“Bien situé mais c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Adante Hotel

Adante Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adante Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   610 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Quality Inn At Union Square)   |
N° 175 sur 233 hôtels à San Francisco
paris
“Bien situé mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hôtel superbement bien situé, mais veillot. Petit dej pris dans le hall d'accueil, pas de parking 30$ par jour. Personnel moyen, chambre rangée tous les jours mais oublie de savons ou de serviettes 2 jours de suite. Cambre très petite. Internet limitée en débit, suffisant pour mails, mais pas plus Je conseil uniquement pour l'emplacement et les baroudeurs. http://clemetfred.skyrock.com

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

La Ravoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel plutot bien situé (à 10 petites minutes d'union square et du départ des bus, metro, cable...).
Chambres petites et un peu bruyantes quand même.
Si vous etes en couple demandez bien une chambre avec un grand lit car sinon vous aurez 2 petits lits!!!
Petit dej moyen mais suffisant.
Pour ma part j'ai pas trop aimé le style et certains clients "bizarres" de l'hotel mais en même temps c'est un des moins cher et avec une situation pas trop mal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hotel qui ne paie pas de mine vue de l'extérieur, mais le confort et l'acceuil sont bien. Les chambres bruyantes sont celles qui donnent sur la route principale, sinon les autres rien a dire. Accès internet hors de prix a l'hotel, et manque de place pour le petit déjeuner. Hotel bien situé au centre ville .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pornichet
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Chambres très exiguës, décoration vieillote, pas du tout dans le style du site web, SDB microscopique.
L'isolation est sommaire nous avions des chambres sur rues ce qui nous permettait de bien sentir l'ambiance de la ville!!
La SAM est en réfection il n'y a donc pas de petit déjeuner.
L'hôtel est bien placé,
Il y a un restaurant plutôt sympa pas très loin le Honey Honey

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

j'ai dormi la nuit du 1er novembre 2008 dans cet hotel et je dois dire que niveau hygiene on peut trouver beaucoup mieux. c'est a 10 mns d'union square et du magasin macy's.
j'etais au 4eme je crois et ma chambre etait tres grande avec un canapé dedans.
par contre le petit dejeuner a du etre pris .......au comptoir de l'hotel ( ns etions 50) car il n'ont pas voulu ouvrir la salle de repas.....

• Séjour du novembre 2008
chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

L hotel Adante est tres bien situé dans le quartier Downtown /Tenderloin , "quartiers des theatres" , beaucoup de restaurants et de magasins tout autour, et position tres centrale pour tout atteindre facilement à pieds ( ex: a 20 minutes a pieds d Embarcadero).
Quartier vivant mais on s' y sent en sécurité . Hotel simple mais propre et qui a un bon rapport qualité/prix . Déco très "kitch" mais mais bonne literie . Personnel ( un des réceptionnistes était d ailleurs francais) sympa et accueillant , souriant . Reception ouverte 24h/24. Petit cyber café attenant a l hotel .
SDB propre , coffre fort dans la chambre .
Demandez si possible chambre donnant sur la petite cour pour eviter les bruits de la rue si vous voulez etre un peu plus au calme mais du coup la vue obtenue dans ce type de chambres donne sur un mur ... c est pas bien méchant pour autant !
petit dejeuner simple mais bon (toasts et muffins) .
Couloirs assez bruyant parfois lors d arrivées tardives de personnes ( on avait une chambre juste en face du distributeur de glacons également donc ça peut parfois etre un peu genant la nuit )
Valet parking a coté de l hotel mais assez cher a un ou 2 blocs de là il y a de nombreux parking publics cependant .

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Hotel Adante, situé pres de Union Square mais plutot vieillot, petit dejeuner inclus dans le prix mais le petit dejeuner est pris pres de la reception 2 tables et 4 chaises pour tout l hotel ! plutot nul. Il nous a fallut acheter de quoi faire notre petit dejeuner car le receptioniste n'avait rien preparé et s'en fichait. Plutot decevant.
Hotel bruyant à certaines heures de la nuit.
Je ne le conseille pas malgré qu'il soit bien situé, cet hotel est plutot vieillot ! Le menage laisse à desirer, manque de papier toilette, moquette sale, peinture des murs abimés.Canalisations bouchées (wc qui refoule), pas assez d'ampoules pour les lampes de chevet, coffre fort qui tombe en panne.
Machine à glacons (6eme etage) marche trop bien, si la chambre donne face à celle ci, prévoir les bouchons d'oreilles !

• a aimé — Situation geographique (10 mins de Union Square)
  • n'a pas aimé — Propreté, maintenance generale des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Adante Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adante Hotel

Adresse: 610 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Quality Inn At Union Square)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 175 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adante Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adante Hotel San Francisco
Hotel Adante San Francisco
San Francisco Adante Hotel
Adante San Francisco
Quality Inn San Francisco
San Francisco Hotel Adante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adante Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.