“Bon raport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 102 sur 233 hôtels à San Francisco
Marseille, France
“Bon raport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

C'est très difficile de trouver un hébergement peu cher et correct à San Francisco. J'ai donc été satisfaite de mon choix. Le Stratford propose des prix tout à fait abordables, il est plutôt confortable mais surtout est on ne peut mieux placé. Le personnel est sympathique et le petit-déjeuner correct. Les chambres sont assez petites mais la literie est confortable. Le seul point négatif c'est le bruit étant donné sa localisation, mais quand on réserve un hôtel en plein centre-ville on sait à quoi s'attendre. Je déconseille toutefois aux personnes qui souhaitent rester plus de 2 ou 3 nuits à cause de la taille des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

YERRES 91
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

c 'est l hotel ou nous descendons lorsque nous passons quelques jours à SF L'accueily est agreable gain de temps car idealement situé =>economie de taxi bon rrapport qualité prix le mithyque cable car passe devant l hotel.. Union square est a deux pas (macys)

internet dispo deux ordinateurs dans le lobby

petit dejeuner compris simple mais suffisant

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez recuperer de votre voyage les chambre donnant sur la rue sont à éviter ...tres an...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
roquefort
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre vraiment trop petite comparé à ce qu'on trouve habituellement aux USA. A deux à la rigueur mais à 4, vraiment pas !
Petit déjeuner plus que léger (pas de fruits, pas de yaourt).
En plein centre ville : pratique certes mais aussi très très bruyant jusqu'à tard dans la nuit et très tot le matin pour les chambres donnant sur Powell Street.
Pas de climatisation (ventilateur) et un ascenseur sans cesse encombré.
Internet payant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes arrivés dans cet hotel très accueillant après avoir dû quitter à la hâte l'hôtel Bijou (cf mon commentaire sur le site de ce dernier). Peut être parce que c'était à la dernière minute, nous avons eu deux chambres communiquantes pour le prix d'une (189 USD la nuit, petit déjeuner inclus), soit à peine plus que le Bijou très peu reluisant. A moins d'être habitués aux Hilton, ce qui n'est pas mon cas, je l'ai trouvé très bien. La literie est super, les lits sont de vrais doubles lits, nos chambres étaient grandes, l'esthétique discrète, nombreux oreillers et serviettes de bain de qualité... salle de bains refaite, ventilateur au plafond discrets, petit déjeuner correct dans une salle lumineuse au 2d étage, personnel attentionné, pk moins cher qu'ailleurs. Je m'étonne des commentaires négatifs. L'ascenceur est très lent, c'est vrai, mais c'est un détail. Très bien situé à deux pas du tramway. La chambre du fond était plus calme que celle sur rue, c'est vrai. Mais c'est très bien placé dans le centre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

tres bon emplacement hotel correct chambre sur cour calme mais aucune vue

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Bon accueil,situation parfaite a côté du cable-car, d'Union Square parfait pour découvrir la ville.Chambre petite mais propre et confortable. Petit déjeuner compris et correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Idéalement situé, dans une rue animée ( avec Cable-Car, ce qui est un petit plus ) et juste à coté de Union Square, donc très central, le quartier est vivant, l'hôtel facile à trouver en sortant du Bart. L'hotel est peint de bleu et de blanc, c'est propre, net, absolument pas vieillot. Petit déjeuner copieux.
Deux inconvénients : notre fenêtre donnait juste sur la rue donc très bien placée, mais je pense que nous aurions moins bien pris les choses avec une autre perspective. Cette fenêtre ne s'ouvrait que très peu, notre chambre bien que très jolie, était trop petite pour 4. La salle de bain était très bien. Autre inconvénient : internet payant ( 5 $ la demie-heure ).
Malgré cela, j'y retournerai sans problème ! Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stratford

Adresse: 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 102 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.