Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman's Wharf)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Louannec, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Lors de notre réservation, nous avons demandé une chambre au calme car nous y séjournions 3 nuits (dernier étage, éloignée des ascenceurs). A notre arrivée, accueil aimable et professionnel, nous avons pu constaté que notre demande avait bien été prise en compte. Malheureusement, dès notre installation, nous avons constaté un bruit sourd, entêtant et permanent. Nous sommes alors redescendu à l'accueil qui a immédiatement contacté un technicien, et nous a informé qu'il serait impossible de nous reloger cette nuit là car l'hôtel était complet. Un technicien s'est présenté dans notre chambre 15mn après, il était très sympathique et efficace. Il n'a pu que constater ce bruit très désagréable qui, après vérification, émanait d'un système de ventilation situé sur le toit, et donc juste au dessus de la chambre. Aucune possibilité d'interrompre définitivement ce bruit et ces vibrations. De retour à l'accueil, il nous a finalement été proposé une autre chambre pour 1 seule nuit. Nous n'avons pu qu'accepter. Cette chambre donnait sur la rue et était bruyante. Les bruits de la circulation et des passants pénétraient dans la chambre par le système de climatisation (coffre pas hermétique). Nous n'avons donc pas très bien dormi. Le lendemain, nos bagages ont été transférés dans une nouvelle chambre. Celle ci était calme, (au dernier étage, côté cour intérieure) assez petite, mais propre et bien décorée. L'hôtel est très bien situé tout près de Fishreman's Wharf et des principaux centres d'intérêts (Piers, Cable cars, Lombard street, etc....). Le parking de l'hôtel est cher mais il en est de même dans tous les parkings avoisinants. Il existe juste à côté un parking qui ne coute "que" 35$/ jour. En fin de journée, l'hôtel offre une dégustation de vins: c'est très agréable !
Nous sommes globalement très satisfaits de cet hôtel, malgré les déconvenues du départ.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Bonjour Pinpaul-et-Hodou - Merci de rester avec nous et de prendre le temps de fournir vos commentaires. Je suis désolé pour le bruit du système de ventillation et espérons que votre chambre a été déplacé, vous avez apprécié une expérience merveilleuse à San Francisco.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 090
    921
    228
    63
    26
Consultez les avis pour
574
999
55
93
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Puteaux, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé (à 2 mn à pieds du Pier39 et du bord de mer), aucun problème pour sortir le soir. Très propre. Accueil très sympathique. Dégustation gratuite de vins californiens tous les soirs entre 16h et 18h (et ils ne lésinent pas sur la quantité !....).
A ne surtout pas manquer si vous y séjournez : le "Seafood restaurant" situé sur le ponton du Pier39 (auvent bleu avec un Espadon dessus, au niveau rue (car il y a un étage à ce "centre commercial"), à 5 mn à pieds, où vous pouvez déguster une assiette de poissons grillés (saumon et espadon) et grosses gambas... Absolument à tomber !!!!...
A noter également un "Safeway" (supermarché) juste en face.
Seuls bémols de cet hôtel : un clim très bruyante dans la chambre et une literie pas top top... mais pour quelques nuits on peut faire avec...! Et la chambre avec deux lits "queen size" n'est pas très grande.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais il y a du thé et du café à disposition dans le lobby le matin.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Bonjour valweil - Merci de rester avec nous. Vos aimables paroles et vos commentaires sont très appréciés. Nous attendons avec impatience de vous revoir et il me fera plaisir de garder votre verre de vin remplie!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Condamine, Monaco
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très décevant par rapport aux avis que j'avais lu avant de réserver. Parking hors de prix comme tout le monde l'avait précisé,mais de plus la chambre est minuscule et sombre. J'avais réservé la chambre au 4ème étage comme conseillé , et heureusement car la ville est extrèmement bruyante la nuit ! Le soir, vin offert à la queue leu leu ... chacun son tour dans le hall d'entrée. Le fisherman wharf et le pier 39 ne sont pas très loin, ce qui est une bonne chose. Les transports en commun sont à portée aussi. bien placé pour visiter la ville.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Salut Chrys70 - Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis d'accord que le stationnement dans la zone du pêcheur quai est cher, cependant, l'hôtel est très compétitif dans nos tarifs par rapport aux hôtels locaux de la région. Être dans le cœur de l'une des destinations touristiques les plus populaires en Amérique ne sont livrés avec des sons uniques et des bruits de la ville, nous l'aimons car il ajoute à la saveur et l'excitation d'être dans ce domaine fabuleux. Notre heure du vin gratuit est l'un des moments les plus populaires de la journée pour le personnel et nos clients. Nous sommes tellement heureux d'avoir cette opportunité pour tous nos invités de se réunir, où nous fournissons des vins libre et des collations à tout le monde.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
poitiers
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

