“Un super séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman's Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
IN
“Un super séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Super bien situé, il y a plein de choses à voir où on peut aller à pied. Ils ont un EXCELLENT service d'infos touristiques!! L'employé qui s'en occupe s'appelle Clay, il est très serviable et se dépense sans compter pour vous aider. L'hôtel a un bar-restaurant avec quelques plats italiens, sinon pas beaucoup de choix, mais c'est sympa pour aller s'asseoir prendre un verre. Belles chambres, lits très confortables. J'y retournerai à l'occasion.

Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Chambres joliment meublées. J'ai été déçu de ne pas avoir de petit réfrigérateur ni de réveil radio.

Le ménage est super bien fait! Les employés de l'accueil et les réceptionnistes sont tous très sympas et super pros. Ils nous ont donné des plans de la ville pour nous aider à trouver Chinatown, Union Square, Fisherman's Wharf, Pier 39, et nous ont montré les lignes de bus à prendre.

Ils ont aussi de beaux parterres de fleurs tout autour de l'hôtel et dans la cour. On aimerait bien y retourner.

Middlesbrough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Le Tuscan Hotel dans Fisherman's Wharf est exceptionnel.

L'emplacement, les chambres, le personnel, le service d'infos sur la ville, le Happy Hour offert chaque soir par la direction (sympa comme attention), tout à cet hôtel a contribué à nous faire passer un séjour MAGIQUE.

Merci à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Cet hôtel est exactement comme il a été décrit. Les chambres sont exactement comme sur le site.

Bien situé. On peut aller facilement à pied à Pier 39 et à l'arrêt du tram.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Nous avons dormi quatre nuits au Best Western du 30 octobre au 3 novembre au début de notre lune de miel. Nous venions de passer la journée dans l'avion (nous venions d'Irlande) et à notre arrivée, ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément, où une bouteille de champagne nous attendait. C'était une bonne surprise et nous avons beaucoup apprécié. La chambre en elle-même était ravissante et impeccable.

L'hôtel est idéalement situé pour aller voir tout ce qu'il y a à visiter dans San Francisco. A cinq minutes environ à pied, au bout de la rue se trouve Pier 39 où l'on peut acheter des billets pour aller aux différents sites touristiques. Il y a aussi plein de restaurants, bars et magasins.

A 17h chaque soir, l'hôtel offre une tournée de vin gratuite pendant une heure. C'est une idée géniale, car tout le monde peut s'asseoir ensemble et se détendre pendant une heure. Il y a un restaurant italien très sympa rattaché à l'hôtel et c'est délicieux.

Le personnel est très aimable et on peut leur demander de réserver des places pour toutes les visites qu'on veut. Je n'ai absolument rien trouvé à redire à cet hôtel et les remercie des quatre jours fantastiques qu'ils nous ont fait passer.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

C'était la 9ème fois que j'allais à San Francisco, mais cette fois-ci comme j'étais avec mes beaux-parents, j'avais des critères de choix différents pour le choix de l'hôtel, ils voulaient être près de tous les commerces etc de Fisherman's Wharf et pouvoir aller à pied aux principaux endroits à visiter, aussi cet hôtel était idéal et avait le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons pu trouver dans ce quartier-là. C'est un hôtel propre, calme, avec de grandes chambres et tout près du Wharf et de tous les restaurants du quartier. Rien ne nous a déplu à cet hôtel et nous n'avons même pas profité du Happy Hour de 17h à 18h. En revanche, la bouilloire dans la chambre et les sachets de thé et de café gratuits nous ont bien servi quand on devait partir de bonne heure le matin. Cet hôtel fait petit hôtel de famille, tout en étant sous la houlette d'une enseigne bien connue. Si l'on veut être sûr de bien tomber, avoir une chambre plus grande que dans la plupart des hôtels de San Francisco et pouvoir aller à pied jusqu'à la baie, je ne crois pas qu'on puisse trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Norfolk, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Cet hôtel est une vraie perle! Il est réellement bien situé, pas trop grand, et les employés sont vraiment serviables et, contrairement à ce qu’on croyait – c’était notre premier séjour aux USA - ils ne passent pas leur temps à attendre un pourboire !

Les meubles sont superbes, les chambres confortables, et la cerise sur le gâteau c’est qu’entre 5h et 6h du soir, ils offrent le vin et la bière avec des choses à grignoter à tous les clients dans le salon! On peut y rester une heure, ou bien juste y faire un saut.

De plus, si on n’est pas un fan du petit déjeuner, on peut juste prendre un café et des biscotti le matin en passant, c’est gratuit.

On n’y a passé que quatre jours, j’aurais bien aimé y rester plus longtemps!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse: 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf , North Beach
N°7 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels romantiques à San Francisco
N°15 des hôtels familiaux à San Francisco
N°18 des hôtels écologiques à San Francisco
N°23 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.