Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe Emplacement mais peu mieux vraiment mieux faire niveau chambre ...” 3 5 étoiles
Avis sur Stanford Court San Francisco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Stanford Court San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Stanford Court San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   905 California Street, Nob Hill, San Francisco, CA 94108 (Anciennement Renaissance San Francisco Stanford Court Hotel) (Nob Hill)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 39 sur 234 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe Emplacement mais peu mieux vraiment mieux faire niveau chambre ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

un emplacement idéal a deux pas du centre ville et de Chinatown !!! Hall d'accueil superbe avec un accueil chaleureux.
Superbe vue sur San Francisco (demande une chambre coté rue et non coté cour)
Les point noir sont bien entendu le parking a 50$ la nuit... les parking sont hors de prix a San Francisco.
les chambres ont bien besoin d'un rafraichissement qui parait vieillot... dommage.
Je le recommande pour son emplacement.

  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael B, General Manager de Stanford Court San Francisco, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Merci pour votre avis . Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre et notre emplacement idéal . Il est regrettable que les tarifs de stationnement sont si élevés dans la ville ; cependant, notre voiturier coûte moins cher que les autres hôtels sur Nob Hill . Merci d'avoir choisi la Cour de Stanford , et je souhaite que vous nous rendrez visite encore à l'avenir .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 918 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    827
    738
    226
    79
    48
Consultez les avis pour
326
661
100
494
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
233 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous y avons passé une nuit. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à deux pas du quartier chinois et du centre des affaires. Les chambres sont bien faites, nous avions une jolie vue sur San Francisco. L'entrée un peu en retrait donne une ambiance un peu cosy et fait qu'on se sent un peu isolé, ce qui n'est pas plus mal après avoir visité la ville toute la journée. Le personnel très était sympathique et agréable. Le restaurant de l'hôtel était très bon également.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite avec vue et non pas sur la cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael B, General Manager de Stanford Court San Francisco, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Merci pour vos commentaires. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. Merci pour les commentaires et partager votre expérience avec nous. Le personnel et je ai hâte de vous accueillir à notre hôtel sur votre prochain voyage à San Francisco.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

je ne conseille pas cet hotel aux pratiques lamentables d'overbooking . Nous avions réservé via notre agence de voyage 2 chambres pour 2 personnes , arrivés sur place apres 12H de vol , le réceptionniste ( hautain ) nous annonce que notre reservation avait été annulée le jour même ( nous etions à 10 000 m d'altitude ) , malgré mon voucher officiel je demande à voir la copie de cette annulation . Bien sur , ils ne peuvent rien prouver . il faut rester ferme , je refuse les 3 noms d'hotel rapidemment griffonés qu' on nous tend .. et leur demande de s'arranger pour nous trouver 2 autres chambres ... on nous envoie alors au Westin St francis ou soit disant deux chambres nous attendent . Re-taxi ( au frais de l'hotel ) . Arrivés au westin on nous dit qu'ils nous pas recu d'appel du stanford court ... un comble .. le westin étant complet je demande à la receptionniste ( charmante ) d'appeler le standford pour trouver une solution . Resultat , 2 heures de perdues mais 2 nuits au Fairmont !!!!! . Merci au personnel du Westin , Zero pointé à celui du Standford Court.

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael B, General Manager de Stanford Court San Francisco, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Merci pour vos commentaires . Je suis déçu d'entendre des complications que vous avez rencontrés à la réception . Un problème technique avec le site de Voyage qui a réservé votre réservation a abouti à un manque de communication en notre nom , et pour cela je me en excuse sincèrement . Nous avons travaillé avec votre agence de Voyage pour résoudre la question . Cependant , je suis désolé pour le désagrément vous avez vécu à votre arrivée .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
109 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel très bien placé géographiquement , a 2 pas de la ligne de câble car ! Très belles chambres , excellente literie .

Nous sommes arrivés à l hôtel en milieu d après midi après 15 heures d avion , une galère de voiture de location et 9 heures de décalage horaires .

Petit problème avec la chambre réservée pour 4 avec 2x2 lits et a notre arrivée en chambre , juste un lit !!!

Je redescend signaler le problème et Linda m explique que c est comme ça , et qu elle peut juste me mettre un lit d appoint . Ok allons y .

Le lit d amont arrive et il s agit d un lit d appoint 1 personne gonflable !!

Je redescend très très rapidement et Linda toujours la me rexplique que c est un bug de la centrale de réservation qui enregistre un lit queen size pour 4 personnes et la seule façon de corriger le bug est de prendre une chambre avec 2 lits contre 45$ de plus par nuit !!

Est ce que j ai le choix ?? Non !!

Alors ok !!

Nous déménageons , et rencontrons qqs petits problèmes de nouveaux !!

Et je répond a un email de satisfaction de l hôtel . J exprime ma déception . Et mes remarques sont traitées immédiatement par le manager , qui essaie de nous up grader mais nous avions réservé ALCATRAZ tôt le matin et quitte l hôtel avant de pouvoir en discuter avec lui .

S agissant de la dernière nuit je lui répond le soir que les enfants s endormaient et que nous partions le lendemain .

Le manager a alors pris toutes les mesures nécessaires pour nous donner satisfaction et nous a purement et simplement offert le séjour suite aux désagrément rencontres.

