“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur The Embassy Hotel

The Embassy Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Embassy Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   610 Polk Street, San Francisco, CA 94109 (Centre communautaire)   |
Classé n°199 sur 236 hôtels à San Francisco
Nantes, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Médiocre de part sa situation, au milieu d'un quartier de camés zombies qui squattent les trottoirs.Nous ne l'avions pas choisi car c'était une étape dans notre circuit.Moquette douteuse, chasse d'eau qui siffle, tuyau de douche branlant, télécommande TV défectueuse, un seul ascenseur ( nous avons emprunté les escaliers tout le temps, même avec la valise de 21 kg ), quartier bruyant la nuit aussi à cause d'une discothèque mitoyenne ( clients dehors qui parlent fort )

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

COMMENTRY
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Pas trop cher, très proche du centre l'hôtel sent bon les années 50 et semble être resté figé là. Les chambres et surtout la salle de bain sont vieillottes et surtout très brillante. L'acceuil la est très bon et surtout ils ont des places gratuites pour la voiture. A conseiller pour les adeptes de l'efficacité.

• Séjour du août 2013
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C’était un hôtel étape pour moi dans mon circuit dans l’Ouest Américain… une chance car je n’aurais pas voulu y rester plus longtemps. Autant j’ai adoré San Francisco qui est pour ma part une des plus belles destinations que j’ai faites, mais cet hôtel restera un des pires où j’aurais dormi.

Il est vieux et mal entretenu. Le personnel n’est pas souriant et répond à peine quand vous prenez la peine de saluer. Il y a un assesseur pour desservir six étages (je me suis résolu à monter par l’escalier plus d’une fois). Les chambres sont petites, tristes et à peine nettoyées (en fait si mais la saleté est fossilisée à mon avis et donc difficilement nettoyable). J’avais l’impression d’être dans un vieil hôtel étape dans une ville perdue au fin fond de nulle part… mais j’étais pourtant bien à San Francisco. Impossible de se connecter au Wi-Fi et une vue sur des bureaux qui ne m’ont pas donnés l’envie de faire carrière aux Etats-Unis. Même le petit déjeuner était limite. Juste ce qu’il faut pour ne pas faire les difficiles.

Ah non, je n’aime pas critiquer, mais je dois être honnête et vous conseiller d’aller ailleurs si vous avez le choix. Il vaut mieux augmenter un peu son budget et choisir un hôtel à la hauteur de cette magnifique destination.
Le lui laisse quand même son 2/5 car le minimum de propreté et d’entretient des chambres ne mérite pas un 0 pointé. Il y a du personnel qui y travaille et qui fait son boulot… mais ça ne doit pas plus les enchanter d’être là que ça ne l’est pour les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

hôtel fréquenté par les tours operateurs (certainement pas trop cher)
hôtel Veillot type hôtel parisien proche des gares de l'est ou du nord
quartier peu fréquentable , nuées de SDF en fin d'après midi.
un seul ascenseur pour desservir 6 étages.
petit déjeuner plus que light ! (on grille son pain de mie soi meme, avec un grille pain pour 50 !) un pot de Nutella pour toute l'assemblée, et quelques cup cake.

cependant proximité d'union Square, situé à coté de l'hotel de ville de San Francisco et de market Street (haut de la rue) il faut compter 1/2 heures de Tram (ligne F) pour rejoindre Fischer man's Warp.

bref si vous voyagez en solo à éviter, si vous êtes en tour organisé vous n'y échapperez peut être pas. néanmoins la ville est superbe et c'est bien cela le principal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pisieu, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hotel horrible sombre et sale fuite importante dans la salle de bain fils electiques qui trainent par terre plancher pourri recouvert par une moquette
loge au rez de chaussee la salle ou on prend le petit dej sert aussi de boite de nuit donc impossible de dormir
vue sur les poubelles
petit dejeuner tres tres leger pain de mie et tranchette de fromage
hotel situe de le plus mùauvais endroit de san francisco comme voisin sdf et drogue
a ne pas conseiiller meme a votre pire ennemi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BALMA
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel situé dans un quartier accessible, près du centre ville animé. Mais alentours peuplés de SDF. Chambres de style ancien mais bien équipées. Accès aisé aux animations de la ville. Plusieurs étages peu accessibles au vu du nombre de touristes et de passages de bus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Quand on y rentre on se dit que ça va, quand on puis on voit l'ascenseur qui fait peur... Les couloirs sont étroits on ne peut que constater l'ancienneté de l'hôtel avec une rénovation à bas coût alors que le charme pourrait être mis beaucoup plus en valeur...
La chambre est plus que vieillotte, beaucoup de cache-misère et la salle de bain est insalubre... J'ai eu du mal à m'endormir dans ce lit qui me paraissait de propreté douteuse...

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez The Embassy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Embassy Hotel

Adresse : 610 Polk Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Civic Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°199 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Embassy Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Embassy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Hotel San Francisco
Embassy San Francisco
The Embassy Hotel San Francisco
Hotel The Embassy San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Embassy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.