“Geniale” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman's Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Geniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma famille du 8 mars au 15 mars c'était géniale ! Les chambres sont un peu petites mais très très propres ! le service de l'hotel est aussi très accueillant souriant prêt à vous aider! Je souhaite aussi signaler que cet hotel propose chocolat thé et café GRATUIT tous les matins ( pour ceux qui souhaitent faire attention au budget vous avez un Walgreen sorte de carrefour à 500 mètres de l'hôtel achetez un paquet de gateaux et op café et autres gratuit à l'hotel ) de 17h a 19h vous avez degustation de vins GRATUITE tout les jours avec amuse bouche. Toute sorte de vins et même champagne.
L'hotel est très très bien situé en face d'un arrêt de bus et 5 minutes à pied de Fisherman's et 3 minutes à pieds du cable car. Vraiment géniale je recommande à tous cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Cindy T - Merci de rester avec nous et de l'examen 5 étoiles. Nous apprécions tous vos gentils commentaires et je suis très heureux d'apprendre que vous bien apprécié votre visite à la toscane et à San Francisco. Nous espérons avoir le luxe de vous revoir bientôt!

2 388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel plein de charme, idéalement situé dans le quartier portuaire à 300 mètres du pier 39 et de l'embarcadère pour Alcatraz.
Les personnel est très serviable et les chambres sont d'un confort exemplaire.
Nous n'avons pas pris les petits déjeunes sur place car nous allions à 200 mètres au Hollywood café (voir autre référence). Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Réserver longtemps à l'avance pour avoir des prix abordables !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Salut Anhy - Merci de rester avec nous et de l'examen 5 étoiles. Je suis tellement content d'entendre à apprécié votre visite et nous apprécions tous vos gentils commentaires! Au plaisir de vous revoir bientôt ...
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre impeccable et spacieuse. Cafetière dans la chambre, pratique pour le premier café du matin. Dégustation de vin gratuite le soir, café à volonté en libre service la matin.
À deux pas de la fischerman warf et de ses quais: que du bonheur! Hotel sympa et tranquille.
Possibilité de petit déjeuner au restaurant attenant mais excessif! Pas de voiture, la marche... Station de câble car juste à côté de l'hôtel. Possibilité d'acheter un pass pour les transports MUNI d'une journée à l'hôtel pour 15 dollars.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Salut Erika P - Merci de rester avec nous et de prendre il temps de partager vos paroles aimables et des commentaires d'amélioration. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à San Francisco à La Toscane Hôtel et trouvé notre personnel et l'emplacement vous satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt!
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bel hotel, tres propre et moderne, situé pres des principaux quais de San Francisco, personnel agreable mais evitez de garer votre voiture dans l hotel car le prix est excessif et vous avez l impression de deranger a chaque fois que vous demandez votre voiture, preferez les parkings publics alentours, un peu moins chers. Sinon hotel acueillant et tres bien situé pour visiter la ville pendant quelques jours. Evitez les chambres donnant au rdc sur la rue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Salut Patricia - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vous remercie de vos paroles aimables et des commentaires d'amélioration. En effet, la SF est un endroit très cher pour se garer et nous conseillons de même pas mettre une voiture à la ville, sauf si absolument nécessaire. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous revoir lors de vos voyages vous revenez à SF!
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous n'avons probablement pas eu de chance. Après un accueil très professionnel (chambre réservée pour trois nuits avec un très grand lit King-size), nous nous sommes retrouvés dans une chambre assez grande... mais avec une porte communicante et non loin d'une machine à glace, dans le couloir, qui faisait un bruit terrible. La chambre donnait sur une sorte de cour pas très agréable. Pour le prix de 224,10 € la nuit et 108,00 € de taxes et frais... nous espérions mieux !
Nous avons demandé à changer de chambre mais rien de disponible. On nous a donc proposé une chambre plus silencieuse, non communicante, avec vue sur une cour plus jolie qui donnait sur le lobby... On nous a prévenus qu'elle n'avait pas été refaite ni repeinte. Nous n'avions plus le bruit très gênant de la machine à glace... mais le lavabo était dans la chambre, la salle de bains petite et mal équipée : pas de porte-serviettes dans cette pièce, il fallait poser les serviettes sur la cuvette des toilettes... ou sortir tout mouillés les récupérer près du lavabo dans la pièce principale !
La chambre était assez grande, le lit confortable. Les produits de toilettes genre gel douche n'ont pas été renouvelés le lendemain. Ce qui a été fait immédiatement après réclamation.
Nous sommes des clients réguliers des hôtels et motels Best Western, depuis des années, lors de nos voyages aux Etats Unis... et c'est une déception quand au rapport qualité/prix !
Les points forts : la situation de l'établissement près de Fisherman's Wharf, de Pier 39 et du cable-car, les dégustations de vin proposées, la propreté.
Les points faibles : pas de petit déjeuner inclus dans le prix, le prix du parking à 45 § la nuit hors taxe et uniquement avec voiturier.
Nous avons sans doute bénéficié d'un mauvais concours de circonstances, mais nous étions déçus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Salut Trinacria78 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires réfléchis au sujet de votre visite. Nous apprécions les paroles aimables, des remarques et des commentaires d'amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous ramener à San Francisco!
Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est proche de Fisherman's Wharf, à 2 mn à pied. De nombreux restaurants autour. Le personnel est charmant. Le soir, happy hour gratuit dans le lobby (vin), devant un feu de cheminée (en hiver). Chambre impeccable avec petit coffre, cafetière... Seuls petits bémols: les volets à claire voie laissent beaucoup entrer la lumière le matin et les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes. Il doit être possible de demander une chambre qui donne sur la petite cour intérieure que l'on voit du lobby.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Salut Emy14 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos aimables paroles et commentaires. Nous sommes heureux que vous aviez la chance de rester avec nous pendant la visite de San Francisco et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt!
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits, la chambre était spacieuse, propre. Hotel a proximité de tous les transports en commun (câble car, trolley, bus,...). Café chocolat et the offert le mâtinent mignardises pour les fêtes de Noël.
Attention si vous avez une voiture, parking est à environ 45$ par nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci de rester avec nous pour 5 nuits et pour prendre le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année!

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse : 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf , North Beach
N°6 des hôtels de luxe à San Francisco
N°14 des hôtels romantiques à San Francisco
N°14 des hôtels familiaux à San Francisco
N°17 des hôtels écologiques à San Francisco
N°18 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;