“idealement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
N° 107 sur 234 hôtels à San Francisco
“idealement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Bon accueil,situation parfaite a côté du cable-car, d'Union Square parfait pour découvrir la ville.Chambre petite mais propre et confortable. Petit déjeuner compris et correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Idéalement situé, dans une rue animée ( avec Cable-Car, ce qui est un petit plus ) et juste à coté de Union Square, donc très central, le quartier est vivant, l'hôtel facile à trouver en sortant du Bart. L'hotel est peint de bleu et de blanc, c'est propre, net, absolument pas vieillot. Petit déjeuner copieux.
Deux inconvénients : notre fenêtre donnait juste sur la rue donc très bien placée, mais je pense que nous aurions moins bien pris les choses avec une autre perspective. Cette fenêtre ne s'ouvrait que très peu, notre chambre bien que très jolie, était trop petite pour 4. La salle de bain était très bien. Autre inconvénient : internet payant ( 5 $ la demie-heure ).
Malgré cela, j'y retournerai sans problème ! Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Placé sur Powell St près d' Union Square il permet d'être près de tout.
Le Cable Car passe devant la porte et le bus et le métro sont proche car Market St est à deux cents mètres.
La chambre n'était pas très grande mais propre et venait juste d'être rénovée.
Le personnel accueillant et disponible.
Je conseille cet hôtel pour les gens qui veulent visiter la ville sans avoir à faire beaucoup de trajet en transport en commun.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Je recommande fortement cet hotel à tous. Très bien situé, chambre en bon état, lit confortable, service courtois, déjeuner agréable, etc.
J'y retournerais sans hésitation.

• a aimé — La localisation de l'hotel, le prix abordable et le service courtois
  • n'a pas aimé — Le fait de ne pas avoir de balcon à l'extérieur
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

hôtel situé à deux pas de Chinatown, des boutiques Levis, et Apple (où ont peut surfer gratuitement sut Internet sur des écrans de grande tailles), à proximité des commerces de Market et Powell et des transports (tramway et cable car), on peut ainsi vadrouiller dans toute la ville à peu de frais, mais ils ne rendent pas la monnaie! Les chambres sont petites mais très propres et calmes; le petit déjeuner n'y est pas extraordinaire., dommage;

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre et le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous étions trois personnes dans une chambre "Queen/Club Queen" pour un séjour d'une nuit. Mon lit était plutôt confortable mais je dirais qu'il était un peu plus petit que mon lit Queen à la maison. Nous étions trois adultes, alors on était un peu à l'étroit, mais nous n'étions pas non plus venus à San Francisco pour rester dans notre chambre. Bien qu'assez basiques, l'hôtel et la chambre étaient propres, modernes et tout à fait convenables pour un court séjour. Le petit déjeuner, qui était compris dans le prix, était très simple: des petits muffins, du pain, des céréales, du café, du lait, du thé et des jus de fruits. L'ascenseur était très lent mais cela ne m'a pas gênée, même si les portes avaient l'air de s'ouvrir systématiquement une seconde fois quand on avait appuyé sur le bouton de l'étage ou sur celui de la fermeture des portes. Notre chambre était au 6e étage et j'ai clairement fait pas mal d'exercice grâce aux escaliers. Pour moi, ce qu'il y avait de mieux dans cet hôtel, c'était son emplacement. Powell Street était à côté de tout (sauf de la mer) et les Cable Cars passaient juste devant l'hôtel, même s'il fallait marcher un peu jusqu'à l'arrêt (mais là encore, pas de problème). Le personnel était agréable et serviable et nous avons pu leur laisser gratuitement nos valises avant de prendre la chambre et après l'avoir rendue. Autre chose: il n'y a absolument pas d'air conditionné, donc le seul moyen d'avoir un peu d'air dans la chambre où on étouffait littéralement était d'ouvrir la fenêtre. La fenêtre de la salle de bains s'ouvrait vers le bas et même si nous étions à un étage élevé, avec le rideau de douche fermé, c'était un peu bizarre d'offrir une vue dans une pièce aussi intime! Powell Street était extrêmement animée et bruyante jusqu'à 22 heures, surtout avec la fenêtre ouverte, mais aucun de nous n'a eu de mal à s'endormir, sans doute à cause de la fatigue causée par nos activités de la journée. Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour agréable au Stratford.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Il nous convenait tout à fait parce qu'à San Francisco on n'a pas besoin de voiture et qu'il y a 2 lignes de "cable car" à côté de l'hôtel et que tout ferme tard dans le quartier. Notre chambre était petite mais confortable et donnait à l'arrière de l'hôtel donc on n'entendait pas le bruit de la rue. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original