“Hôtel en plein coeur de SFO” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 105 sur 233 hôtels à San Francisco
Santa-Maria-Siché, Corse, France
“Hôtel en plein coeur de SFO”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Stratford Hôtel, 1ère étape de notre circuit et pas des moindres !
Situé en plein centre-ville, nous étions à 2 pas d'Union Square. Situation appréciable pour visiter SFO !
Jack à l'accueil a été adorable avec nous, très souriant et professionnel, nous avons même bénéficié d'un surclassement offert, vue sur la rue, le cable car et l'ambiance de SFO !
Bon petit-déjeuner.
Bonne adresse, nous recommandons ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très bien placé à 20 mètres de Union Square, quartier très sympa une très bonne base arrière pour visiter San Francisco. La chambre est propre, la literie correct. Notre chambre donnait sur Powell Street avec son cable car la rue est animée un peu bruyante mais c'est ce qui donne tout son charme. Le prix est très correct pour ce quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Notre chambre donnait directement sur la ligne de Cable Car et on est à 50m de Union Square. C'est donc un emplacement idéal.
Prenez un 'muni pass' et vous circulerez à loisir.
Il y a même une location de vélos à 100m.
Hôtel et chambre sont très propres, personnel sympathique et serviable.
Pas de clim dans la chambre mais...en plein juillet il faisait 18 Celsius au plus chaud de la journée avec des nuits fraîches. Il faut plutôt (re)mettre un gilet à San Francisco, qu'user de la clim.
Pour trouver quelques chose à critiquer : pas de 'danish' ou autres muffins au déjeuner (seulement pain et céréales), mais celui-ci est inclus dans le prix.
Une excellente adresse où je retournerais sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre-ville, propre, avec du personnel aimable. Chambre petite mais cosy (même si légèrement kitsch). Il n'y a pas d'airco mais bien un ventilateur au plafond (qui ne fonctionne que lorsque la lumière est allumée, donc pas très pratique pour la nuit !). Côté bruit, notre chambre donnait sur l'arrière, donc très calme (sauf si vous avez un voisin bruyant).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

...pour qui veut visiter cette fabuleuse ville.
Notre chambre était extrêmement petite mais propre. Mêmes remarques pour la salle de bains.
Notre fenêtre donnait sur un mur affreux que l'on pouvait pratiquement atteindre de la main. Comble de malchance, notre chambre se trouvait juste à côté de l'escalier emprunté par bon nombre de clients se rendant à la salle du deuxième étage où est servi le breakfast à partir de 7 heures. Il faut dire que la célérité de l'ascenseur encourage à emprunter cet escalier.
Le breakfast évoqué plus haut est tout à fait quelconque, voire insipide.
En résumé, cet hôtel reste malgré tout très correct pour y séjourner une ou deux nuits compte tenu de sa situation.
Petite précision: il vous est proposé un service de parking privé pour la somme de 35 dollars/ jour sans les taxes. Il est vrai que stationner dans le quartier doit relever du casse tête, les places étant rares et plantées de parcmètres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel proche d'Union Square et des Cables car, ce qui nous a permit de visiter une bonne partie du centre sans probléme.
Par contre la chambre est petite mais ce n'a pas été un problème étant donné que nous ne passions pas notre temps dans celle ci. Par contre la vue sur les autres chambres n'est pas très agréable mais si l'on veut avoir une chambre avec vue sur la rue c'est en supplément.
Les réceptionnistes ont été très sympas, nous leur avons laissé notre glacière achetée sur place en cadeau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

la chambre que nous avions était minuscule et la fenêtre donnait sur un mur. Rien , aucune tablette pour poser les affaires de toilettes dans la salle de bain. Le seul plus de cet hôtel et ce n'est pas négligeable c'est sa situation : près de union square. Top pour le shopping et au pied du cabble car.
chambre propre. petit déjeuner très sommaire.
personnel à l'accueil super gentil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stratford

Adresse: 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 105 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.