“Bon hotel, sans surprises et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman's Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marignane, France
“Bon hotel, sans surprises et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous recherchions un hotel à proximité du Fisherman's wharf. Il est situé à 2 blocs, 5 minutes de marche, donc sur ce point-là, l'emplacement est idéal. Les chambres sont propres, confortables et calmes. Accueil efficace et sympathique; un petit bémol est le prix du stationnement à San Francisco: 50$ pour un garage avec "valet", c'est excessif pour un Best Western. Il y a un garage public juste à côté pour 30$ la journée. Mieux vaut se garer là. Mais de toute façon, ce problème est récurrent à San Francisco.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Salut Stef_13700 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions les paroles aimables que vous et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors de vos déplacements, vous retourner à San Francisco!

• Suédois en premier
Monterey, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Acceuil tres agreable le personnel a votre ecoute meme si vous ne maitrisez pas totalement l anglais
Le cadre au premier abord vetuste mais comfortable
Bien situe avec parking tres calme chambre spacieuse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour Olivier R - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel est idéalement placé, à environ 200m des quais de San Francisco. Très calmes, les chambres sont très spacieuses, très confortables, très propres, et très calmes (chambre sur patio intérieur).
Accueil très sympathique (toute l'équipe fait des efforts pour un accueil de qualité).
Tous les soirs à 17h, organisation d'une dégustation de vins Californiens (et de sodas), avec quelques amuse-gueules (pizzas...), permettant de bien finir la journée.
Dans les chambres, présence du plateau de courtoisie, très pratique pour ceux qui, comme nous, préféreront prendre leur petit-déjeuner dans leur chambre plutôt que dans le restaurant attenant.
A quelques encablures du départ du cable-car.
Le quartier est très sûr, avec un choix intéressant de restaurants dans les proches alentours.
Idéalement placé également pour partir en vadrouille en voiture (traversée du Golden Gate Bridge...), ou aller par exemple visiter l'île d'Alcatraz.
Un conseil pour le parking : laisser la voiture au parking public (payant) à 50m de l'hôtel, car celui de l'hôtel est beaucoup plus cher (d'une manière générale, le parking est cher à San Francisco !).
Nous y retournerons sans aucun doute !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Bonjour orlandomamm - Merci de rester avec nous pendant que vous étiez à San Francisco et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et bons mots. Nous espérons que vous avez apprécié la ville et nous nous réjouissons de votre prochaine visite!
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Lors de notre réservation, nous avons demandé une chambre au calme car nous y séjournions 3 nuits (dernier étage, éloignée des ascenceurs). A notre arrivée, accueil aimable et professionnel, nous avons pu constaté que notre demande avait bien été prise en compte. Malheureusement, dès notre installation, nous avons constaté un bruit sourd, entêtant et permanent. Nous sommes alors redescendu à l'accueil qui a immédiatement contacté un technicien, et nous a informé qu'il serait impossible de nous reloger cette nuit là car l'hôtel était complet. Un technicien s'est présenté dans notre chambre 15mn après, il était très sympathique et efficace. Il n'a pu que constater ce bruit très désagréable qui, après vérification, émanait d'un système de ventilation situé sur le toit, et donc juste au dessus de la chambre. Aucune possibilité d'interrompre définitivement ce bruit et ces vibrations. De retour à l'accueil, il nous a finalement été proposé une autre chambre pour 1 seule nuit. Nous n'avons pu qu'accepter. Cette chambre donnait sur la rue et était bruyante. Les bruits de la circulation et des passants pénétraient dans la chambre par le système de climatisation (coffre pas hermétique). Nous n'avons donc pas très bien dormi. Le lendemain, nos bagages ont été transférés dans une nouvelle chambre. Celle ci était calme, (au dernier étage, côté cour intérieure) assez petite, mais propre et bien décorée. L'hôtel est très bien situé tout près de Fishreman's Wharf et des principaux centres d'intérêts (Piers, Cable cars, Lombard street, etc....). Le parking de l'hôtel est cher mais il en est de même dans tous les parkings avoisinants. Il existe juste à côté un parking qui ne coute "que" 35$/ jour. En fin de journée, l'hôtel offre une dégustation de vins: c'est très agréable !
