“Grand hôtel classique bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 236 hôtels à San Francisco
région parisienne
“Grand hôtel classique bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

un hôtel toutefois assez classique mais les chambres sont belles avec de grandes baies vitrées, un grand bureau, une salle de bains assez spacieuse. Par ailleurs, il est très bien situé à quelques blocs de Union Square!
Point négatif, le réseau Internet qui fonctionne que par intermittences... pas tout à fait normal pour un hôtel de ce standing...
et sinon, l'Anzu, le restaurant de l'hôtel est délicieux avec une nourriture très raffinée tant pour le diner que pour le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre évaluation récente. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Marcia Striffeler

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Avons loué 2 chambres 2 double queen beds (soit 2 lits queen par chambre, bien spécifié sur notre résa). A l'arrivée les chambres ne contenaient qu'1 lit. Le réceptionniste me montre qu'en tout petit il est écrit que les 2 double queen peuvent être des 1 queen bed ! Arnaque ou malhonnêteté ? Les chambres étaient petites, 1 tout petit dressing, pas de mini-bar, et vue sur les toits. Donc chères pour le prix. Aujourd'hui je me rends compte qu'ils ont prélevé 4,85 dollars sur notre compte bancaire et je ne sais pas à quoi ça correspond. La seule fois où nous sommes allés au bar, il a fallu aller prendre la commande, il n'y avait pas de serveur, et ils ne servaient pas de mojitos car pas de menthe fraiche ! Donc décevant dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A notre arrivée, on nous a proposé un surclassement en suite, moyennant un supplément. Nous avons accepté et avons pu bénéficier d'une suite, du wifi gratuit et de l'accès au bar à l'avant dernier étage, ou un buffet est servis en fin d'après midi, faisant apparaître une vue intéressante sur San Fransisco.

Les prestations proposées sont convenables : grande chambre, double salle de bain, literie de qualité. Le tout reste tout de même cher, avec un parking payant hors de prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'hôtel est très bien situé, sur Union Square, à proximité de tout (commerce, restaurants, attraction touristiques...).

Les prestations sont de grandes qualité (taille de la chambre, qualité de la literie - lit immense, taille de la salle de bain avec douche+baignoire, sono et tv..., la vue du 20e étage est époustouflante !!! Dans l'hôtel, il y a tout ce dont on peut avoir besoin (mais l'accès piscine est payant !!!!! ainsi que le WIFI.... de nos jours c'est incroyable...).

J'ai pris les pdj chaque matin : buffet américain / japonnais. Bonne qualité de service (rapide, efficace, souriant), qualité des plats et choix varié.

J'ai fait appel une fois au room service, car rentrée à 23h30 du bureau : choix très restreint, prix élevé... dommage.

Cet hôtel reste un hébergement de très grande qualité, que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le service, comme partout aux états-unis, pays exemplaire en la matière, est excellent.

Ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est l'agressivité commerciale relative :
- à peine arrivé, on me propose un upgrade payant, puis l'internet WIFI à $15 / jour !, puis le SPA/piscine payant également. Le petit déjeuner quant à lui est à $30 ... pas donné.
Disons que si le WIFI était gratuit, comme dans beaucoup d'hotels aujourd'hui, ça aurait été très bien.
le petit déjeuner est sublime. (heureusement vu le prix !) - buffet mixte européen / américain / japonais (poissons, soupes, ...)
la literie, je l'ai trouvée décevante. le matelas n'est peut-être pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
l'acheminement des chambres avec les 6 ascenceurs est très efficace.
l'emplacement est parfait, à un bloc de union square.

en résumé, je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

un très bel hôtel. très bien situé pour visiter la ville et sortie, tout près de union square, boutiques, restaurants et cable car. service parfait. on juste essayé de nous facturer des boissons du bar non consommées comme partout dans ces hôtels de luxe, mais vite régler sans souci. piscine appréciable après avoir déambuler dans SF. belle chambre avec douche et biagnoire séparé. petit déjeuner sympa. 4 nuitd en fin de séjour parfaites.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
NikkoGal, Marketing Coordinator de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel Nikko Hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Marcia Striffeler
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai séjourné au Nikko 5 nuits en Mars 2012 et j'en ai été très satisfais:
- Situation ideale dans la villes près des grands centres commerciaux ( macys; Sask...)
- Au sujet des services accueil et design de l'hôtel rien a redire encore au niveau d'un 5 étoiles.
- Chambres belles, spacieuses, propres, avec une mention spéciale pour la literie ( l'une des plus confortables que j'ai pu tester).
- Peut être le seul bémol: le petit déjeuner buffet qui est bon mais pas exceptionnel ( enfin pour les états unis c'est toujours meilleur que n'importe quel restaurant lambda).

Bref à recommander sans aucuns problèmes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko San Francisco

N°19 des hôtels de luxe à San Francisco
N°31 des hôtels familiaux à San Francisco
N°52 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel San Francisco
Nikko San Francisco Hotel
San Francisco Hotel Nikko
Hotel Nikko San Fransisco
San Francisco Nikko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.