“Convenable et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102   |
Classé n°102 sur 235 hôtels à San Francisco
Los Angeles
“Convenable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous étions trois personnes dans une chambre "Queen/Club Queen" pour un séjour d'une nuit. Mon lit était plutôt confortable mais je dirais qu'il était un peu plus petit que mon lit Queen à la maison. Nous étions trois adultes, alors on était un peu à l'étroit, mais nous n'étions pas non plus venus à San Francisco pour rester dans notre chambre. Bien qu'assez basiques, l'hôtel et la chambre étaient propres, modernes et tout à fait convenables pour un court séjour. Le petit déjeuner, qui était compris dans le prix, était très simple: des petits muffins, du pain, des céréales, du café, du lait, du thé et des jus de fruits. L'ascenseur était très lent mais cela ne m'a pas gênée, même si les portes avaient l'air de s'ouvrir systématiquement une seconde fois quand on avait appuyé sur le bouton de l'étage ou sur celui de la fermeture des portes. Notre chambre était au 6e étage et j'ai clairement fait pas mal d'exercice grâce aux escaliers. Pour moi, ce qu'il y avait de mieux dans cet hôtel, c'était son emplacement. Powell Street était à côté de tout (sauf de la mer) et les Cable Cars passaient juste devant l'hôtel, même s'il fallait marcher un peu jusqu'à l'arrêt (mais là encore, pas de problème). Le personnel était agréable et serviable et nous avons pu leur laisser gratuitement nos valises avant de prendre la chambre et après l'avoir rendue. Autre chose: il n'y a absolument pas d'air conditionné, donc le seul moyen d'avoir un peu d'air dans la chambre où on étouffait littéralement était d'ouvrir la fenêtre. La fenêtre de la salle de bains s'ouvrait vers le bas et même si nous étions à un étage élevé, avec le rideau de douche fermé, c'était un peu bizarre d'offrir une vue dans une pièce aussi intime! Powell Street était extrêmement animée et bruyante jusqu'à 22 heures, surtout avec la fenêtre ouverte, mais aucun de nous n'a eu de mal à s'endormir, sans doute à cause de la fatigue causée par nos activités de la journée. Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour agréable au Stratford.

• Suédois en premier
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Il nous convenait tout à fait parce qu'à San Francisco on n'a pas besoin de voiture et qu'il y a 2 lignes de "cable car" à côté de l'hôtel et que tout ferme tard dans le quartier. Notre chambre était petite mais confortable et donnait à l'arrière de l'hôtel donc on n'entendait pas le bruit de la rue. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Situation géographique de 1er ordre. Je ne connais pas le prix payé pour la chambre étant donné que mon séjour résultait d'un circuit touristique organisé par une agence de voyage. La chambre est minuscule, pas de place pour ouvrir et installer une valise... La salle de douche est très convenable et propre. Une seule petite fenêtre donnait sur deux murs arrières contigus, très sâle, horrible ! Chaud. Pas d'airco. Table minuscule, aucune commodité (cafetière, café, frigo, RIEN). Un petit déjeuner continental est offert, pas terrible mais gratuit. Pas de restaurant dans l'hôtel qui m'a conseillé le resto italien en face. J'y ai été. N' y allé pas car c'est un piège à touristes. On mange peu et mal.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — L 'exiguité de la chambre, pas de lampadaire, pas d'airco, les bagages se font ét défont parterre ou sur le lit...
  • Conseils/Astuces — Ne prenez pas de bagages volumineux, n'allez pas manger au resto italien d'en face !
  • Séjour du septembre 2006
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

Si vous recherchez le luxe, oubliez.
Cependant, si l'emplacement, un lit propre, confortable et beaucoup de toasts, de muffins et du café pour bien commencer la journée, et encore l'EMPLACEMENT idéal sont vos priorités, c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Nous étions à l'étage au-dessus de la réception et nous n'avons pas eu à utiliser l'ascenseur.
Le cable car passe devant la porte, et s'arrête à environ 10 pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stratford

Adresse: 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°102 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.