“T bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Stanford Court San Francisco

Stanford Court San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Stanford Court San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   905 California Street, Nob Hill, San Francisco, CA 94108 (Anciennement Renaissance San Francisco Stanford Court Hotel) (Nob Hill)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°55 sur 236 hôtels à San Francisco
“T bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tres bon hotel bien place pres de tout. Chambre confortable, bonne literie. Parking cher, il vaut mieux rendre la voiture a l agence de location en arrivant. Bon service, personnel aimable. Nous avions une chambre avec vue et ne l avons pas regretté !! Attention le cable car passe en bas de l hotel : on doit l entendre des etages bas, mais nous etions en haut donc ca va.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Michael B, General Manager de Stanford Court San Francisco, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît visitez-nous à l'avenir.

1 279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Fully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel standard. Bien situé dans un quartier qui semble plus sûr que bon nombre de quartiers à SF. Belle réception, chambre très agréable.
Réceptionniste pas très agréable. "Hi, a credit card please" sont les seuls et uniques mots qu'elle nous a adressés. Nous avons dû ensuite lui demander où se trouve notre chambre. Nous sommes arrivés à l'hôtel le 1er jour du shutdown et avons demandé au concierge ce qu'il en était. Il nous a simplement dit qu'on pouvait voir les informations au téléjournal ou dans les journaux.
Malgré ce côté un peu froid, le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Service minima à la conciergerie ; chambres impersonnelles , pas de petit dej inclus dans le prix ( 280$ la nuit) . wifi gratuite . Bien situé en haut de Nob Hill mais je crois qu'on peut trouver mieux , moins cher et plus sympa .. je ne le recommande pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Situation merveilleuse dans les hauteurs de Nob Hill à coté de lignes de cable car. Donc c'est du vrai San Francisco! Les prix sont corrects et la chambre est parfaite. Nous sommes restés trois nuits.
Le service est variable, parfois agréable, notamment si on parle espagnol, parfois agaçant si on parle mal l'anglais.
Excellent service de parking ,cher mais efficace. Le restaurant n'est pas l'adresse à recommander pour de gastronomes branchés et exigeants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Hôtel est très bien situé. En revanche, le personnel n'est pas du tout serviable, aucun sens de service. Au Check in à part pour nous demander le passeport et la carte de crédit aucune information relative à l'hôtel. Idem pour la conciergerie. Le concierge nous a juste remis la carte de la ville sans nous préciser l'emplacement de l'hôtel. Bref le message était "débrouillez vous". Un séjour médiocre par rapport aux autres Renaissance du groupe Mariott.

• Séjour du mai 2013
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel en juillet 2012. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. L'hôtel est relativement bien placé en haut de Nob Hill. Les prix sont corrects pour un hôtel de ce standing et comparé à d'autres établissements où nous nous sommes rendus. Il y a en plus une jolie salle de fitness accessible à toute heure au moyen de la carte qui sert à ouvrir la chambre. Nous n'avons cependant jamais mangé à l'hôtel je ne peux donc pas donner d'avis sur la qualité de la cuisine proposée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits à la fin de notre voyage au USA. Le Marriott Stanford est super bien situé (au croisement de 2 lignes de cable car plus le bus) en haut de Nob Hill. Service impeccable. Malheureusement pas de buffet pour le petit déjeuner (vous pouvez aller le prendre au Marriott Union Square sur Sutter street) Literie du Marriott, donc géniale! A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Stanford Court San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stanford Court San Francisco

Adresse : 905 California Street, Nob Hill, San Francisco, CA 94108 (Anciennement Renaissance San Francisco Stanford Court Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à San Francisco
N°39 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°43 des hôtels romantiques à San Francisco
N°55 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stanford Court San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanford Court San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Stanford Court San Francisco
Renaissance Stanford Court Hotel San Francisco
Renaissance Hotel San Francisco
Renaissance San Francisco
San Francisco Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanford Court San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.