“Séjour formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko San Francisco

Hotel Nikko San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   222 Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
London
“Séjour formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Notre séjour au 21ème étage a été formidable. On avait une vue imprenable sur la ville et la baie. Les chambres sont très bien décorées et aménagées avec une grande TV écran plasma et un système hi-fi intégré.
Notre arrivée s’est déroulée sans accroc.
L’hôtel est très bien situé pour aller faire les boutiques et du tourisme.
Le bar de l’hôtel manque de chaleur, à éviter, même pour prendre un dernier verre. Le matin, vous avez le choix entre petit déjeuner américain ou japonais.
Je trouve ridicule de faire payer pour profiter de la piscine, c’est le seul reproche que je ferai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Ma famille et moi-même avons séjourné à San Francisco durant quatre nuits et ça nous a beaucoup plu. L’hôtel Nikko est l’un des hôtels les plus chaleureux que j’ai pu tester. Nous étions quatre (deux couples) à partager une chambre comprenant deux lits immenses et une salle de bains démesurée avec une douche de plain pied. Je retournerai bien à San Francisco simplement pour retourner dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Cet hôtel est très bien situé, car en plein centre de San Francisco, à quelques minutes de Union Square. Malheureusement, dans ce coin-là, il y avait des sans-abris dans les rues près de l’hôtel et c’était ennuyeux d’être sollicités en permanence. Je ne suis resté qu’une nuit. Les zones communes de l’hôtel (le hall, le bar, etc.) étaient très cossues. Ma chambre était assez petite, mais très confortable avec un téléviseur à écran plat. Je n'en suis pas revenu qu’ils nous fassent payer l’accès à Internet en supplément ! Je n’ai testé aucun restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko San Francisco

N°38 des hôtels familiaux à San Francisco
N°51 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 193 € - 1 022 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Nikko
Hotel Nikko San Fransisco
Nikko San Francisco Hotel
San Francisco Nikko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.