Nous sommes globalement très satisfaits de cet hôtel, malgré les déconvenues du départ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Pinpaul-et-Hodou - Merci de rester avec nous et de prendre le temps de fournir vos commentaires. Je suis désolé pour le bruit du système de ventillation et espérons que votre chambre a été déplacé, vous avez apprécié une expérience merveilleuse à San Francisco.
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé (à 2 mn à pieds du Pier39 et du bord de mer), aucun problème pour sortir le soir. Très propre. Accueil très sympathique. Dégustation gratuite de vins californiens tous les soirs entre 16h et 18h (et ils ne lésinent pas sur la quantité !....).
A ne surtout pas manquer si vous y séjournez : le "Seafood restaurant" situé sur le ponton du Pier39 (auvent bleu avec un Espadon dessus, au niveau rue (car il y a un étage à ce "centre commercial"), à 5 mn à pieds, où vous pouvez déguster une assiette de poissons grillés (saumon et espadon) et grosses gambas... Absolument à tomber !!!!...
A noter également un "Safeway" (supermarché) juste en face.
Seuls bémols de cet hôtel : un clim très bruyante dans la chambre et une literie pas top top... mais pour quelques nuits on peut faire avec...! Et la chambre avec deux lits "queen size" n'est pas très grande.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais il y a du thé et du café à disposition dans le lobby le matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Bonjour valweil - Merci de rester avec nous. Vos aimables paroles et vos commentaires sont très appréciés. Nous attendons avec impatience de vous revoir et il me fera plaisir de garder votre verre de vin remplie!
La Condamine, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très décevant par rapport aux avis que j'avais lu avant de réserver. Parking hors de prix comme tout le monde l'avait précisé,mais de plus la chambre est minuscule et sombre. J'avais réservé la chambre au 4ème étage comme conseillé , et heureusement car la ville est extrèmement bruyante la nuit ! Le soir, vin offert à la queue leu leu ... chacun son tour dans le hall d'entrée. Le fisherman wharf et le pier 39 ne sont pas très loin, ce qui est une bonne chose. Les transports en commun sont à portée aussi. bien placé pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Salut Chrys70 - Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis d'accord que le stationnement dans la zone du pêcheur quai est cher, cependant, l'hôtel est très compétitif dans nos tarifs par rapport aux hôtels locaux de la région. Être dans le cœur de l'une des destinations touristiques les plus populaires en Amérique ne sont livrés avec des sons uniques et des bruits de la ville, nous l'aimons car il ajoute à la saveur et l'excitation d'être dans ce domaine fabuleux. Notre heure du vin gratuit est l'un des moments les plus populaires de la journée pour le personnel et nos clients. Nous sommes tellement heureux d'avoir cette opportunité pour tous nos invités de se réunir, où nous fournissons des vins libre et des collations à tout le monde.
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

hôtel idéalement situé dans un quartier très touristique à quelques pas du "pier 39". Très bon accueil, personnel vraiment charmant,chambres toujours impeccablement nettoyées. Je mets un bémol sur l'agencement des chambres,(nous étions au 2ème étage coté cour intérieure, avec deux lits doubles),elle était suffisamment grande mais il n'y a pas de porte entre le petit coin lavabo et la chambre,donc si vous vous levez la nuit pour les toilettes,l'interrupteur allume le coin lavabo ainsi que les WC ce qui n'est pas très agréable pour ceux qui dorment, donc prévoyez une lampe de poche ,et puis s'il fait un peu chaud dans la chambre, la clim fait un bruit infernal, alors il est possible de coulisser la fenêtre pour avoir un peu d'air mais là ce sont les groupes de clim extérieurs de toutes les chambres qui ronflent 24h/24 et ça peut agacer.
mis à part ça, c'est quand même une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour zicos86 - Merci de rester avec nous et pour vos commentaires. Nous espérons que vous passé un bon moment à San Francisco et nous vous souhaitons bonne route. Au plaisir de vous sere bientôt.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse : 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf , North Beach
N°7 des hôtels de luxe à San Francisco
N°12 des hôtels romantiques à San Francisco
N°14 des hôtels familiaux à San Francisco
N°18 des hôtels écologiques à San Francisco
N°18 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.