“plus de mexicain donc impecc” 5 5 étoiles

The Herbert Hotel
161 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 90 sur 234 hôtels à San Francisco
Gembloux, Belgique
“plus de mexicain donc impecc”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons réservé l'hotel car la situation était parfaite avec l'appréhension du fast food mexicain et bien il n'existe plus .l'entée est simple ,jolie et sans chichis mais classe ; le staff est peut etre moins jovial que le reste des commerçants du coin mais l" exhubérance des américains me pose problèmes parfois aussi .les chambres et sanitaires sont propres, charme du brut ,du cosy du moderne et ancien ;Attention de preciser si vous voulez une chambre avec salle de bain car plusieurs chambres ont les douches sur le palier.et pas de possibilité de PDJ a l'hotel mais tellement de choix dans la rue; Je le recommande vivement et dans une ville magnifique .

Astuce pour la chambre : attention aux chambres sans sanitaires
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

San francisco faisais partie d'une escale de 4jours dans notre tour de la Californie et apès quelques recherches j'ai opté pour le Herbert hotel qui aliait bonne situation, modernité et prix raisonnable pour notre budget. L'hotel est très bien situé étant donné qu'il se trouve dans une rue commerçante un bonheurs pour les addict du shopping et proche des transports en commun... La chambre est propre moderne et bien insonorisée, la douche se situe dans le couloir ce qui m'inquétait un peu mais il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur... C'était nickel...Nous avons tout fait en transports et ce fut parfait pour découvrir cette magnifique ville. Excellent hotel que je conseille vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très bien situé au coeur d'Union Square. Proche des commerces (macy's, bloomingdale's et grandes marques) des transports en commun (cable car, métro et bart). Idéal pour découvrir San Francisco.
Accueil sympa et wifi gratuit.
Chambre propre et de bonne taille, literie confortable, salle de bain un peu petite.
Notre chambre donnant sur O'Farell Street n'était pas trop bruyante mais celles donnant sur Powell Street peuvent être plus bruyante notamment avec le cable car qui fonctionne de 6H30 à 00H30. Mais on est au coeur de la ville ...
Pas de petit déjeuner mais plusieurs commerces à proximité notamment des Starbuck's.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ducos, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

La chambre était très sympa, avec le mur en brique, le personnel gentil. L'hôtel est idéalement situé, proche des transports en commun qui desservent toute la ville et même l'aéroport. Par conséquent, très très bruyant! La chambre donnait sur Powell street, donc le cable car de 5h du mat à 00h, une horreur! Les chambres n'ont pas de volet, donc éclairées comme en plein jour avec les lampadaires de la rue.
Les chambre sont vides, très peu de rangements.
En conclusion, hôtel sympa mais vraiment trop bruyant et trop cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous rentrons de 2semaines sur l ouest américain et avons passe 3 nuits à l hôtel Herbert.
Nous avions quelques craintes étant donné les critiques que nous avions pu lire sur trip advisor...
Nous avons finalement été très content de notre séjour. Situation idéale sur Powell street, on ne peut trouver mieux à son Francisco. La chambre, impeccable, de taille moyenne mais très propre. Du parquet au sol, des tons très à la mode (taupe et ivoire), une literie très confortable.
Pour notre part, la chambre était très calme, nous étions au 7eme étage et avions une vue latérale sur Powell street. Nous avions opté pour une chambre avec salle de bain privé. Nous n avons pas regrette notre choix.
Il y a un accès internet wifi gratuit dans un salon au 2ème étage.
Seul bémol, la réception. À l arrivée, pas très chaleureuse, mais bon, rapide et efficace.
Par contre au départ, nous avions notre vol le soir, et avions donc besoin de laisser les bagages à l hôtel jusqu à 17h environ. Nous avise donc demande à la réception, et sommes tombés sur une personne des pays de l est, qui nous a dit que si on voulait que l on nous garde les bagages au delà de 15h, il fallait payer 5dollars par bagage. Nous avions 5 bagages....nous ne savions pas si nous serions de retour avant 15h ou au delà. La personne à exigé que l on paye d avance en espèces les 25 dollars. Nous avons refusé en disant que nous serions de retour pour 15h. Nous sommes finalement revenu à 17h, et la, la réceptionniste avait changé, nous avons récupéré nos bagages et à aucun moment, on ne nous a demandé de régler 5dollars par bagage. Nous avons eu le sentiment que la première personne avait essayé de se faire de l argent sur notre dos...et non pas l hôtel. Donc attention la dessus.
Nous avions lu que pour le ménage de chambre, il fallait payer 7 dollars, ce n est pas vrai, notre ménage à été fait tous les jours, et nous n avons rien paye de plus. Peut être encore un coup de la réception pour se faire de l argent....
Quoi qu il en soit, pour 99dollars la nuit, aucun regret, nous le recommanderons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Pas de volets, les néons illuminent la chambre la nuit! Certaines chambres sont limites , ( sur 3 chambres une seule etait bien) accueil moyen , il faut payer 7 dollars de plus par nuit si l'on veut que le ménage soit fait!!!!!!! Le cote positif est l emplacement avec les transports en commun au pied de l hôtel,

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel très bien situé sur Powel Street, avec une literie convenable .... Pour le reste, reception de l'hôtel directement situé dans un fast food mexicain ! Chambres ne correspondant pas aux photos, elles sont vides à l'exception du lit (pas de table, ni même une chaise pour poser ses vêtements), l'écran de la télévision à la taille d'un trimbre poste accroché au plafond (ridicule autant ne pas mettre de poste !) , pas de connexion wi-fi contrairement à ce qui est promis. Attention, pas de parking si vous êtes en voiture (ceux de la ville sont très chers) Nous avons voyagé trois semaines en Californie et c'est vraiment hors de prix par rapport à ce que nous avions eu jusque là.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Vous connaissez The Herbert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Herbert Hotel

Adresse: 161 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°6 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°49 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°71 des hôtels familiaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Herbert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herbert Hotel San Francisco
Hotel The Herbert San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Herbert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.