“Pas top mais pas le choix” 2 5 étoiles

Fitzgerald Hotel Union Square a été ajouté à vos Favoris
Fitzgerald Hotel Union Square
2.5 sur 5 Hôtel   |   620 Post Street, San Francisco, CA 94109   |
Classé n°158 sur 236 hôtels à San Francisco
“Pas top mais pas le choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).
Trip Advisor nous a énormément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais.

Concernant le Fitzgerald cet hôtel est :
Avantages :
Sa localisation au centre de SF. Y a que ça qui peut vous faire choisir cet hôtel.

Inconvénients :
Le prix par rapport à la chambre. c'est du vol.
Isolation entre les chambres horribles. Le gars qui se douche derrière la cloison, c'est comme si il était dans votre lit.
Nous avions eu le malheur d'être à 3 m de l'ascenseur. Dites vous que l'ascenseur est ancien donc c'est une porte "en accordéon" donc les gens la lâche en sortant et vous en prenez plein les oreilles (super à 2h du matin).
Le petit déjeuner, c'est vraiment histoire de manger et en plus vous le prenez au sous sol à côté du local des femmes de chambre. Et le choix de ce qu'il y a à manger est nul.
Salle de bain petite.
Chambre hyper quitche.
Odeur de cigarette.
Chambre petite et encombrée.
La fenêtre de la chambre donne sur un mur.
J'ai des soucis de dos. Pendant 20 nuits passées au usa dans différents hôtels + beaucoup de marche et de voiture, pas de soucis. Les 4 dernières dans cet hôtel m'ont flingués. Deux semaines à m'en remettre.

Conseil :
SI vous avez un peu d'argent aller manger au resto collé au N°545 dans la même rue. Nous y sommes allés deux fois, bon repas, bon vin, personnel super sympa.
Attention le tip est déjà dans la facture je crois. (12%)
Surtout ne loger pas dans Civic Center, le quartier craint.
Faite bien attention, au endroit où vous irez dans SF. Nous nous avons évité Chinatown par exemple, y passer en bus suffit pour moi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eugene, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avions réservé à Adelaide Hostel et avons été placées au Fitzgerald. La chambre était assez petite mais très jolie et bien décorée. La salle de bain était incluse dans la chambre.
Le petit déjeuné était très copieux et il y avait possibilité de diner à Adelaide Hostel pour 5$ si je me souviens bien. Cependant, je ne sais pas ce que ça vaut, nous n'avons pas essayé.
L'hôtel est très bien placé étant donné qu'il est à deux "blocks" de union square.
Personnel agréable.
Nous étions satisfaites de notre séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fitzgerald Hotel Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fitzgerald Hotel Union Square

Adresse : 620 Post Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°158 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fitzgerald Hotel Union Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, HostelBookers, Booking.com, Priceline, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fitzgerald Hotel Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitzgerald Hotel San Francisco
San Francisco Fitzgerald Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fitzgerald Hotel Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.