“Au coeur de l'action!” 4 5 étoiles

Classé n°102 sur 235 hôtels à San Francisco
Qc
“Au coeur de l'action!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, au coeur de l'action. À quelques minutes du BART/Metro/Bus/Cable Cars. Beaucoup de magasins et de restaurantrs dans les environs, en plus des services usuels (pharmacies par exemple). Un peu bruyant la nuit si votre chambre donne sur la rue, nous avons dû fermer la fenêtre du corridor le soir pour diminuer le son. Très bon accueil, employés serviables et polis. Chambres très petites et quelques morceaux d'équipements désuets/viellots, mais tout y est. Gagnerait à avoir l'air climatisé car un ventilateur de plafond n'est pas suffisant pour nouos raffraîchir, même en novembre. Petit-déjeuner très léger, et c'est ma seule critique. Aucun beurre d'arachide ou de fromage à la crème pour étendre sur les rôties... il manquait certainement quelquechose au menu.

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
BEZIERS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Notre TO "Transat France" a osé nous faire débarquer dans cet endroit, le réceptioniste m'indiqué 2 étoiles, ça ne lesvaut pas. Les chambres très petites ne sont pas nettes, anomalie électricité, murs et portes en mauvais état.
Petits déjeuners moyen à faible, donc on s'attendait à pire!!
Endroit très central, près de Union Square (magasins de marques), mais qui achète des marques à San Francisco.
Loin du front de mer, c'est plus gênant.

Astuce pour la chambre : éviter cet hôtel!! la WI FI, je n'ai pas envisagé de demnader...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

l'hotel a plusieurs avantage:

- son emplacementy si vous voulez etre au milieu du quartier des magasins, il y a egalement pas mal de restos sympa autour
- le petit dejeuner inclus dans le prix. apres je pense qu'au bout d'une semaine, on se lasse le pain de mie et des muffins lol.
- hotel non bruyant meme si il est dans uen rue commercante avec le cable car.

les points negatifs:
- chambre vieillotes. pas très jolie et relativement petite
- Douches petite et le fait qu'on ne puisse bouger le pommeau de douche n'est pas très pratique.

L'hotel vaut le coup pour un petit sejour (2-3 jours comme nous avons fait) amsi ej le deconseille si on veut rester 1 semaine sur place.
Je trouve le rapport qualité/prix ext moyen vu la qualité de la chambre mais les hotels sont assez cher sur SF.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Points positisf : tres bien situe, tout à proximite, les receptionnistes tres sympa, chambre propre, wifi gratuit et ok, calme pour une ville, et on nous laisse le choix de la chambre.
Points negatifs : chambre petite, lavabo à l'exterieur de la salle de bain et petit dejeuner tres succinct ouvert qu'a 7h.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel choisi du fait des avis notant sa situation dans la ville... étant à San Francisco avec mes deux filles, et pour la première fois, il nous fallait un endroit sûr où nous poser.
Boutiques à quelques pas (des plus prestigieuses au moins glam, mais tout aussi utiles). Pas loin à pieds des Pier (si on aime marcher, 1/2 heure grand maximum). Pour les pressés d'arriver ou les visites de lieux éloignés, les transports en commun sont à proximité (BART et Muni bus & métro). L'hôtel étant sur Powell street, beaucoup ont cité le Cable Car, mais il ne faut pas prévoir de le prendre comme un mode de transport... attraction touristique par excellence, il est pris d'assaut par les touristes (normal) et la file d'attente est déjà longue à 9h du matin.
La chambre (double/double) et la salle de bain étaient de taille plutôt correcte pour ce type d'hôtel. Bémol, quelques étagères de plus dans les 2 pièces n'auraient pas été du luxe.... mais il y avait une table à repasser et un fer (ça peut servir).
Bémol aussi en ce qui concerne la propreté (pour le prix, ils peuvent faire mieux) : chambre nettoyée, mais un peu défraîchie (moquette tachée par endroit), salle de bain propre mais pas nette (traces de calcaire datant un peu, finitions/réparations pas "finies"), linge de toilette changé tous les jours (pourtant nous avions suivi la consigne affichée "... pour respecter l'environnement, penser à se servir de sa serviette plus d'une fois..."), draps propres à l'arrivée et changés à la demande (petit carton à cet effet).
La literie était parfaite : ni dure, ni molle, avec des oreillers confortables. Dans le placard, il y avait des couvertures en plus au cas où.
Nous étions au 6ème étage, côté rue : sympa parce que très clair, et que la nuit, avec le décalage horaire des premiers jours, la vie des noctambules distraie. Un peu bruyant, ça ne nous a pas empêché de dormir, mais prévoir des bouchons d'oreille si vous ne supportez pas du tout !
Le petit déjeuner était simple mais généreux, et à volonté : céréales de plusieurs sortes, tranches de pain complet et blanc (industriels, mais pas mauvais), muffins (les vrais : anglais), confitures (pas trop de choix), miel, lait froid - chaud - en capsule (à la noisette, un régal), 3 sortes de café (dont du déca), beaucoup de choix de thé (sachets), eau chaude, jus d'orange et fruits frais (excellente qualité). Avant de partir pour la journée, se remplir le ventre correctement était indispensable, et là nous étions repues.
Le personnel à l'accueil était souriant, et apparemment de bon service (pas testé, mais certains clients avaient l'air satisfaits). La barrière de la langue n'a pas été un souci (fille bilingue et interlocuteur parlant suffisamment lentement pour que je comprenne), mais munissez-vous du livre "l'anglais pour les nuls" si vous ne parlez pas un mot de la langue de Shakespeare... parce que celle de Molière leur est inconnue (ou alors nous n'avons pas vu les bonnes personnes) ! Idem quant aux personnes présentes pour le petit déjeuner (les mêmes que pour le ménage).
En conclusion, cet hôtel est BIEN, et pour le temps où vous y serez, c'est plutôt un bon plan pour des vacances passées à visiter (pour le repos, allez dans une autre ville !)

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue bruyantes, mais plus claires. A l'arrivée, penser à demander les identifiants...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Idéalement placé sur Powell Street. Petites chambres propres. La notre était lumineuse car elle donnait sur Powell Street. Nos amis en avaient une sombre donnant sur la cour intérieure. Si nous retournons à SF je choisirais de nouveau cet hôtel. Il est vraiment idéalement placé pour visiter San Francisco et amplement suffisant pour dormir et profiter d'un bon petit déjeuner...
La ville vous attend !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur Powell Street. Elles sont plus lumineuses et pas vraiment bruya...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bien situé pour les touristes, bien visible depuis la sortie du BART et au pied d'une station de Cable Car. Le personnel est très agréable et souriant. Le WiFi est gratuit et fonctionne très bien dans les chambres.
La chambre est quand même petite, la salle de bain manque de rangement et le vis-à-vis (à 1m50) depuis la fenêtre sur vos voisins de chambre n'est pas terrible. A défaut d'avoir la vue, c'est quand même beaucoup plus agréable que les chambres donnant sur la rue qui sont, elles, très bruyantes.
N'ayant pas une chambre donnant sur la rue, nous dormions toutes les nuits avec les fenêtres ouvertes car il fait très chaud dans les chambres (visité début avril 2014).

Astuce pour la chambre : Il est préférable d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue car il y a beaucoup de bruit j...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stratford

Adresse: 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°102 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.