“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Tuscan

BEST WESTERN PLUS The Tuscan a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
4.0 sur 5 Hôtel   |   425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf) (Fisherman's Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Jean d'Illac
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Situé à cinq minutes du wharf, à 10 mn du Pier 39, à 500 mètres du câble car, idéal pour rayonner dans cette magnifique ville aux visages très variés...
L'accueil est excellent, les chambres très confortables et suffisamment spacieuses pour 4 personnes (nous étions avec nos filles de 12 & 15 ans).
Le personnel est discret et toujours disponible.
Petit plus, dégustation de vin, tous les jours entre 17h et 18h dans le hall, très convivial.

Attention, au petit déjeuner, il n'y a que du Thé, café ou Chocolat, mais vous avez la boulangerie "boudin" et oui cela ne s'invente pas, à 5 mn avec un choix et une qualité qui n'a rien à nous envier. Pour les curieux, affamés, il y a aussi le "Hollywood café" à 500 mètres . Déjeuner copieux, très bon, avec beaucoup de fruits.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Salut Vrodblack - Merci de rester avec nous et pour tous les très beaux commentaires. Nous sommes heureux que vous et la famille apprécié The Tuscan Hôtel et nous espérons que le reste de votre aventure San Francisco était incroyable! Nous espérons vous revoir bientôt ...

• Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On y a séjourné lors de notre voyage de noces.comme nous l'avons précise à la réservation nous avons eu droit à une attention spéciale en chambre... hôtel bien situé et chambres très confortables . éviter de prendre une chambre côté rue le 4 juillet:trop bruyant . parkings publics à proximité

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Salut jm - Merci de rester avec nous et pour l'examen 5 étoiles. Je suis heureux que vous ayez pu passer le 4 Juillet avec nous. Oui, quai de renommée mondiale Pêcheur de San Francisco peut sembler réveillon du Nouvel An, le 4 Juillet, donc nous sommes toujours prêts pour le bruit, la foule, les feux d'artifice, le plaisir, la nourriture et les festivités. Merci pour les paroles aimables et nous espérons vous revoir bientôt ...
Reventin-Vaugris, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel bien placé, on peut rejoindre à pied les embarcadères pour le Golden Gate Bridge, Alcatraz ou la traversée de la baie.
Le quartier étant bruyant, j'ai apprécié une chambre donnant sur un mur !
Les chambres sont correctes, mais un "grand lit" dans cet hôtel est plus petit qu'un queen !
Parking payant en supplément.
Le restaurant de l'hôtel est moyen et très bruyant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Salut Daniel P - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos pensées. Désolé de voir que votre expérience globale était moyenne, mais je suis heureux que vous ayez apprécié notre emplacement exceptionnel. Certaines chambres ne ressemblent à des murs; cependant, ces chambres ont tendance à être notre plus populaires car ils offrent l'endroit le plus tranquille de l'hôtel. Les bruits de la ville, pour ceux peu habitués à l'environnement urbain dynamique et animé, peuvent parfois détourner l'attention de dormir une nuit reposante et paisible.

Parking à La Toscane est voiturier uniquement avec des privilèges illimités in / out. Nos clients ne sont pas obligés de se garer sur la propriété; en fait, certains clients à trouver d'autres solutions de rechange à facilités de stationnement ou de trouver du stationnement de rue comme une option viable. Nous faisons suggérer que le stationnement dans la rue ou dans des installations locales qui n'offrent pas de sortir / rentrer peuvent avoir certains inconvénients et implique un certain risque. Bien sûr, la facilité, la commodité et l'attention personnalisée d'utiliser notre service de voiturier sont en vaut la peine pour bon nombre de nos clients. En fait, nos prix sont très compétitifs avec des hôtels de la région qui offrent un service de voiturier de service. En fait, je suggère même pas mettre une voiture à SF sauf si absolument nécessaire que notre système de transport public est génial. (nous offrons des tarifs qui comprennent un parking et c'est une grande valeur)

Je suis heureux de dire que, à la toscane Hôtel, il n'ya pas de petit lit d'un lit queen size sur notre propriété. La mesure de lit queen norme est 80X60 et toutes nos chambres ont soit des lits Queen ou lits king size. Notre restaurant fabuleux Pescatore est un environnement très vivant et vibrant situé sur le coin de North Point à Mason Street. Un emplacement idéal à seulement 2 pâtés de maisons en retrait du quai du pêcheur célèbre du monde, mais, assez proche de toute l'action de regarder la ville passe par tout en profitant de quelques moules cuites à la vapeur, du pain frais et une bonne bouteille de vin ou un froid glacial bière. Je préfère la stout à l'avoine!

