“Prix raisonnable, emplacement excellent” 4 5 étoiles

Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102   |
Classé n°102 sur 235 hôtels à San Francisco
Bordeaux, France
“Prix raisonnable, emplacement excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Notre chambre donnait directement sur la ligne de Cable Car et on est à 50m de Union Square. C'est donc un emplacement idéal.
Prenez un 'muni pass' et vous circulerez à loisir.
Il y a même une location de vélos à 100m.
Hôtel et chambre sont très propres, personnel sympathique et serviable.
Pas de clim dans la chambre mais...en plein juillet il faisait 18 Celsius au plus chaud de la journée avec des nuits fraîches. Il faut plutôt (re)mettre un gilet à San Francisco, qu'user de la clim.
Pour trouver quelques chose à critiquer : pas de 'danish' ou autres muffins au déjeuner (seulement pain et céréales), mais celui-ci est inclus dans le prix.
Une excellente adresse où je retournerais sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre-ville, propre, avec du personnel aimable. Chambre petite mais cosy (même si légèrement kitsch). Il n'y a pas d'airco mais bien un ventilateur au plafond (qui ne fonctionne que lorsque la lumière est allumée, donc pas très pratique pour la nuit !). Côté bruit, notre chambre donnait sur l'arrière, donc très calme (sauf si vous avez un voisin bruyant).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

...pour qui veut visiter cette fabuleuse ville.
Notre chambre était extrêmement petite mais propre. Mêmes remarques pour la salle de bains.
Notre fenêtre donnait sur un mur affreux que l'on pouvait pratiquement atteindre de la main. Comble de malchance, notre chambre se trouvait juste à côté de l'escalier emprunté par bon nombre de clients se rendant à la salle du deuxième étage où est servi le breakfast à partir de 7 heures. Il faut dire que la célérité de l'ascenseur encourage à emprunter cet escalier.
Le breakfast évoqué plus haut est tout à fait quelconque, voire insipide.
En résumé, cet hôtel reste malgré tout très correct pour y séjourner une ou deux nuits compte tenu de sa situation.
Petite précision: il vous est proposé un service de parking privé pour la somme de 35 dollars/ jour sans les taxes. Il est vrai que stationner dans le quartier doit relever du casse tête, les places étant rares et plantées de parcmètres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel proche d'Union Square et des Cables car, ce qui nous a permit de visiter une bonne partie du centre sans probléme.
Par contre la chambre est petite mais ce n'a pas été un problème étant donné que nous ne passions pas notre temps dans celle ci. Par contre la vue sur les autres chambres n'est pas très agréable mais si l'on veut avoir une chambre avec vue sur la rue c'est en supplément.
Les réceptionnistes ont été très sympas, nous leur avons laissé notre glacière achetée sur place en cadeau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

la chambre que nous avions était minuscule et la fenêtre donnait sur un mur. Rien , aucune tablette pour poser les affaires de toilettes dans la salle de bain. Le seul plus de cet hôtel et ce n'est pas négligeable c'est sa situation : près de union square. Top pour le shopping et au pied du cabble car.
chambre propre. petit déjeuner très sommaire.
personnel à l'accueil super gentil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est très bien situé en centre-ville (proche de Union Square - station de cable car au pied de l'hotel) mais c'est bien son seul intêret.

Notre chambre était petite (mais propre) avec l'évier juste en face du lit. La salle de bain était elle aussi très petite et le rideau de la douche ne protègeait pas bien donc la pièce était inondée après nos douches.
La fenêtre de la chambre donnait sur ... rien ... enfin si sur la chambre des voisins et un mur. La chambre était donc très sombre. Seul avantage, nous avons évité le bruit de la rue.

Le petit-déjeuner est inclut dans le prix de la chambre mais n'est vraiment pas fameux (café, jus, pain de mie et quelques viennoisseries).
L'ascenceur est très lent et c'est très pénible de l'attendre quand on veut remonter en chambre.

Le wi-fi de l'hôtel fonctionne bien et le personnel de l'hôtel est relativement sympathique.

Bref ... à choisir pour son emplacement mais pas pour ses chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
suresnes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Lorsque nous sommes arrivees le 21/08/2012 on nous a donne un chambre sur la rue malgre les doubles vitrage bruit enorme entre le cable car la musique et le tam tam . on a demand a changer de chambre, celle-ci était noire froide car elle donnait sur un reduit noir et sale. J'ai du faire intervenir notre assistance qui l'a répondu que l'hotel était complet mais qu'il allait mettre du chauffage<< seulement de 19h a 22h puis arrêt et de 6.30 a10h donc on avait froid. Concierge pas aimable. De plus fuite d'eau des WC importante, qui a quand même ete réparée Je ne recommande pas cet hotel il y en a à 1 bloc ou 2 plus sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stratford

Adresse: 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°102 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.