“premier séjour à San Francisco” 5 5 étoiles

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roquefort
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre vraiment trop petite comparé à ce qu'on trouve habituellement aux USA. A deux à la rigueur mais à 4, vraiment pas !
Petit déjeuner plus que léger (pas de fruits, pas de yaourt).
En plein centre ville : pratique certes mais aussi très très bruyant jusqu'à tard dans la nuit et très tot le matin pour les chambres donnant sur Powell Street.
Pas de climatisation (ventilateur) et un ascenseur sans cesse encombré.
Internet payant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes arrivés dans cet hotel très accueillant après avoir dû quitter à la hâte l'hôtel Bijou (cf mon commentaire sur le site de ce dernier). Peut être parce que c'était à la dernière minute, nous avons eu deux chambres communiquantes pour le prix d'une (189 USD la nuit, petit déjeuner inclus), soit à peine plus que le Bijou très peu reluisant. A moins d'être habitués aux Hilton, ce qui n'est pas mon cas, je l'ai trouvé très bien. La literie est super, les lits sont de vrais doubles lits, nos chambres étaient grandes, l'esthétique discrète, nombreux oreillers et serviettes de bain de qualité... salle de bains refaite, ventilateur au plafond discrets, petit déjeuner correct dans une salle lumineuse au 2d étage, personnel attentionné, pk moins cher qu'ailleurs. Je m'étonne des commentaires négatifs. L'ascenceur est très lent, c'est vrai, mais c'est un détail. Très bien situé à deux pas du tramway. La chambre du fond était plus calme que celle sur rue, c'est vrai. Mais c'est très bien placé dans le centre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stratford

Adresse : 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°100 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.