Merci encore de nous donner un essai et nous espérons tous vos futurs logements sont confortables et satisfaisant ...
MARTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont un peu petites pour quatre personnes et un peu démodées. L'hôtel est bien placé et proche de nombreux restaurants et magasins. Pour un court séjour ça va pour rester plus longtemps, j'irais ailleurs...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Salut vero73 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de commenter. Votre avis est le plus apprécié. Alors que nous avons récemment subi une mise à niveau de plusieurs millions de dollars, nous sommes toujours d'engager des ressources dans un effort pour rendre notre hôtel encore plus attrayant. Merci encore pour partager vos observations et nous espérons vous revoir bientôt ...
régusse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement situé près de Fisherman les chambres sont spacieuses, la literie impeccable.
Le petit plus tous les soirs le directeur fait découvrir les vins de la Californie. Un bon moment de convivialité partagé avec les autres clients.
Le restaurant à côté est pratique, les serveurs de bon conseil

Écologie: Si vous ne demandez pas à changer les serviettes vous obtenez une réduction de 5 dollars au restaurant ou au bar
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Salut karine83630 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires aimables. Je suis très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre temps à l'Hôtel de Toscane et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma famille du 8 mars au 15 mars c'était géniale ! Les chambres sont un peu petites mais très très propres ! le service de l'hotel est aussi très accueillant souriant prêt à vous aider! Je souhaite aussi signaler que cet hotel propose chocolat thé et café GRATUIT tous les matins ( pour ceux qui souhaitent faire attention au budget vous avez un Walgreen sorte de carrefour à 500 mètres de l'hôtel achetez un paquet de gateaux et op café et autres gratuit à l'hotel ) de 17h a 19h vous avez degustation de vins GRATUITE tout les jours avec amuse bouche. Toute sorte de vins et même champagne.
L'hotel est très très bien situé en face d'un arrêt de bus et 5 minutes à pied de Fisherman's et 3 minutes à pieds du cable car. Vraiment géniale je recommande à tous cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Cindy T - Merci de rester avec nous et de l'examen 5 étoiles. Nous apprécions tous vos gentils commentaires et je suis très heureux d'apprendre que vous bien apprécié votre visite à la toscane et à San Francisco. Nous espérons avoir le luxe de vous revoir bientôt!
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel plein de charme, idéalement situé dans le quartier portuaire à 300 mètres du pier 39 et de l'embarcadère pour Alcatraz.
Les personnel est très serviable et les chambres sont d'un confort exemplaire.
Nous n'avons pas pris les petits déjeunes sur place car nous allions à 200 mètres au Hollywood café (voir autre référence). Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Réserver longtemps à l'avance pour avoir des prix abordables !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Salut Anhy - Merci de rester avec nous et de l'examen 5 étoiles. Je suis tellement content d'entendre à apprécié votre visite et nous apprécions tous vos gentils commentaires! Au plaisir de vous revoir bientôt ...

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Tuscan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS The Tuscan

Adresse: 425 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Tuscan Inn at Fisherman's Wharf)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf , North Beach
N°8 des hôtels de luxe à San Francisco
N°13 des hôtels romantiques à San Francisco
N°15 des hôtels familiaux à San Francisco
N°19 des hôtels écologiques à San Francisco
N°24 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Tuscan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Tuscan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Francisco
Tuscan Inn Fishermans Wharf
San Francisco Best Western Tuscan Inn
Best Western Fishermans Wharf
Best Western Tuscan Inn Fishermans Wharf San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Tuscan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.