“Chambres magnifique et situation excptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman's Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, France
“Chambres magnifique et situation excptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
La situation est exceptionnelle, à proximité du Pier 39 et à deux pas du cable car.
Les chambres sont magnifiques, mais un peu petite au vu du tarif de la nuit.
Le parking n'est pas inclus, et un parking public à 40$ les 24 heures se situe juste en face.
Un hôtel très bien situé à recommander pour la qualité de la prestation, seul le prix peut faire réfléchir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Salut bruno_du_63 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions les paroles aimables et nous espérons vous revoir bientôt!

• Suédois en premier
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très bien situé à fisherman's wharf, près de tout à pied. Les chambres sont conformes à ce qu'on peut s'attendre d'un Best Western, confortables, propres et bien insonorisées. Valet parking. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Salut Loulousag - Merci de rester avec nous et merci pour l'Evaluation 5 étoiles, très apprécié. Heureux que vous pensiez que nous soyons dans la situation idéale et nous espérons vous revoir bientôt!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est super bien situé. A proximité de Fisherman's warf, du tramway et du cable car. Parking payant. Les chambres ne sont pas très grandes. Le personnel est charmant et de bon conseil. Un super pied à terre pour visiter SFO. Le resto sur le coin est bof. Le petit déjeuner est sommaire... Il vaut mieux aller chez boudin (boulangerie) c'est extra !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Salut depretair - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'hôtel et un restaurant. Nous espérons que vous avez apprécié SF et nous réjouissons de votre prochaine visite!
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hôtel, proche de la baie de San Francisco. Chambres très agréables et hôtel très propre. Le personnel est très accueillant. Pour ceux qui ne souhaitent pas sortir le soir, le restaurant de l'hôtel propose des plats très savoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Salut Nuno F - Merci de rester avec nous et merci pour vos aimables paroles au sujet de l'hôtel et le restaurant, très apprécié! Nous espérons vous revoir bientôt.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

À 3 min de fisherman wharf.
Petit hotel assez intimiste. Lobby très sympa. Chaleureux et moderne à la fois. Personnel aux petits soins, conciergerie compétente. Tout un tas de service comme du café le matin, petite dégustation de vin le soir, wifi gratuit...
Restaurant de l'hôtel de très bonne qualité. Au final on y a mangé presque tout les soirs.
Chambres relativement spacieuse et calmes si vous prenez la vue sur la cour intérieure.
Climatisation plutôt bruyante.
Déco chaleureuse et moderne également.
Bref très très content de notre séjour.

• Séjour du mai 2013
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci beaucoup pour rester avec nous et pour les paroles aimables. Content de voir que tu étais agréablement surpris et que vous étiez satisfait de votre visite à la toscane. Nous espérons vous revoir bientôt!
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est très bien placé, dans la quartier du Fisherman's wharf, endroit très agréable pour se balader à pied.Commerces, restaurants et transports en commun à proximité.
Garage de l’hôtel cher mais un parking public (moins cher) se trouve à coté de l’hôtel.
Restaurant attenant à l’hôtel est très cher par rapport à la qualité et à la quantité. Mais le quartier italien n'est pas très loin, ou on peut manger pour moins cher et de meilleure qualité.
Personnel de l’hôtel accueillant et disponible.
En fin de journée, l’hôtel propose une dégustation de vins californiens accompagnée de toasts : c'est plutôt sympa !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Salut maryse18 - Merci de rester avec nous, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager vos commentaires. J'espère que vous avez passé un bon moment à San Francisco et nous espérons vous revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est vraiment très bien, très bien situé, toute la partie des docks est accessible à pied et c'est une zone très agréable pour se balader. Les chambres sont petites (ça semble être une constante à SF), et le petit déjeuner compris dans la chambre est un peu décevant surtout pour un Best Western. Autrement l'accueil est vraiment chaleureux et le service impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Salut Nomade007 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos pensées. Nous apprécions vos paroles très aimables et je suis heureux d'entendre que notre personnel est fabuleux vous a bien servi. Au plaisir de vous revoir!

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse: 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf , North Beach
N°8 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels romantiques à San Francisco
N°15 des hôtels familiaux à San Francisco
N°19 des hôtels écologiques à San Francisco
N°23 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.