“Voyages entre amis avec enfants” 4 5 étoiles

Hotel Stratford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102   |
Classé n°100 sur 236 hôtels à San Francisco
“Voyages entre amis avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Difficile de trouver un hôtel à SF de prix moyens. Nous pouvons dire que le rapport qualité prix est justifié, très bien situé, chambre petite, literie confortable, accueil sympathique, petit dej simple mais suffisant pour satisfaire adultes et enfants. Dans un quartier animé proche des commerces et du cable car, il y a des SDF mais il y en a quasi de partous mais nous n'avons jamais étaient ennuyés. Parking payant peu chère par rapport aux autres avec dépôt voiture devant l'hôtel et retour sur demande 20 minutes après environ.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

C'est très difficile de trouver un hébergement peu cher et correct à San Francisco. J'ai donc été satisfaite de mon choix. Le Stratford propose des prix tout à fait abordables, il est plutôt confortable mais surtout est on ne peut mieux placé. Le personnel est sympathique et le petit-déjeuner correct. Les chambres sont assez petites mais la literie est confortable. Le seul point négatif c'est le bruit étant donné sa localisation, mais quand on réserve un hôtel en plein centre-ville on sait à quoi s'attendre. Je déconseille toutefois aux personnes qui souhaitent rester plus de 2 ou 3 nuits à cause de la taille des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
YERRES 91
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

c 'est l hotel ou nous descendons lorsque nous passons quelques jours à SF L'accueily est agreable gain de temps car idealement situé =>economie de taxi bon rrapport qualité prix le mithyque cable car passe devant l hotel.. Union square est a deux pas (macys)

internet dispo deux ordinateurs dans le lobby

petit dejeuner compris simple mais suffisant

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez recuperer de votre voyage les chambre donnant sur la rue sont à éviter ...tres an...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
roquefort
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre vraiment trop petite comparé à ce qu'on trouve habituellement aux USA. A deux à la rigueur mais à 4, vraiment pas !
Petit déjeuner plus que léger (pas de fruits, pas de yaourt).
En plein centre ville : pratique certes mais aussi très très bruyant jusqu'à tard dans la nuit et très tot le matin pour les chambres donnant sur Powell Street.
Pas de climatisation (ventilateur) et un ascenseur sans cesse encombré.
Internet payant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stratford

Adresse : 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°100 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.