Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Stratford

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Stratford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |  
Services
N° 103 sur 233 hôtels à San Francisco
FRANCE
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Idéalement situé, dans une rue animée ( avec Cable-Car, ce qui est un petit plus ) et juste à coté de Union Square, donc très central, le quartier est vivant, l'hôtel facile à trouver en sortant du Bart. L'hotel est peint de bleu et de blanc, c'est propre, net, absolument pas vieillot. Petit déjeuner copieux.
Deux inconvénients : notre fenêtre donnait juste sur la rue donc très bien placée, mais je pense que nous aurions moins bien pris les choses avec une autre perspective. Cette fenêtre ne s'ouvrait que très peu, notre chambre bien que très jolie, était trop petite pour 4. La salle de bain était très bien. Autre inconvénient : internet payant ( 5 $ la demie-heure ).
Malgré cela, j'y retournerai sans problème ! Très bon rapport qualité-prix !

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

913 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    461
    218
    55
    23
Consultez les avis pour
104
402
85
64
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Placé sur Powell St près d' Union Square il permet d'être près de tout.
Le Cable Car passe devant la porte et le bus et le métro sont proche car Market St est à deux cents mètres.
La chambre n'était pas très grande mais propre et venait juste d'être rénovée.
Le personnel accueillant et disponible.
Je conseille cet hôtel pour les gens qui veulent visiter la ville sans avoir à faire beaucoup de trajet en transport en commun.

  • a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Je recommande fortement cet hotel à tous. Très bien situé, chambre en bon état, lit confortable, service courtois, déjeuner agréable, etc.
J'y retournerais sans hésitation.

  • a aimé — La localisation de l'hotel, le prix abordable et le service courtois
  • n'a pas aimé — Le fait de ne pas avoir de balcon à l'extérieur
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

hôtel situé à deux pas de Chinatown, des boutiques Levis, et Apple (où ont peut surfer gratuitement sut Internet sur des écrans de grande tailles), à proximité des commerces de Market et Powell et des transports (tramway et cable car), on peut ainsi vadrouiller dans toute la ville à peu de frais, mais ils ne rendent pas la monnaie! Les chambres sont petites mais très propres et calmes; le petit déjeuner n'y est pas extraordinaire., dommage;

  • a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre et le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Angeles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous étions trois personnes dans une chambre "Queen/Club Queen" pour un séjour d'une nuit. Mon lit était plutôt confortable mais je dirais qu'il était un peu plus petit que mon lit Queen à la maison. Nous étions trois adultes, alors on était un peu à l'étroit, mais nous n'étions pas non plus venus à San Francisco pour rester dans notre chambre. Bien qu'assez basiques, l'hôtel et la chambre étaient propres, modernes et tout à fait convenables pour un court séjour. Le petit déjeuner, qui était compris dans le prix, était très simple: des petits muffins, du pain, des céréales, du café, du lait, du thé et des jus de fruits. L'ascenseur était très lent mais cela ne m'a pas gênée, même si les portes avaient l'air de s'ouvrir systématiquement une seconde fois quand on avait appuyé sur le bouton de l'étage ou sur celui de la fermeture des portes. Notre chambre était au 6e étage et j'ai clairement fait pas mal d'exercice grâce aux escaliers. Pour moi, ce qu'il y avait de mieux dans cet hôtel, c'était son emplacement. Powell Street était à côté de tout (sauf de la mer) et les Cable Cars passaient juste devant l'hôtel, même s'il fallait marcher un peu jusqu'à l'arrêt (mais là encore, pas de problème). Le personnel était agréable et serviable et nous avons pu leur laisser gratuitement nos valises avant de prendre la chambre et après l'avoir rendue. Autre chose: il n'y a absolument pas d'air conditionné, donc le seul moyen d'avoir un peu d'air dans la chambre où on étouffait littéralement était d'ouvrir la fenêtre. La fenêtre de la salle de bains s'ouvrait vers le bas et même si nous étions à un étage élevé, avec le rideau de douche fermé, c'était un peu bizarre d'offrir une vue dans une pièce aussi intime! Powell Street était extrêmement animée et bruyante jusqu'à 22 heures, surtout avec la fenêtre ouverte, mais aucun de nous n'a eu de mal à s'endormir, sans doute à cause de la fatigue causée par nos activités de la journée. Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour agréable au Stratford.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Buenos Aires
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Il nous convenait tout à fait parce qu'à San Francisco on n'a pas besoin de voiture et qu'il y a 2 lignes de "cable car" à côté de l'hôtel et que tout ferme tard dans le quartier. Notre chambre était petite mais confortable et donnait à l'arrière de l'hôtel donc on n'entendait pas le bruit de la rue. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Situation géographique de 1er ordre. Je ne connais pas le prix payé pour la chambre étant donné que mon séjour résultait d'un circuit touristique organisé par une agence de voyage. La chambre est minuscule, pas de place pour ouvrir et installer une valise... La salle de douche est très convenable et propre. Une seule petite fenêtre donnait sur deux murs arrières contigus, très sâle, horrible ! Chaud. Pas d'airco. Table minuscule, aucune commodité (cafetière, café, frigo, RIEN). Un petit déjeuner continental est offert, pas terrible mais gratuit. Pas de restaurant dans l'hôtel qui m'a conseillé le resto italien en face. J'y ai été. N' y allé pas car c'est un piège à touristes. On mange peu et mal.

  • a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — L 'exiguité de la chambre, pas de lampadaire, pas d'airco, les bagages se font ét défont parterre ou sur le lit...
  • Conseils/Astuces — Ne prenez pas de bagages volumineux, n'allez pas manger au resto italien d'en face !
  • Séjour du septembre 2006
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Stratford

Adresse: 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 103 sur 233 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 451 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
Stratford San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.