“Passable et surtout chambre beaucoup trop exigue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 105 sur 233 hôtels à San Francisco
Bruxelles
“Passable et surtout chambre beaucoup trop exigue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Situation géographique de 1er ordre. Je ne connais pas le prix payé pour la chambre étant donné que mon séjour résultait d'un circuit touristique organisé par une agence de voyage. La chambre est minuscule, pas de place pour ouvrir et installer une valise... La salle de douche est très convenable et propre. Une seule petite fenêtre donnait sur deux murs arrières contigus, très sâle, horrible ! Chaud. Pas d'airco. Table minuscule, aucune commodité (cafetière, café, frigo, RIEN). Un petit déjeuner continental est offert, pas terrible mais gratuit. Pas de restaurant dans l'hôtel qui m'a conseillé le resto italien en face. J'y ai été. N' y allé pas car c'est un piège à touristes. On mange peu et mal.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — L 'exiguité de la chambre, pas de lampadaire, pas d'airco, les bagages se font ét défont parterre ou sur le lit...
  • Conseils/Astuces — Ne prenez pas de bagages volumineux, n'allez pas manger au resto italien d'en face !
  • Séjour du septembre 2006
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

Si vous recherchez le luxe, oubliez.
Cependant, si l'emplacement, un lit propre, confortable et beaucoup de toasts, de muffins et du café pour bien commencer la journée, et encore l'EMPLACEMENT idéal sont vos priorités, c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Nous étions à l'étage au-dessus de la réception et nous n'avons pas eu à utiliser l'ascenseur.
Le cable car passe devant la porte, et s'arrête à environ 10 pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stratford

Adresse: 242 Powell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 105 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratford Hotel San Francisco
Hotel Stratford San Francisco
The Stratford Hotel San Francisco
Hotel The Stratford San Francisco
Stratford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.