hôtel idéalement situé dans un quartier très touristique à quelques pas du "pier 39". Très bon accueil, personnel vraiment charmant,chambres toujours impeccablement nettoyées. Je mets un bémol sur l'agencement des chambres,(nous étions au 2ème étage coté cour intérieure, avec deux lits doubles),elle était suffisamment grande mais il n'y a pas de porte entre le petit coin lavabo et la chambre,donc si vous vous levez la nuit pour les toilettes,l'interrupteur allume le coin lavabo ainsi que les WC ce qui n'est pas très agréable pour ceux qui dorment, donc prévoyez une lampe de poche ,et puis s'il fait un peu chaud dans la chambre, la clim fait un bruit infernal, alors il est possible de coulisser la fenêtre pour avoir un peu d'air mais là ce sont les groupes de clim extérieurs de toutes les chambres qui ronflent 24h/24 et ça peut agacer.
mis à part ça, c'est quand même une bonne adresse.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour zicos86 - Merci de rester avec nous et pour vos commentaires. Nous espérons que vous passé un bon moment à San Francisco et nous vous souhaitons bonne route. Au plaisir de vous sere bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
REIMS
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bon hôtel, très bien situé près des PIER, des station de bus, du câble.
Le prix du parking excessif (44$) peut être contourné en se garant tout simplement dans la rue, pour la nuit c'est gratuit, pour la journée il faut se débrouiller. Mais la bas la voiture est plus un inconvénient qu'un avantage, nous l'avons gardé que 1 jour le temps de faire la 49 miles drive.
Tout est impeccable café offert le matin, vin en soirée, ambiance très conviviale !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour flopie02 - Je vous remercie pour l'examen merveilleux et vos aimables paroles. Je suis heureux que nous vous a bien servi et j'espère que nous obtenons de vous revoir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille pendant 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2012. Malgré un tarif élevé, nous n'avons pas regretté notre choix.

Nos chambres étaient modernes, bien équipées (sèche-cheveux, cafetière, etc.) et agréablement décorées. Néanmoins, ce n'est apparemment pas le cas de tout l'hôtel mais des travaux de rénovation sont en cours ou vont être effectués. Comme partout à San Francisco, les chambres donnant côté rue subissent le bruit des voitures le matin.

Le personnel de réception a été très sympathique durant tout notre séjour, tant à l'accueil que lorsque nous avons eu besoin de renseignements.

Hormis la qualité de l'établissement, l'autre point fort de l'hôtel est sa localisation, près de Fisherman's Wharf (Pier 39, nombreux restaurants et animations, départ pour les excursions sur Alcatraz, point de passage des bus touristiques, etc.) Pour un séjour touristique, c'est idéal.

Un point négatif : le petit déjeuner, servi dans le restaurant voisin de l'hôtel. Le service y était lent et les prestations très chères par rapport à ce que nous avons pu voir ailleurs (+19% de pourboire ajouté systématiquement à la note à partir de 5 personnes, ce qui était notre cas).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour SC44100 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos pensées. Nous apprécions vos aimables paroles et vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous y avons passe 2 nuits, à 2 adultes et 2 enfants. hotel très confortable, grande chambre toute récemment décorée. hall d'entree très agréable! dommage pas de petit déjeuner inclus.( mais the et café offert dans le hall) Le restaurant d'à côté en propose. Hotel situé pas très loin d"Avis, c'est pratique pour prendre la voiture de location. Pres de la station de cabble car aussi. A recommander.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour lolofev - Merci de rester avec nous et de partager vos commentaires et remarques. Nous espérons que vous avez eu un temps merveilleux dans SF et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse : 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf , North Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels écologiques à San Francisco
N°15 des hôtels familiaux à San Francisco
N°17 des hôtels romantiques à San Francisco
N°19 des hôtels d'affaires à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 362 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western San Francisco
Tuscan Hotel San Francisco
San Francisco Tuscan Inn
Fishermans Wharf Hotels
Tuscan Inn San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.