“Good Price performance ratio” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
N° 104 sur 234 hôtels à San Francisco
San Francisco, Californie
“Good Price performance ratio”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bien placé pour la visite de San Francisco. Les chambres sont très petites, Ok pour juste y dormir. Evitez la façade car la rue est bruyante. L'heure de check in est tardive 15h et le front desk pas très souple pour pouvoir renter avant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

melun
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel disposant d'une excellente situation a SF et a proximité efficace de tous les moyens de transport. Propreté irréprochable, mobilier épuré. Petit déjeuner très succinct, idée de payer 10 a 20€ de plus pour un meilleur petit déjeuner serai idéale.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Voiron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Déjà le troisième séjour dans cet hôtel et jamais déçu. Si vous voulez être on centre de la vie à San Francisco c'est la bonne place, sur la ligne des "cable-car" et coin d'union square. On peut se rendre dans tous les quartiers à pied ou en transport en commun. Pour cette situation le tarif est très correct. Certaine chambres sont petites mais nous sommes à San Francisco pour l'extérieur, de plus elles sont propres et rénovées. La salle du petit déjeuner est accessible jusqu'à 22h avec café et thé à disposition. Petit déjeuner continental avec fruit frais, qui varie peu mais très suffisant.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avant notre vol de retour.
Super emplacement proche de tout à pied ( centre, shopping, transport en commun)
Néanmoins le prix est un peu élévé par rapport à la taille de la chambre qui est assez petite mais propre
Nous étions au dernier étage donc pas de gêne avec les bruits de la rue
Le personnel est acceuillant
Le petit déjeuner est très très limité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hotel simple, propre et pratique. La localisation est son gros atout. Départ câble car au pied, centre ville hyper proche, proche des animations, shopping etc...
Le petit déjeuner n.a franchement d'exceptionnel, la chambre est relativement petite surtout après avoir fait d'autres hôtels mais c'est suffisant. La salle de bain est en revanche un peu étriquée. Bon par contre faut pas y aller pour la vue. En tous cas de notre chambre on avait le mur voisin à 1metre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous y sommes aller durant notre road trip juste pour 4 nuits et 5 jours . Hôtels très bien situé nous avons les bus et le métro à quelques pas pour nous rendre à aight ashburry ou encore fisherman ! Franchement rien a redire et le réceptionniste nous a pas mal aider dans nos directions . En bref je vous le conseil si vous êtes de passage :)

Séjour du mars 2015
delfouche
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Quelle déception en arrivant ds cet hôtel ! La première nuit fut glaciale !( et toute les autres d'ailleurs)
Pas de chauffage nous cherchons une couverture , toute fine avec des trous dedans .. Pas très hygiénique ..je dors donc en pull.
La douche : attendre 5 bonnes minutes avant devoir l'eau chaude, aucune pression , le pommeau ne se bouge pas..
Après avoir demande au concierge
De nous mettre le chauffage celui ci m'explique qu'il s'arrête automatiquement le soir et reprend le matin ..
Super logique en gros il fonctionne quand on est pas là la journée
J'ai eu affaire à une concierge peu agréable : je lui ai demande d'appeler une navette pour le retour , mais au vu de mon anglais approximatif cela l'a agacé fortement ..
Le petit dej : du pain de mie du beurre confiture ( 2 sortes) miel
Muffins céréales
C'est tout
J'ai l'habitude de voyager aux États Unis , à New York notamment ou je n'ai jamais été déçue. Des hôtels simples et bon rapport qualité prix . mais là ..! Nous séjournions une semaine et je ne conseille même pas pour 3 jours !franchement passez votre chemin !
Le seul point positif c'est l'emplacement.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stratford

Adresse: 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 104 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.