“Bon Compromis” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman's Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Maisons-Laffitte, France
“Bon Compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en famille : les points forts de l'hôtel sont sa situation idéale à Fisherman wharf, quartier animé ( proche également du point de départ pour la visite d'Alcatraz), l' accueil orienté client, et le service voiturier qui vous permet de laisser et récupérer votre véhicule à n'importe quel moment (payant mais nous avions réservé une formule sur le site Best Western incluant le parking).
Les points faibles sont la taille de la chambre petite pour 4 personnes,l'absence de piscine et le rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Salut PGT4 - Merci de rester avec nous pour 2 nuits et de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié San Francisco et nous espérons vous revoir bientôt!

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel bien situé à Fisherman Wharf. Nous y avons séjourné une nuit seulement et c'était bien car la chambre était très petite et nous n'aurions pas voulu y être plus longtemps.
Par contre, la chambre était très propre et le personne gentil.
Nous avons beaucoup aimé le restaurant attenant à l'hôtel. Nous avons réalisé que nous aurions put reprendre un hôtel au centre-ville car il en coûte seulement environ $10 de taxi entre Pier 39 et le centre-ville. Nous l'avons essayé quelques jours avant.
Sur 3 hôtels que nous bookés dans une semaine, celui-ci était le plus dispendieux et offrant moins que les autres.
C'était correct mais nous n'y retournerons pas une prochaine fois car le rapport-qualité prix n'est pas le meilleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour honeymooners065 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir!
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La navette ( Lorrie's ) qui nous a conduit à peu de frais, de l'aéroport à cet hotel était ponctuelle. L'accueil est chaleureux, tant des valets que des gens travaillant à la réception. La dégustation de vin prévue chaque jour de 17h00 à 18h00 et ce, gratuitement pour les clients, augmente au charme de ce bel hotel très bien situé pour les touristes. Le confort de la chambre exéguë, la qualité de l'insonorisation, la proximité des attractions touristiques ( Cable car, Alcatraz, FishermanWharf, ...) réjouit le voyageur, car la distance se fait facilement à pied ( 5 à 15 minutes de marche. ).Pas besoin de véhicule automibile pour se déplacer à San Francisco ( Utilisez le Cable Car, Tramway, vos jambes...) Cet économie d'argent ( stationnement à $40.00 par jour ) nous permettait de l'investir dans nos frais d'hébergement. Le déjeuner n'est pas inclu mais à 5 minutes à pied, des petits restos sont offerts à partir de 6h30 .(Boutin, déjeuner dans resto des années 50....Bien que dispendieux, nous retournerons assurément à cet hotel dans un prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Salut LB - Merci de rester avec nous et pour le brillant évaluations 5 étoiles. Nous apprécions tous vos aimables paroles et je suis content que nous vous bien servi! Nous attendons avec impatience le luxe de vous servir à nouveau lors de vos voyages vous revenez à San Francisco!
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
La situation est exceptionnelle, à proximité du Pier 39 et à deux pas du cable car.
Les chambres sont magnifiques, mais un peu petite au vu du tarif de la nuit.
Le parking n'est pas inclus, et un parking public à 40$ les 24 heures se situe juste en face.
Un hôtel très bien situé à recommander pour la qualité de la prestation, seul le prix peut faire réfléchir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Salut bruno_du_63 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions les paroles aimables et nous espérons vous revoir bientôt!
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très bien situé à fisherman's wharf, près de tout à pied. Les chambres sont conformes à ce qu'on peut s'attendre d'un Best Western, confortables, propres et bien insonorisées. Valet parking. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Salut Loulousag - Merci de rester avec nous et merci pour l'Evaluation 5 étoiles, très apprécié. Heureux que vous pensiez que nous soyons dans la situation idéale et nous espérons vous revoir bientôt!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est super bien situé. A proximité de Fisherman's warf, du tramway et du cable car. Parking payant. Les chambres ne sont pas très grandes. Le personnel est charmant et de bon conseil. Un super pied à terre pour visiter SFO. Le resto sur le coin est bof. Le petit déjeuner est sommaire... Il vaut mieux aller chez boudin (boulangerie) c'est extra !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Salut depretair - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'hôtel et un restaurant. Nous espérons que vous avez apprécié SF et nous réjouissons de votre prochaine visite!
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hôtel, proche de la baie de San Francisco. Chambres très agréables et hôtel très propre. Le personnel est très accueillant. Pour ceux qui ne souhaitent pas sortir le soir, le restaurant de l'hôtel propose des plats très savoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Salut Nuno F - Merci de rester avec nous et merci pour vos aimables paroles au sujet de l'hôtel et le restaurant, très apprécié! Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse: 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf , North Beach
N°6 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels romantiques à San Francisco
N°15 des hôtels familiaux à San Francisco
N°18 des hôtels écologiques à San Francisco
N°24 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.