“Très grande qualité pour un prix très abordable” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 236 hôtels à San Francisco
“Très grande qualité pour un prix très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel très bien situé près de Union Square. Chambre pour 4 très grande, belle salle de bain avec douche et baignoire. Tarif très très compétitif au regard de la qualité du service. Piscine certes payante mais 10$ pour 4 pour 3 jours, cela reste raisonnable. Et cela donne accès au hammam et sauna.
Seul bémol le parking très cher, 50$ environ par jour, alors qu'il y a dans le bloc en face un parking public pratiquant des tarifs un peu plus interessants.
Beaucoup de restaurants variés dans les environs. Le restaurant de l'hotel est excellent.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners, mais il y a un Starbuck Coffee parfait directement accessible depuis l'entrée de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NikkoGal, Marketing Coordinator de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Merci pour votre avis sur l'hôtel Nikko de San Francisco. Nous apprécions les commentaires de nos clients. Notre chef exécutif, Philippe Striffeler était particulièrement heureux que vous avez apprécié le restaurant ANZU. Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre qualité. La qualité est notre priorité.

2 138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Grand hotel de 26 étages.
Nous avions choisi l'étage Imperial avec son salon pour les petits déjeuners.
Très belle et vaste chambre au 24ème étage loin du bruit du centre ville.
Très belle salle de bains avec écran TV intégré au miroir.
Options de prendre son petit déjeuner soit au salon soit au restaurant de l'hôtel (petit déjeuner buffet chaud.
Piscine et Spa non utilisés.
Une belle adresse fonctionnelle au centre de la ville mais prévoyez un gros lainage car la température de San Francisco était fin juillet 2011 de 16° avec beaucoup de vent et de brume

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel silencieux et agréable. Les chambres sont propre et confortable. Dommage que le Wifi soit payant et assez cher. Heureusement le Starbucks au rez de chaussé permet de prendre un petit déjeuner et se connecter à convenance. La psicine semble être également un service payant.
On apprécie cependant la proximité avec le centre accessible en quelques minutes seulement, ainsi qu'avec le réseau Bart qui permet de relier l'aeroport en 30min seulement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nikko San Francisco

N°18 des hôtels de luxe à San Francisco
N°33 des hôtels familiaux à San Francisco
N°49 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, getaroom.com, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Nikko
Hotel Nikko San Fransisco
Nikko San Francisco Hotel
San Francisco Nikko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.