“Hôtel agréable, personnel désagréable!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman’s Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel agréable, personnel désagréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien, confortable, bien placé, bien décoré. Dommage que le parking soit avec voiturier obligatoire à 45 dollars (mais c'est pareil dans tous les hôtel du coin) par contre le personnel n'est pas aimable du tout!! Jamais un sourire, à peine un bonjour et le pire du pire, à partir de 7h30 du matin (je suis resté 4 jours) les femmes de ménage qui nous ont réveillé en parlant fort et en faisant un maximum de bruit dans le couloir (a croire que c'était fait exprès).

• Séjour du septembre 2013
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Salut Florian78150 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais aborder les questions qui t'ai fait sortir avec mon manager de ménage et mon directeur de valet. Employés bruyants et grossiers ne peuvent être tolérées, merci de me le faire savoir!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

l'hotel est confortable, le personnel sympathique. L'hotel est tres bien placé dans le quartier tres touristique mais aussi tres vivant deFisherman's warf. Le petit déjeuner est cher!! On nous avait conseillé cet endroit de San Francisco plus sûr les oir que le centre ville. On ne regrette pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci de rester avec nous et pour l'ensemble de vos aimables paroles. Glad vous avez apprécié votre visite et nous espérons vous revoir bientôt!
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

à l'américaine, mais comme pour une famille de 4 on a une chambre avec 2 ,Queen Size beds, la place pour bouger ou même ouvrir une des 3 valises est mission difficile.
Sinon, tres bon accueil, valet parking 45 € par nuit (!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Salut Lisa D - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions pour l'examen de 5 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ...
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en famille : les points forts de l'hôtel sont sa situation idéale à Fisherman wharf, quartier animé ( proche également du point de départ pour la visite d'Alcatraz), l' accueil orienté client, et le service voiturier qui vous permet de laisser et récupérer votre véhicule à n'importe quel moment (payant mais nous avions réservé une formule sur le site Best Western incluant le parking).
Les points faibles sont la taille de la chambre petite pour 4 personnes,l'absence de piscine et le rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Salut PGT4 - Merci de rester avec nous pour 2 nuits et de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié San Francisco et nous espérons vous revoir bientôt!
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel bien situé à Fisherman Wharf. Nous y avons séjourné une nuit seulement et c'était bien car la chambre était très petite et nous n'aurions pas voulu y être plus longtemps.
Par contre, la chambre était très propre et le personne gentil.
Nous avons beaucoup aimé le restaurant attenant à l'hôtel. Nous avons réalisé que nous aurions put reprendre un hôtel au centre-ville car il en coûte seulement environ $10 de taxi entre Pier 39 et le centre-ville. Nous l'avons essayé quelques jours avant.
Sur 3 hôtels que nous bookés dans une semaine, celui-ci était le plus dispendieux et offrant moins que les autres.
C'était correct mais nous n'y retournerons pas une prochaine fois car le rapport-qualité prix n'est pas le meilleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour honeymooners065 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir!
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La navette ( Lorrie's ) qui nous a conduit à peu de frais, de l'aéroport à cet hotel était ponctuelle. L'accueil est chaleureux, tant des valets que des gens travaillant à la réception. La dégustation de vin prévue chaque jour de 17h00 à 18h00 et ce, gratuitement pour les clients, augmente au charme de ce bel hotel très bien situé pour les touristes. Le confort de la chambre exéguë, la qualité de l'insonorisation, la proximité des attractions touristiques ( Cable car, Alcatraz, FishermanWharf, ...) réjouit le voyageur, car la distance se fait facilement à pied ( 5 à 15 minutes de marche. ).Pas besoin de véhicule automibile pour se déplacer à San Francisco ( Utilisez le Cable Car, Tramway, vos jambes...) Cet économie d'argent ( stationnement à $40.00 par jour ) nous permettait de l'investir dans nos frais d'hébergement. Le déjeuner n'est pas inclu mais à 5 minutes à pied, des petits restos sont offerts à partir de 6h30 .(Boutin, déjeuner dans resto des années 50....Bien que dispendieux, nous retournerons assurément à cet hotel dans un prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Salut LB - Merci de rester avec nous et pour le brillant évaluations 5 étoiles. Nous apprécions tous vos aimables paroles et je suis content que nous vous bien servi! Nous attendons avec impatience le luxe de vous servir à nouveau lors de vos voyages vous revenez à San Francisco!
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
La situation est exceptionnelle, à proximité du Pier 39 et à deux pas du cable car.
Les chambres sont magnifiques, mais un peu petite au vu du tarif de la nuit.
Le parking n'est pas inclus, et un parking public à 40$ les 24 heures se situe juste en face.
Un hôtel très bien situé à recommander pour la qualité de la prestation, seul le prix peut faire réfléchir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Salut bruno_du_63 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions les paroles aimables et nous espérons vous revoir bientôt!

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse: 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman’s Wharf
N°7 des hôtels de luxe à San Francisco
N°8 des hôtels romantiques à San Francisco
N°14 des hôtels familiaux à San Francisco
N°19 des hôtels écologiques à San Francisco
N°30 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.