sécurisant. le vieil ascenceur à grille, les couloirs aux moquettes épaisses, les bow windows de la façade...donnent un charme fou à ce petit hôtel...des dessins délicats sur les murs ajoutent aussi un brin de poésie...et la divine surprise c'est de découvrir un dessin de Banksy sur le pignon extérieur qu'il a du dessiner une nuit en cachette...la chambre était très calme et très confortable, le petit déjeuner et le tea time excellents et servis à volonté...au fait Pit le chat de la maison est aussi concierge de temps en temps...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

très bien situé dans le centre, parking en face a tarif préférentiel de l'hôtel $28, seul problème pas assez de place pour le déjeuner, obligé d'attendre. chambre petite , très propre, nous avions les toilettes dans le couloir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Gate Hotel

Adresse: 775 Bush St, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
Golden Gate Hotel San Francisco
Golden Gates Hotel
Hotel Golden Gate San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.