Je ne doute pas du concours de circonstance qui a pu faire que ces incidents se soient enchaînés et je remercie vivement Tobby pour la prise en compte de nos problèmes

Nous y retournerons dans de meilleurs conditions !!!

Séjour du décembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael B, General Manager de Stanford Court San Francisco, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Merci de partager votre expérience avec nous. Je suis heureux que Tobby était en mesure de résoudre la situation au cours de votre séjour. Je me excuse sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Je espère que l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons passés 2 très agréables nuits nuits au Stanford Court.
Notre chambre était calme et spacieuse, seule la climatisons faisait un peu de bruit.
L'emplacement est idéal et bien desservi par les transports (même si il est en haut de Mason).
L'hôtel prête également des vélos, même si cette façon de visiter la ville n'est pas de tout repos, ça reste une super expérience.
Nous avons également passé un bon moment au restaurant de l'hôtel (avons eu des club Sandwich).
Enfin, tout le personnel s'est montré très prévenant et agréable durant tout notre séjour.
Pour notre retour, le portier nous a proposé une navette aéroport très pratique avec les bagages pour 14$ par personne, c'était une très bonne option.

Nous y retournerons!!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael B, General Manager de Stanford Court San Francisco, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Merci pour votre merveilleuse revue . Je suis très heureux que vous aviez un si beau séjour avec nous . J'espère que vous nous rendrez visite encore dans de futures visites .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

nous sommes venus dans cet hôtel en 2012 à l'époque un Marriott tout était parfait nous y sommes donc retournés cet été avec un voucher en bonne et due forme qui indiquait clairement 1 chambre 2 adultes et 1 chambres pour 4 avec 3 adultes 1 enfant deux lits séparés , lors de l'enregistrement à la réception deux chambres nous sont proposées et après vérifications il s'avère qu'il s'agit de deux chambres de 1 lit chacun , je leur demande donc de changer et il m'est répondu c'est tout ce que nous avons , je montre mon voucher à nouveau où tout est indiqué avec précision un des "supérieurs" passe avec un regard méprisant et une attitude inconvenante tout en se permettant des remarques, je fais appel à la direction générale qui vient m'annoncer avec un grand sourire nous ne pouvons rien faire !!! nous étions 6 avec 6 heures de route depuis le matin , j'appelle mon tour opérateur qui intervient et comme par hasard l'hôtel trouve des chambres !!! c'est lamentable le voucher n'avait aucune valeur à leur yeux alors qu'il m' a été confirmé que l'hôtel devait l'accepter et l'appliquer en l'état ! plus encore plus de restaurant dans l'hôtel donc un cumul de personnel nul et malhonnête à commencer par le directeur et une prestation dégradée BRAVO pour tout cela sans aucune excuse et considération

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel dans ces conditions , par ailleurs les chambres sur rue n'ont pas de double vit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael B, General Manager de Stanford Court San Francisco, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Google Traduire en français
Thank you for your comments. We apologize that you were inconvenienced at the time of check-in. We try to work as closely as we can with our travel agent partners to provide us with accurate information and we apologize that this did not happen. When reservations are made by third party agents, we don’t always know what our guests are promised. We only have access to certain information and in this case, the reservation was confirmed for a room with one bed. I am thrilled we were ultimately able to find you suitable accommodations and again, we apologize that this caused an inconvenience when you were checking in. On behalf of the Stanford Court team, thank you so much and we hope you enjoyed your time in San Francisco!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tres bon hotel bien place pres de tout. Chambre confortable, bonne literie. Parking cher, il vaut mieux rendre la voiture a l agence de location en arrivant. Bon service, personnel aimable. Nous avions une chambre avec vue et ne l avons pas regretté !! Attention le cable car passe en bas de l hotel : on doit l entendre des etages bas, mais nous etions en haut donc ca va.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael B, General Manager de Stanford Court San Francisco, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît visitez-nous à l'avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Nob Hill
InterContinental Mark Hopkins San Francisco
InterContinental Mark Hopkins Sa...
N° 64 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 838 avis
Nob Hill
The Scarlet Huntington
The Scarlet Huntington
N° 11 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 895 avis
Union Square
The Orchard Hotel
The Orchard Hotel
N° 8 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 2 279 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Union Square
Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
N° 27 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 868 avis
Nob Hill
The Fairmont San Francisco
The Fairmont San Francisco
N° 12 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 1 206 avis
Union Square
Hotel Nikko San Francisco
Hotel Nikko San Francisco
N° 38 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 635 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Stanford Court San Francisco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Stanford Court San Francisco

Adresse: 905 California Street, Nob Hill, San Francisco, CA 94108 (Anciennement Renaissance San Francisco Stanford Court Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°19 des hôtels de luxe à San Francisco
N°24 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°26 des hôtels écologiques à San Francisco
N°29 des hôtels romantiques à San Francisco
N°45 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 473 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stanford Court San Francisco 4*
Nombre de chambres: 393
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanford Court San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Stanford Court San Francisco
Renaissance Stanford Court Hotel San Francisco
Renaissance Hotel San Francisco
Renaissance San Francisco
San Francisco Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanford Court San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.