“très eloigné de fisherman's wharf, accueil déplorable, cher !!” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 San Francisco/Near the Marina

Super 8 San Francisco/Near the Marina a été ajouté à vos Favoris
Super 8 San Francisco/Near the Marina
2.0 sur 5 Motel   |   2440 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 145 sur 233 hôtels à San Francisco
BOULOGNE
“très eloigné de fisherman's wharf, accueil déplorable, cher !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

ns sommes restés 3 nuits malgré notre mecontentement car payées en avance via le net....on avait choisi celui ci par rapport a son nom (enseigne qui ns a tjs satisfaits, et proximité du fisherman wharf). En fait, c'est un motel très basic, avec seulement le logo super 8, vs serez decus !!! à + de 3kms de fisherman (40mn de marche à chaque fois), rue très bruyante, isolation très sommaire.
L'accueil deplorable, on derange !!! et pourtant on a payé quand même 250€ pr 3 nuits !!!! Pas de salle pr petit dej, les gens mangent debout, sur le parking bref où on peut. De plus , celui ci est très light, du pain et c tout ! un peu jus de pomme, café, 2 sortes de cereales. le parking, seulement 12 places, il faut etre doué pour les manoeuvres, après 16h c mort !! A l'exterieur c parcmetres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

La dame propose une chambre au prix normal.
Au moment de payer, elle nous demande d'ajouter 50 dollars en espèce parce qu'elle n'a pas confiance. Nous sommes un couple sans enfant.
Donc, nous nous sommes demandés si le jour du départ elle se rappellerait de notre argent. Nous avons très vite fuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ottawa
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Cet établissement devrait avoir honte de demander un prix supérieur à 100$. Le stationnement est limité. La propreté laisse à désirer et le préposé (au comptoir ) était impoli et malpropre. Le matin où nous quittions l'hotel, nous étions 2 clients qui attendaient que le préposé se lève pour nous servir pour que l'on puisse quitter. Il est évident que nous l'avons dérangé. De plus, il sentait très mauvais. Je déconseille cet hotel à moins que le mauvais service et la saleté ne vous dérange pas.

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Super 8 San Francisco/Near the Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 San Francisco/Near the Marina

Adresse: 2440 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
N° 145 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 San Francisco/Near the Marina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 San Francisco/Near the Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 San Francisco / Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco
Super Eight San Francisco
Super 8 Fishermans Wharf
San Francisco Super Eight
San Francisco Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 San Francisco/Near the Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.