“Un taudis” 1 5 étoiles
Avis sur Adante Hotel

Adante Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adante Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   610 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Quality Inn At Union Square)   |
Classé n°185 sur 236 hôtels à San Francisco
“Un taudis”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

saleté, vétusteté, petit déjeuner limite à du pain de mie et des gaufres dans une salle degueulasse, comme les chambres et leurs salles de bains ou encore les couloirs, aucun service, sauf à la caisse pour payer 5 fois le tarif d'un formule1 qui ferait office de palace à côté

• Séjour du août 2014

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel est bien placé , proche de union square mais le bâtiment et les chambres sont vieillots et la rénovation grossière . Chambres trop petites pour 4 .Points positifs, le wifi et l'accueil . A noter que le valet parking est éloigné de l'hôtel et qu'il faut au moins 20 mn pour récupérer son véhicule. Pas testé le petit déjeuner continental préférant un déjeuner plus américain .

Séjour du août 2014
Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très bien placé, à 5-10 minutes a pied d'Union Square
Accueil normal, par contre l'hôtel est un peu en travaux ( réfection du hall d'entrée et du mobilier dans les chambres)
Nous avons eu une chambre rénovée au 6éme étage, mis a part la première nuit ou nous avons eu affaire à des voisins bruyants, les 2 autres fut calme ce qui nous a permis de récupérer un peu de 3 semaines de road trip
Le petit déjeuner est quelconque et se fait dans 2 petites pièces au rez de chaussée
Hôtel que je conseille car il a quand même un bon rapport qualité prix pour une grande ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Heureusement que je n'y suis restée qu'une nuit... Ce fut une très mauvaise expérience. Attirée par les avis positifs que j'ai lu ici et sur d'autres sites et les prix intéressants, je me suis laissée tentée à réserver une chambre dans cet hôtel. Aie, désilusion complète ! Chambre petite, lit assez inconfortable, vue de la chambre sur l'appartement voisin situé à moins de 2m. Sanitaires vieux et sales, comme le couvre lit d'ailleurs qui n'a pas été lavé depuis bien longtemps, beurk. Portes grinçantes, parquet grinçant, déco hideuse. Personnel globalement serviable. Petit déjeuner limité à des gaufres de la veille et des toasts, du café et jus d'orange, beurre et confiture. J'oubliais les bananes. Très petite salle pour prendre son petit déjeuner, juste à côté de la réception. Des travaux de rénovation du premier étage étaient en cours dans cet hôtel, l'accès par les escaliers était un parcours du combattant à lui tout seul, semé d'embuches. Ajoutez à celà 2 réveils consécutifs en fanfare avant minuit par l'alarme incendie, et le tableau est complet ! Imaginez descendre les escaliers (en travaux) à motié endormi, en plein jet lag, pour se retrouver dans la rue face aux pompiers et attendre qu'on veuille bien nous donner des infos pour pouvoir retourner dans notre chambre... Une horreur, j'ai cru être en plein cauchemard. Fuyez, pauvres fous !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
POUSSAN
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel sans prétention, correct et propre.
Son point fort il est très bien placé pour visiter la ville, proche des transports. Il est facilement accessible depuis l'aéroport par le BART.
Je déconseille le petit - déjeuner sans intérêt et pris dans le hall sur trois tables. Par contre une pizzeria de folie juste en dessous...la bonne pizza américaine avec la pâte épaisse.
Mérite un 3,5...pour son rapport qualité/prix/situation

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ns y avons séjourné durant 5 nuits.
C'est pour moi le souvenir d'un motel et non d'un hotel.
literie correcte et propreté de surface.
Bien situé cependant.
Petit déjeuner composé d'un café, jus d'orange et muffins.
Réceptionniste parlant le français.
rapport qualité/ prix ok

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait coté interieur de l'immeuble donc sans bruit.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel très bien situé, juste un peu vieillot. Nous y étions fin mai, il ne me semble pas avoir vu de climatisation, ce qui le rendrait très inconfortable en juillet aout....C'est propre, le petit déjeuner n'est pas génial, mais on mange à sa faim. L'atout majeur est la situation, très bonne, tout près de union Square. La chambre que nous avions était très calme et propre. Aucune vue, mais c'est la ville. Il faut vraiment considérer cet hotel comme juste un lieu où dormir, l'accueil est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adante Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adante Hotel

Adresse: 610 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Quality Inn At Union Square)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°185 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adante Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adante Hotel San Francisco
Hotel Adante San Francisco
San Francisco Adante Hotel
Adante San Francisco
Quality Inn San Francisco
San Francisco Hotel Adante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adante Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.