Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand hôtel classique bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko San Francisco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Nikko San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   222 Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 234 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence
région parisienne
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Grand hôtel classique bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

un hôtel toutefois assez classique mais les chambres sont belles avec de grandes baies vitrées, un grand bureau, une salle de bains assez spacieuse. Par ailleurs, il est très bien situé à quelques blocs de Union Square!
Point négatif, le réseau Internet qui fonctionne que par intermittences... pas tout à fait normal pour un hôtel de ce standing...
et sinon, l'Anzu, le restaurant de l'hôtel est délicieux avec une nourriture très raffinée tant pour le diner que pour le petit déjeuner.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre évaluation récente. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Cordialement,
Marcia Striffeler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 502 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 003
    1 000
    328
    103
    68
Consultez les avis pour
397
903
172
632
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orange, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Avons loué 2 chambres 2 double queen beds (soit 2 lits queen par chambre, bien spécifié sur notre résa). A l'arrivée les chambres ne contenaient qu'1 lit. Le réceptionniste me montre qu'en tout petit il est écrit que les 2 double queen peuvent être des 1 queen bed ! Arnaque ou malhonnêteté ? Les chambres étaient petites, 1 tout petit dressing, pas de mini-bar, et vue sur les toits. Donc chères pour le prix. Aujourd'hui je me rends compte qu'ils ont prélevé 4,85 dollars sur notre compte bancaire et je ne sais pas à quoi ça correspond. La seule fois où nous sommes allés au bar, il a fallu aller prendre la commande, il n'y avait pas de serveur, et ils ne servaient pas de mojitos car pas de menthe fraiche ! Donc décevant dans l'ensemble.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A notre arrivée, on nous a proposé un surclassement en suite, moyennant un supplément. Nous avons accepté et avons pu bénéficier d'une suite, du wifi gratuit et de l'accès au bar à l'avant dernier étage, ou un buffet est servis en fin d'après midi, faisant apparaître une vue intéressante sur San Fransisco.

Les prestations proposées sont convenables : grande chambre, double salle de bain, literie de qualité. Le tout reste tout de même cher, avec un parking payant hors de prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'hôtel est très bien situé, sur Union Square, à proximité de tout (commerce, restaurants, attraction touristiques...).

Les prestations sont de grandes qualité (taille de la chambre, qualité de la literie - lit immense, taille de la salle de bain avec douche+baignoire, sono et tv..., la vue du 20e étage est époustouflante !!! Dans l'hôtel, il y a tout ce dont on peut avoir besoin (mais l'accès piscine est payant !!!!! ainsi que le WIFI.... de nos jours c'est incroyable...).

J'ai pris les pdj chaque matin : buffet américain / japonnais. Bonne qualité de service (rapide, efficace, souriant), qualité des plats et choix varié.

J'ai fait appel une fois au room service, car rentrée à 23h30 du bureau : choix très restreint, prix élevé... dommage.

Cet hôtel reste un hébergement de très grande qualité, que je recommande.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le service, comme partout aux états-unis, pays exemplaire en la matière, est excellent.

Ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est l'agressivité commerciale relative :
- à peine arrivé, on me propose un upgrade payant, puis l'internet WIFI à $15 / jour !, puis le SPA/piscine payant également. Le petit déjeuner quant à lui est à $30 ... pas donné.
Disons que si le WIFI était gratuit, comme dans beaucoup d'hotels aujourd'hui, ça aurait été très bien.
le petit déjeuner est sublime. (heureusement vu le prix !) - buffet mixte européen / américain / japonais (poissons, soupes, ...)
la literie, je l'ai trouvée décevante. le matelas n'est peut-être pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
l'acheminement des chambres avec les 6 ascenceurs est très efficace.
l'emplacement est parfait, à un bloc de union square.

en résumé, je recommande cet hotel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

un très bel hôtel. très bien situé pour visiter la ville et sortie, tout près de union square, boutiques, restaurants et cable car. service parfait. on juste essayé de nous facturer des boissons du bar non consommées comme partout dans ces hôtels de luxe, mais vite régler sans souci. piscine appréciable après avoir déambuler dans SF. belle chambre avec douche et biagnoire séparé. petit déjeuner sympa. 4 nuitd en fin de séjour parfaites.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NikkoGal, Marketing Coordinator de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel Nikko Hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Cordialement,
Marcia Striffeler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai séjourné au Nikko 5 nuits en Mars 2012 et j'en ai été très satisfais:
- Situation ideale dans la villes près des grands centres commerciaux ( macys; Sask...)
- Au sujet des services accueil et design de l'hôtel rien a redire encore au niveau d'un 5 étoiles.
- Chambres belles, spacieuses, propres, avec une mention spéciale pour la literie ( l'une des plus confortables que j'ai pu tester).
- Peut être le seul bémol: le petit déjeuner buffet qui est bon mais pas exceptionnel ( enfin pour les états unis c'est toujours meilleur que n'importe quel restaurant lambda).

Bref à recommander sans aucuns problèmes.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko San Francisco

Adresse: 222 Mason Street, San Francisco, CA 94102
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à San Francisco
N°13 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°18 des hôtels de luxe à San Francisco
N°35 des hôtels familiaux à San Francisco
N°53 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 231 € - 516 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
Nombre de chambres: 532
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nikko Hotel San Francisco
Nikko San Francisco Hotel
San Francisco Hotel Nikko
Hotel Nikko San Fransisco
San Francisco Nikko

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.