“Confort et qualité à un coin de rue des attractions de Fisherman's Wharf” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman's Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke, Canada
“Confort et qualité à un coin de rue des attractions de Fisherman's Wharf”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions séjourné au Tuscan Inn du 27 juillet au 4 août 2011. Nous avions effectué de nombreuses recherches pour trouver le bon hôtel au bon endroit et nous avons réussi. L'hôtel est situé dans un secteur plutôt calme et sécuritaire à un coin de rue des boutiques, restaurants et attractions du Fisherman's Wharf. Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, nous avions demandé une chambre côté cours. Nous l'avons obtenu. Très tranquille, propre, belle grande salle de bain (malgré la chambre un peu à l'étroit) lit très confortable et décor invitant.

L'hôtel offre gratuitement le café le matin et vous convie à un 5 à 6 en soirée pour une dégustation de vins californiens (un blanc, un rouge et un rosé; toujours les mêmes). C'est une activité très prisée, le lobby se remplit durant cette heure.

Nous avons participé au programme de conservation d'énergie. Vous trouverez une carte sur votre table de nuit. Il suffit d'accrocher cette carte à votre porte (ça dit à la femme de chambre que ses services ne sont pas requis). Au matin, vous descendez à la réception réclamer votre rabais de 5$ applicable au restaurant de l'hôtel. Vous pouvez en accumuler 2 pour le même repas. En plus, on m'a donné un coupon réduction de 10% jumelable.

Nous avons donc essayé le restaurant de l'hôtel... Un vrai délice! Et en plus, 15$ de réduction sur la facture! Ça nous revenait moins cher que de manger un fish & chips banal dans le premier resto venu...

Parlant resto, il a tout de même quelques uns près de l'hôtel qui mérite mention :
Un resto Thaï bon et pas très dispendieux que vous trouverez sur Beach Street.
Pour un lunch rapide, un resto asiatique voisin de l'hôtel dans le centre d'achat de l'autre côté de Mason Street (celui du Walgreen).
Si vous vous trouvez à l'Académie des Sciences dans le Golden Gate Park, faites un tour à la cafétariat, vous trouverez un grand choix de plats savoureux.

Si vous désirez séjourner dans un coin tranquille de San Francisco tout en étant proche de plusieurs attractions et de nombreux parcours de bus, je conseille vivement le Tuscan Inn.

Une petite note pour ceux qui pense que San Francisco est un endroit chaud et ensoleillé. Oui, il y a du soleil, mais la chaleur n'est pas au rendez-vous durant toute la journée. Si vous séjournez en juillet et août, apporter coupe-vent et vêtements chauds.
Il semble que la chaleur des terres tire l'humidité et le froid du pacifique ce qui fait que la ville de San Francisco est souvent couverte de brume (surtout le matin). En soirée, c'est le vent froid du large qui s'amène et qui refroidit rapidement les rayons de soleil de l'après-midi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Situation parfaite à deux pas du pier39, du câble car et de toutes les activités touristiques de San Francisco.
Chambre spacieuse et propre, on bénéficie du standard Best Western.
Personnel grées serviable et sympathique.
Service de valet parking efficace mais cher comparé comme mentionné dans d'autres avis au cout du parking public juste en face.

• Séjour du juillet 2011
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Situé à 2 blocs du Fisherman's Wharf, le Tuscan Inn est parfaitement intégré à son cadre urbain. Ne serait ce le porche d'accès pour les voitures, on pourrait (presque) passer devant sans le remarquer.

Et pourtant, c'est une petite pépite d'hôtel dans le quartier. Nous en avons fréquenté d'autres, mais nous reviendrons au Tuscan Inn !

Calme, nos chambres donnant à chaque fois sur le jardin central, avec une climatisation très discrète, un équipement complet (coffre fort, machine à café, réfrigérateur, etc ...), spacieuses et bien desservies, nous avons pu nous reposer chaque soir en rentrant de nos pérégrinations en ville.

Si vous ne rentrez pas trop tard le soir, l'établissement offre un (ou 2, ou 3) verre de vin de Californie à ses clients de 17 à 18 h.

Le lobby est très chaleureux, avec une cheminée (et de fausses bûches) bien agréable à contempler, un verre en main.

L'accueil est parfait, nos souhaits sont, dans la mesure du possible, exaucés par un personnel très compétent et très sympathique.

San Francisco ne nécessite pas de voiture si vous restez DownTown, et vous pouvez donc vous économiser le Valet Parking à 50 $, ou alors garez votre "char" en face sur le parking public pour 30 $.

L'hôtel est lié à un restaurant attenant, le Pescatore, où on vous servira un petit déjeuner "continental" avec jus de fruit, salade de fruits frais, café/thé et viennoiserie ou toast ou muffin, inclus dans le prix de la chambre. C'est drôle de déguster des fraises et du melon à Noël ou en janvier ! Bien sûr, vous pouvez toujours commander des prestations supplémentaires (œufs, bacon, etc ....).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Hôtel comfortable (même si chambres assez petites) et bien situé à 5 min du Fisherman's Wharf. Persnonnel sympa et très compétent (surtout la concierge). Ligne de tram à proximité menant aux piers, au ferry Building ainsi qu'à Market street et au Castro en 30 min. Pas loin des restaurants italiens de North Beach.
Restaurant de cuisine italienne de bonne qualité, grand choix de vins mais assez chers. Service correcte mais sans plus.
Rapport qualité-prix: un peu cher pour l'ensemble des services offerts.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
W Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Super bien situé si l'on veut être près de Fishermans Wharf. L'hôtel était excellent. Le personnel génial et très serviable. Mais Fishermans Wharf est assez ringard.

IN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Super bien situé, il y a plein de choses à voir où on peut aller à pied. Ils ont un EXCELLENT service d'infos touristiques!! L'employé qui s'en occupe s'appelle Clay, il est très serviable et se dépense sans compter pour vous aider. L'hôtel a un bar-restaurant avec quelques plats italiens, sinon pas beaucoup de choix, mais c'est sympa pour aller s'asseoir prendre un verre. Belles chambres, lits très confortables. J'y retournerai à l'occasion.

Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Chambres joliment meublées. J'ai été déçu de ne pas avoir de petit réfrigérateur ni de réveil radio.

Le ménage est super bien fait! Les employés de l'accueil et les réceptionnistes sont tous très sympas et super pros. Ils nous ont donné des plans de la ville pour nous aider à trouver Chinatown, Union Square, Fisherman's Wharf, Pier 39, et nous ont montré les lignes de bus à prendre.

Ils ont aussi de beaux parterres de fleurs tout autour de l'hôtel et dans la cour. On aimerait bien y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse : 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf , North Beach
N°6 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels familiaux à San Francisco
N°15 des hôtels romantiques à San Francisco
N°17 des hôtels écologiques à San Francisco
N°20 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.